Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
yo!!!!!!!:D
bah moi le respectueux youssef et mouki l'incapable ont a decider de faire un concours avec Hmodder
donc on a tuner deux honda et vous vou etes les juges a vous de juger ou est la meilleur voiture
ma voiture
a vous de juger
Dernière modification par youssef (07-10-2007 21:17:06)
Bon vu que Youssef ne sait pas afficher les images je mets ma caisse moi même mouki l'incapable il dit C'est qui l'incapable maintenant ?:lol:
edit: Ah il a réussi pour la mienne
edit 2: eh mais c'est la sienne :lol: je vois qu'on a le même gout
Dernière modification par Millbrea 04 (07-10-2007 21:00:15)
Elles sont toutes les deux moches
Et a part parler de caisses sur ce forum, vous savez parler de quoi d'autres?
Je vais tuner une A3 maintenant
Elles sont toutes les deux moches
Et a part parler de caisses sur ce forum, vous savez parler de quoi d'autres?
Euh.. de rien
Non, et c'est vrais qu'elle sont moches toute les deux, c'est du JackyTouch™ de toute façon..
Le seul tuning qu'il est accéptable de faire subir à un modèle, c'est encore celui de son constructeur !
Mais qu'est-ce que vous avez ?! Z'aimez pas le blanc ou quoi ? Elles sont trop belle
On peut pas, t#as pas si beacoup de choix ...
Vive le tuning. Mais attention pas du tuning trop voyant.
Les deux se ressemble trop. J'aurais mis la voitures en noir avec le capot en rouge et le néon en rouge.
Après ça fait un style devil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
on j'ai fait une A3 La voilà :
C'est ce que t'appelles tuner une voiture ? berk toi-même Qui gagne ?
m'en ou
et puis on a tous les deux la meme voiture, Audi A3 ;9 je vois que tu t'y connais en voitures
Mais nan, je parlais pas du modèle en lui même... Je me suis mal exprimé.
2000 Méssage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berk
[url]http://www.enregistrersous.com/images/3 … 182941.bmp[/url]
[url]http://www.enregistrersous.com/images/7 … 183018.bmp[/url]
J'adore ce style mais je préfère le contraire capot en rouge et toutes la coulur en noir.
Ou alors le style électrique la voutre en noir avec comme du courant mais en bleu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Arf.. C'est du Jacky tout ça..
Franchement, à bien y regarder, on fini toujours par préférer le modèle de base...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.