Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
gouffre --> impasse
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
impasse ---> demi-tour
demi-tour --> marche à arrière
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
rétroviseur > angle mort
Trou--->Gouffre
Ca me rapel une blague que j'avais fait^^.
C'est la blague du trou ?
Avec l'acheteur de trou qui va chez le marchand de trou, pour ensuite en acheter et le renmener avec son pick-up...
En cours de route, l'acheteur remarque que son trou est tombé du pick-up, alors il recule pour aller le chercher.. .. et il tombe dedans...
Obtu > 91° (Euh.. hein..)
chaud => chocolat
chocolat ---> blanc
blanc => neige
snow > Snowcat
(Regardez sur Grogueule, avant de dire une connerie ! )
snwocat ---> chat-neige
Et nan j'ai pas regardé sur Grogeule
Grogueule, c'est le moteur de recher Grolandais.. (Et Wanagro, c'est le fournisseur.)
Snowcat, c'est un chasse-neige, tu sais pas ça, toi qui est censé parler Anglais courament.. ?..
on revien sur la neige mais bon !!!
neige => station de ski
je savais je disais ca comme blague :lol:
station de ski ---> ski (ah j'adore le ski !)
Ski => Snowboard
(moi j'adore les deux )
Génial--->Karting
J'ai déja pratiqué le ski et le snow, nivo sensation, je préfére le snowboard, mais pour un débutant c'est assez casse gueule, et le ski c'est 100x plus facile.
J'adore aussi le karting, j'en fait a chaque vacance a vec le club des jeunes de ma ville, 5€ avec le pique nique au lieu de 16 € sans le repas, ca vaut le coup.
Oui moi aussi j'adore le snowboard
Karting ---> zouzoum
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.