Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A mon avis il y aura un suite de préparée quand le dernier Tome de XIII Sortiras
Config' de ouf!
J'ai changer d'avis sur le boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31 … bleu_.html
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'ai changer d'avis sur le boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31 … bleu_.html
Je déteste ce genre de tour.
Ca me fait penser à Need For Speed : Underground 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Très beau boitier Baab J'ai failli me le prendre aussi ! Mais finalement j'ai pris celui la : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23 … noir_.html Un poil moins cher.
Sinon même CPU, presque même carte graphique, la carte mére tu prend un truc de porc ! 2 port DDR3, 4 port DDR2, mais pas de firewire ni de SLi Sinon c'est good le bus à 1333 MHz (comme ton CPU)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais arrétez de mettre ces tour on dirait du tuning pour PC.
La mienne est plus sobre.
J'ai pas le même clavier ni la même souris.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Très beau boitier Baab J'ai failli me le prendre aussi ! Mais finalement j'ai pris celui la : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23 … noir_.html Un poil moins cher.
Sinon même CPU, presque même carte graphique, la carte mére tu prend un truc de porc ! 2 port DDR3, 4 port DDR2, mais pas de firewire ni de SLi Sinon c'est good le bus à 1333 MHz (comme ton CPU)
J'hésitait aussi avec l'Apollo, il est excellent! Mais finalement, je vais commandé sur un site belge (bye frais de port 100€ de moins) mais il n'y à que le Nine Hundred, mais c'est pas grave c'est bien aussi!
Sinon, le SLI c'est inutile donc bon ^^
Je vois que Mobman02 et Baab adore le tuning du PC.
bonjours a tous voila ma belle petite configue qui fais tourner des jeux bourin pour un pc destiner au bureautique "a ce qu'on dit"
carte mere ASUS K8V-VM socket 754 carte graphique et son integrer
CPU AMD SEMPRON 2800+ "1.6 Ghz est équivalant à +/- un Intel de 2 Ghz"
carte graphique msi nx 7300gt psi expresse (Nvidia geforce 7300gt) 256 mb ddr2
2x512 mo de ram qualité superieur =1024
disc dur samsung 200go
ecrant 17"
et win xp rpo sp2 et linux mandrive pour le server "pc construi de toutes pieces avec mes petite main"
On m'a toujour dit que je n'arriverai jamais a faire tourner les gta avec un pc comme ca, mai pourtan je l'ai est tous meme doom3 tourne super a 1280x1024 pour tous mes jeux meme Driv3r si il aurai pas les beug il tournerer comme un ange
Moi je suis un serial driver meme la mission du president n'est pas venue a bout de moi...To be continued tanner dead or alive??
Bonne config neecride
Moi ca donne :
Windows XP Media Center Edition 2005
Intel Pentium 4 - 3.06 Ghz
Nvidia Geforce 8600 GTS 512 Mo Overclokée (j'ai fini par l'avoir )
1x 1 Go RAM + 1 x 512 RAM = 1536 RAM
HDD De Mgklnglkn de 160 Go
écran 19" Wide screen
wala
Dernière modification par The Kid (21-10-2007 12:39:55)
Hey je vous ai même pas mis de photo de ma bête
Muahahaha
Bah perso Crysis tourne en TAF - 1280x1024 - Sans AA (veux pas s'activer ? o_O) @ 30~50 FPS chez moi.
Vu ma config qui pas si dégueulasse, j'imagine un peu le truc sur des machines de gamme inférieure :s
(sinon à 30FPS c'est bien plus jouable qu'un UT, parce que ya plein d'effets de blur / flou, qui font passer la pilule).
La beta est bloqué en High, donc faudra pas demander en Very High.
J'ai essayé avec AA, ca saccade trop... -_-
On vera la demo vendredi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.