Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
nananère
lol aujourd'hui sur msn c'e´tait la 3eme guerra mondiale dommage pour ceux qui étqient pas la
Eh ouais ce sont ces cons contre Driver …
Qu'est-ce qui s'est passé ?
425 Ko pour ma sig', je crois que ça va..
Edit: Leger, et fluide ! (enfin chez moi, c'est 1 image toute les minutes presque..)
Dernière modification par Trans-Am® (28-09-2007 22:56:47)
http://img223.imageshack.us/img223/2492 … irekx4.gif
Pas plus d'1 Mo par signature merci.
Je vois que Mobman02 est passé par ici :lol::lol: MDR
En gros il faut que mettre des images.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as pas trop le temps de faire grand chose en 10 secondes.
Dernière modification par boss_benfica (29-09-2007 20:59:09)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le server de drivermadness a été hacké et il y a pleins de bouts du site qui manquent C'est horrible et en plus le serveur sur lequel madness avait mis tout les backups a aussi été hacké Donc en faite il reste plus que la moitié du site et il sait pas quoi faire le pauvre …
Dernière modification par Millbrea 04 (30-09-2007 09:26:51)
Ben il avait les fichiers encore sur son ordinateur, mais pas de tout le site et en plus ces fichier n'étaient pas mis a jour et le serveur sur lequels il a mis les backups a été hacké lui aussi, alors en ce moment il est en train de tout refaire
Dommage pour eux!
Bon allez je vous laisse... J'ai un certain Driver-4.com a Hacker!
(non pas taper, Mouki! )
En faite c'est son serveur qui à été attaqué,
enfin, le serveur ou il est.
Son site n'a pas de faille de sécurité majeure...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est bon drivermadness remarche, le blem maintenant que c'est le serveur sur lequel mon site est ne marche plus
Mouki est suivi d'une malédiction.
C'est ce que je me disais … mais il disais non sur msn ^^
et puis Mobman02 faudrair peut-être bannir The Kid avant que se soit au tour de driver-dimension d'être hacké
Trop tard!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.