Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
j'ai eu le jeu il y'a 2 semaines, je l'ai fini et je me rend comte que je n'ai jamai vu de bus scolaire, le swat et en 2006 je n'ai plu d'ambulance ni de caamion de pompier
quelqun peut il m'aider sur ce point?
Ouais c'est juste que c'est des véhicules rares...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est bon j'ai réussi a me faire attaqué par le swat et vous devez avoir raison les autres véhicules sont dur a voir
Oui y en a un.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au fait, j'ai un autre prolème. Lorsque je me balade dans la rue, je me rend compte qu'il ya des voitures arreté en plein milieu de la route avec tous ceux derrière qui klaxon, il n'existe pa un patch qui corrige ce problème?
Dernière modification par jeri_18 (21-10-2007 15:05:05)
Il n'y a aucun patch pour ce jeu, et Ubisoft n'en fera pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A la limite c'est pas trop un problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai jamais vu ça par contre.
moi j'ai eu droit à ça
sinon un de mes potes (rigolo) a un problème et comme il pourra pas se conecter ce Week-end,ben je le met a sa place...donc il a fini le jeu et un il a un bug,car ça a écrit "vous avez le negotiator,va voir a ta planque" et ben il a pas ce foutu négociator, il a beau fouiller partout et il a le jeu sur Wii,j'éspère qu'il a pas été retiré sur Wii ça serait vraiment de la sous-estimation là
Dis-lui de refaire le jeu. C'est peut-être un simple bug.
Si ça persiste, dis-lui de se faire échanger le jeu.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.