Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est bourrin , c'est Burnoutien ( n'allez pas chercher dans le larousse , ca n'existe pas ) , mais c'est fun mais court !
Tu sais... Depuis le temps que ce topic à été crée, il a du le finir!
on sait jamais..........................................................................................................................................................................................................................JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
je sais ça sert a rien et alors!
Tu sais... Depuis le temps que ce topic à été crée, il a du le finir!
:lol: mdr
Dieu du Driver t'es :boulet::lol:
Dernière modification par Millbrea 04 (21-10-2007 10:49:22)
et puis c'est chiant je lui tir 5 balle dans la téte et il meurt pas s'il chairche la destruction massive il la trouveront
ça y'a que les fusils a pompe (masque en fer sur la figure,pour les tuer en un coup faut tirer dans la nuque) et ceux qui onts un bouclier en plexiglas petable avec une sulfateuse lourde(d'aillieurs ils possèdent un magnum ou un SMG et là rien a faire,le seul moyen d'en venir en un coup c'est avec le lance roquette,grenade,lance grenade et autres explosifs)
sinon je sais pas si c'est un bug mais quand je prends un SMG, il apparait déjà avec un silencieux(pas normal) et quand je retire le silencieux, ben il fait encore moins de bruits qu'avec...
Dernière modification par m@xtimot (22-10-2007 18:49:30)
ça y'a que les fusils a pompe (masque en fer sur la figure,pour les tuer en un coup faut tirer dans la nuque)
non non pas les fusil a pompe les soldat normales je leur tir 5 balles dans la téte et il meurt pas
sinon je sais pas si c'est un bug mais quand je prends un SMG, il apparait déjà avec un silencieux(pas normal) et quand je retire le silencieux, ben il fait encore moins de bruits qu'avec...
moi aussi il toujours avec un silencieux mais quand je le retire il fait du bruit
ça y'a que les fusils a pompe (masque en fer sur la figure,pour les tuer en un coup faut tirer dans la nuque)
non non pas les fusil a pompe les soldat normales je leur tir 5 balles dans la téte et il meurt pas
ben alors là c'est pas normal, un soldat normal se fait buter en maximum deux balles dans le crâne (on entends le bruit du casque normalement)mais t'était sur qu'il avait pas un bouclier en "verre" (plutot du plexiglas blindé mais bon)ou qu'il avait un magnum comme arme? car ceux la ils sonts surblindés et t'entends le casque sonner en meme tems que les rafales que tu lui envoie dans la tronche
ben le gens qui onts des SMG peuvent aussi avoir des boucliers en plexiglas+grosses protection mais bon reste a savoir si t'avais la sulfateuse lourde
y'a aussi les gens qui onts des SMG et rien d'autre de spécial qui sonts coriace et comme ils onts pas de casques, on sait pas trop si on a bien tiré dans la tête mais bon,si tu dis que tu l'avais a bout portant...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.