Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu commence à faire du HS et à m'enbêter là. Tu sais pas quand c'est assez et tu sais pas quand il faut s'arrêter. Et là c'es toi qui devient lourd.
Mais tout part de toi de toutes manière, le HS, le flood... TOUT!
Désolé mouki mais c'est de toi qu'est venu le HS sur ce topic
Stop ! Arrêtez, on est dans une forum on est là pour discuter calmement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, c'était une de vous mais en tout cas pas moi. J'avais dit que je voulais revenir à mon status normal et il y en a un qui a dit "Toi Monkey Mowki jamais dla vie tes un boulet…" et je ne sais pas quoi et après vous avez continués. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.
J'avais dit que je voulais revenir à mon status normal...
En parlant de ça,
c'est pas prêt d'arriver. Tu est grossier, tu t'emporte vite pour le moindre truc et tu passe ton temps à te justifier... si on t'attaque, ignore au lieu de faire du HS...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui, avant je me laissait faire, et puis comment sa à fini ? Ben je me suis fait bannir, parce qu'à un moment on en peut plus. Si je veux lire le forum je dois automatiquement lire ces commentaires stupides.
Bon moi j'ai dit que c'était assez et que ca suffisait et que j'arretais. Voilà.
et tu passe ton temps à te justifier...
En revenant au sujet, c'est marrant mais je t'ai jamais appelé Millbrea 04
Ben tant pis. Mais dans un an il le faudra bien parce qu sinon tout les nouveaux, sans doute la majoritée, ne seront pas à qui tu cause .
Tout le monde t'apelle Mouki.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui je vois que ça à servi à beacoup de changer de pseudo
mouki c'est mieux que millbrea04.
mouko-x sinon faudrait pas clore le topic et a l'arrivée des nouveaux ont leur en révéle l'existence
Mouki c'est comme entre membres, mais si par hazard il y a quelqu'un qui s'inscrit ici et qui connait un Millbrea04, il me reconnaitra, alors que le Mouki c'est que ici .
Je remonte un peu ce topic, vu qu'on y a parlé aussi de rangs et de status dedans je voulais demander si je pouvait retrouver mon status normal ?
Moué, de toute façon tu te fait créer des topics par les autres -_-
A la moindre boulette je te vire fait attention.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Okay, merci et enfaite c'est pas pour le topics, mais pour les options 'new posts' et ce genre de trucs, tout en bas de la page
Alors Mouki ça fait quoi d'être d'écrire des topics ?
euh… tu peux reformuler ?
Alors Millbrea04 ça fait quoi d'être des topics ?
d'être des topics ? Je suis un humain moi pas un topic !! :nawak:
Ah oui alors moi banni encore mieux
d'être des topics ? Je suis un humain moi pas un topic !! :nawak:
lol Je refait.
Alors Mouki ça fait quoi de pourvoir faire des topics ?
Ah … ! Ben … ouais j'sais pas j'en ai pas encore fait
mais je trouve ca cool que j'ai le titre 'dépasse le mur du son'
Et en faite quand je pense je n'ai jamais eu 'Trop rapide pour les radars' puisque j'ai été semi-banni avec un peu près 700 posts je crois et on ma relaché avec 1000 de plus …
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.