Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon ben si c'est comme ca j'y crois plus trop
T'as pu d'interêt à poster.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'veux changer de pseudo possible ?
il va mettre R3VS j'en suis sur >__<
Nan Revs
Oui on m'appellera encore toujours Mouki et ca me gêne pas, mais je suis pas le boulet du forum espèce de boulet toi-même, si tu pense que c'est pour qu'on m'appelle Revs c'est pas du tout ca, c'est parce que les robots Google, Yahoo, Lycos ils viennent récuperer les infos et je veut que j'y soit sous le nom Revs.
Pourquoi tu penses que j'ai voulu avoir Driver 4 comme rang ? Pense un peu et refléchis avant de poster ce qui te passe par la tête.
Pourquoi tu veux changer de pseudo ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ben je veux avoir le même pseudo partout.
S'était pas Millbrea 04 ton pseudo partout partout ?
Dernière modification par Wantrix (02-12-2007 22:33:47)
Ben au début c'était Mouki après il y en avait quelque uns qui sont pas imporants, aprés c'était Millbrea 04, après Coyote et maintenant Revs. Le problème c'est que je veux avoir le même pseudo partout mais defois il est déjà pris ou interdit ( si il y a des •π⁄·=’†). Donc là j'en ai trouvé un qui convient et je me suis enregistré partout où nécessaire comme ca il est à moi tout seul .
Ou limité à temps de caratères selon les sites/forums aussi .
Enfaite ça dépant. Quand ta le même pseudo partout, ben voila, après il y a les robots des moteurs de recheche qui te retrouve et tout . Et malheureusement il faut choisir le pour et le contre.
En fait Millbrea04 c'est le 2nd prénom de Mouki.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai changé mon pseudo une fois ici, une fois sur drivermadness et j'ai pu sur planet-driver mais je me suis re-enregistré et on a pas le droit, donc maintenant j'ai que le droit de lire les forums, je pourrai bien sur me réinscrire mais Jay ( admin ) reconnaitrait mon IP et me bannirai. Ahh … qu'est-ce que c'est compliqué planet-driver .
Nan pas tout a fait …
Bon je voudrais changer mon pseudo maintenant, où sont Mobman02 et Baab ?
Mobman02, il dois pas le prendre trop au sérieux ou vérifié tout les adresse IP .
Ben Mobman02 il a toute nos addresses IP. Et moi j'ai la sienne, de quand il a visité mon forum .
Oui on m'appellera encore toujours Mouki et ca me gêne pas, mais je suis pas le boulet du forum espèce de boulet toi-même, si tu pense que c'est pour qu'on m'appelle Revs c'est pas du tout ca, c'est parce que les robots Google, Yahoo, Lycos ils viennent récuperer les infos et je veut que j'y soit sous le nom Revs.
Pourquoi tu penses que j'ai voulu avoir Driver 4 comme rang ? Pense un peu et refléchis avant de poster ce qui te passe par la tête.
On voit vraiment ce qui n'ont pas d'humour et qui prenne tout au premier degrès...
C'était quoi ton premier pseudo ?
Quel service
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.