Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quel mur ? Il n'y a aucun mur qui pourrait le faire faire un demi-tour, et en plus quand il sort par la sortie de l'autoroute, la voiture est intacte
(normalement ce que je vous ai montré n'est pas toute la vidéo)
J'te dis que c'est pas ce truc de mort trouvez comment j'ai fait
Tu as moddé le jeu!!!
On s'en fout, tu nous as menti POINT ! -_-
Et en plus, le fait que tu as coupé les images prouvent que tu as peut être menti ! Deuxièment, le taxi ne fait jamais demi-tour ! -_-
Alors, premièrement, la technique du mort? Coupure et autre taxi quelconque prenant une sortie et coupure, un autre taxi quelconque que tu avais mis là pour le dégommer !
Dernière modification par Vortex (12-10-2007 16:39:49)
Tu as moddé le jeu!!!
qui sait ... ^^ enfin pas moi mais ... continuez
T'a crée un mode online ou un mode 2 joueurs!!!
peut-être en faite nan, j'ai rien crée du tout
"Et en plus, le fait que tu as coupé les images prouvent que tu as peut être menti ! Deuxièment, le taxi ne fait jamais demi-tour ! -_-
Alors, premièrement, la technique du mort? Coupure et autre taxi quelconque prenant une sortie et coupure, un autre taxi quelconque que tu avais mis là pour le dégommer ! tongue"
Si, si tu regardes bien dans la video tu vois comment il prends la sortie, c'est pas le même Taxi que celui dans lequel jme crash, et celui qui prends la sortie (ou plutot l'entré ) il roule dans le sens interdit donc c est pas un taxi normal
Dernière modification par Millbrea 04 (12-10-2007 16:51:13)
On peut pas vraiment dire qu'il prend la sortie... Le fait que le mur l'ait dirigé dans cette direction quand il se l'ai pris et qu'on sait qu'il va tout droit l'explique facilement...
comment ca vu que la voiture n'est pas abîmée ... ? ^^
Mouais c'est vrai mais regarde l'avant le capot est tout plaet est il est même encore la ... hmm… c'est bete ca qu'on voit jamais la voiture de devant t'aurais pu plus rien dire
Ouais c'est le problem
On dirait que le Taxi n'est pas à fond. Il va tout doucement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouais ... Il va aussi vite que moi est moi je suis à fond On sait bien, dans Driv3r le voitures sont asez lentes ...
Comment ca ? Ben j'ai jamais filmé l'avant :(
euh ben j'ai plus la video et en faite je l'ai jamais sauvegarder, je l'ai enregistré directemen ...
Sinon pour ce truc que Driver 3 aurait du jouer a Los Angeles j'ai trouve la moitié de l'image:
je sais l'image est tres petite et rien n'est prouvé, mais normalement cette image elle est imense et derriere on voit des trucs de Los Angeles. Enfin c'est une preuve ... si par hasar vous la voyez en plus grand dites le moi.
Oui j'ai crée un topic sur ca, y'a une autre image si ca t'interesse.
Et je pense que c'est Miami en arrière plan.
Sinon l'autre image que tu a mise, en plus grande :
Dernière modification par The Kid (15-10-2007 17:54:32)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.