Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une new vidéo :
http://stage6.divx.com/user/DarkFlameX/ … 07-Trailer
Enfaite pas si nouvel que ca, mais on y voi des truc en plus par rapport au précédente, et en plus, on peu enfin entendre le bruit des moteur.
Hors ligne
"Si le réalisme des jeux de conduite est appliqué aux jeux de zombies et autres simulations de guerre ou de combat, je ne suis pas prêt de rallumer ma console !! Un truc de fou à vous filer des cauchemars pendant 6 mois..."
Caradisac.com
Sur cette vidéo IG, on y apprendre beaucoup, notament les menus, la vu cokpit pendant la course, les différente info, les circuits du prologue etc...
http://www.jeux-france.com/downloads846 … logue.html
Pas de dégat ? Normal, le prologue n'intégrera pas les dégats.
Hors ligne
Cette vidéo est encore mieux !
http://www.jeux-france.com/downloads839 … logue.html
Bon, le conducteur est une grosse brèle certe, avec l'anti patinnage et le controle de direction ou max, il arrive encore a se manger les murs....
Hors ligne
Je trouve ca franchement joli!
Et le conducteur conduit comme une *****, je confirme.
Sinon j'ai l'impression que ca rame... Je sais pas si c'est leur camescope ou le jeu qui fait ca.
Reste plus qu'a l'attendre, en 2009
Hors ligne
Le gars n'a surement jamais joué à Gran Turismo de sa vie, parce qu'il est bien nul quand même..
M'enfin, le pire, ce sont les commentaires.. Lotus Elise 190, "pas plaisante à conduir".. elle lui permettait quand même de passer les virages du début à fond.. Et pis difficile à conduire ne veut pas dire absence de plaisir à la conduite..
Après, pour la Dodge Viper, évidement c'est plus lourd, alors que la Elise comblait presque son incompétence, la Viper ne lui a rien pardoné ! ... ("Au moin, elle ne dérape pas, elle.." , ben.. le sous-virage, c'est pas pire que le sur-virage..)
Et pis les aides etaient à fond je crois, en effet..
(Conseil : Virez les Assistances au pilotage dès que vous avez le jeu, sa enlève une bonne partie du plaisir de conduite, et, en prime, sa bride le véhicule.)
Hors ligne
Ouais!
En plus au moment où il chosit une voiture, il passe sur la Viper et il dit "Pas maniable du tout" ou un truc dans le genre...
Puis un peu après il dit "bon finalement je vais prendre la Viper parce qu'elle est très jolie, en jaune ca pète!"
Hors ligne
Le mec il sait même pas que Dodge c'est américain.
Dernière modification par boss_benfica (18-10-2008 23:27:55)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Ah oui, Dodge, c'est Anglais ou Américain, telle est la question..
Dernière modification par Trans-Am® (18-10-2007 20:36:21)
Hors ligne
C'est la honte.
Mais j'avoue que moi non plus j'aime pas la Viper je fais que de déraper avec.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
C'est un con ce mec :lol: mdr tout les prétextes et excuses qu'il cherche lol
C'est bizzare, en faite pendant la course on pourrait croire que c'est GT4, tout est pareil (compteur, ce qu'il y a écrit et tout ca,…).
Hors ligne
Juste pour info, il y a une Démo de GT5 Prologue qui devrait arriver bientôt sur le PStore Jap',
ça veut le coup de se faire un compte dessus ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Oui c'est en décembre. Et en faite c'est pas une démo du prologue, c'est le prologue même
Hors ligne
Et en faite c'est pas une démo du prologue, c'est le prologue même
Déjà que le prologue c'est ue sorte de démo, alors j'immagine pas une démo du prologue!
Hors ligne
Le site officiel japonais vient de l'annoncer : alors qu'il sortira le 13 décembre prochain sur PS3 au Japon, le très attendu Gran Turismo 5 Prologue (version allégée de ce qui nous attendra avec Gran Turismo 5 rappelons-le), débarquera dès le 20 octobre sur le Playstation Store japonais en démo. Vers midi pour être précis, heure locale, donc dès le petit matin du même jour en France. Cette dernière est annoncée comme étant téléchargeable seulement jusqu'au 11 novembre prochain. Il faudra ensuite que les heureux possesseurs d'un compte japonais attendent jusqu'au 13 décembre pour jouer pleinement avec la version finale de ce « Prologue », laquelle sera disponible en téléchargement payant ou en disque Blu-Ray.
Au rang des bolides disponibles, il faudra compter sur les IS-F Lexus, Nissan GT-R, Mazda Atenza, Subaru Impreza WRX STi, Mitsubishi Lancer Evolution X GSR, Daihatsu OFC-1, BMW 135i coupé. Pas moins de 16 voitures seront visibles en course et contrôlées par la console (pas de mode en ligne donc). Version de démonstration oblige, un seul circuit sera accessible : celui de Suzuka. Cela fait peu bien sûr, mais au moins, il s'agit d'un « vrai » circuit de renom, à comparer avec celui des Alpes, présent dans la démo de GT HD.
Hors ligne
T'arrêtes pas de double-poster toi en dernier temp ! :D
Hors ligne
* chut ne dis rien! Personne va remarquer! *
Bon bah voila.
Mais je trouve ca un peu débile leur système de prologue là, vous trouvez pas?
Une bêta gratuite qui dure quelques jours, je vois, mais "prologue"...
Hors ligne
Le jeu est fini, il ne reste qu'a modéliser les voitures / circuits, créer les compétitions... etc.
Le prologue ça permet de faire patienter les fan et de prendre en main le jeu avant sa sortie. D'ailleurs le prologue est un vrai jeu, il posséde de nombreux circuit / voiture et disposera d'un mode online. Rien a voir avec une simple Demo.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Ouais; on dirait qu'ils ont fait un gros effort sur la gestion des amortisseurs, le "tanguage" est immédiat, alors que dans GT4, les amortisseurs etaient beaucoup trop moux (sa faisait un peu chaloupe..)
Bon, ben.. moi, j'ai plus qu'a remplaçer ma PS2 (qu'a plus de 6 ans, sans un seul problème ), par une PS3, rien que pour GT ( )
Bon, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus de véhicules.. Y-aura ceux de GT4, et pis quelques trucs qu'étaient pas encore sortis en 2005..
J'ai déjà du mal à m'imaginer qu'ils se fassent chier à modeliser tous les tableaux de bord de tout ce qu'il y avait dans GT4... (On aura même droite au sublime dashboard du Suzuki Alto Works "Suzuki Sport Limited" ?? , Oh mon dieu... )
Hors ligne
Hors ligne
Mais qu'est ce qu'ils ont engagés comme testeur??!!!
"Oui, alors ceci est une 3cv... Ah non, c'est une 500cv..."
Hors ligne
:lol:
Hors ligne
C'est vrai, le gars est une grosse brèle.
Pour les aide, personnelement, je conduit en transmission automatique, avec le controle anti patinage, mais SANS controle de la traction.
Avant, j'avais le controlle de la traction a 10 sur GTHD, et c'est comme pour le tabac on réduit progréssivement jusqu'a arrêté complétement .
Donc pour résumé :
- Démo du Prologue : Japon, 20 octobre 2007; Europe et Amérique, 11 novembre 2007.
Inclu :
Un circuit et une dixaine de voiture, il est GRATUIT !
- Prologue : Dans le Monde, 13 décembre 2007.
Huit circuit et une cinquantaine de voitures, il est payant.
-Version final : Dans le monde, Hiver 2008.
Version complète.
Hors ligne
Pour la version finale elle sort quand en hiver ? Début 2008 ou fin 2008 ?
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.