Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais ça colle pas avec Driv3r...
(bienvenue au faite )
Tu as peut être raison, Jericho est un des choix les plus plausible.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02 ^^
Qu'est ce qui ne colle pas?
Tanner a pu migrer de Chicago jusqu'a Miami. De la, Tanner prend contact avec South Beach. Jéricho, qui file Tanner, contacte egalemment South Beach. Il fait ami-ami avec Calita, et de la, il dispose d'une bonne position. Il peut surveiller Tanner sans se faire reperer, jusqu'a ce qu'il lui tombe dessus dans l'entrepot, a Nice.
noon! c'est pas ça!!
South Beach pensait que Tanner etait un vrai conducteur pour alors que c'est un flic
c'est a Nice qu South Beach le soupconne après avoir trouvé un émtteur et Dubois
ensuite c'est Jérico qui dit a Calita que Tanner est un flic et ils le prennent en "flagadran délit" avec Dubois
Jéricho a très bien pu rejoindre South Beach, sans reveler la véritable identité de Tanner.
Jusqu'a Nice...
Si ^^ ATARI c'est Infograme
Ya peut être tout simplement aucun lien entre cette voiture de fin et Driv3r,
c'est peut etre qu'un teasing !
On en sait rien...
Un teasing c'est l'art de provoquer la curiosité ^^
Ben ouis tiens Vasquez! On en entend plus causer!
Ptetre un grand retour dans driver 4 pour ennemi principal?????
C'est aussi un Strip-Tease !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bien ce que j'ai dis !
sa peut étre n'import ki ... ils ont mis des poursuivan pour montré ke tanner est tjr dans le feu de l'action et kil a des ennemi partout, des vieux compte a réglé tou ça .... enfin c mon opinion apré allé savoir si c bernadette chirac ou l'homme invisible dans la bagnole ...
moi je dirai le gars dans stuntman pour faire des acrobatie avec tanner( pour faire la publicité au jeu qui vas arriver ps2)
Dernière modification par lubu02 (29-09-2007 15:56:49)
L'ange gardien du forum et de tanner
Quelqu'un a compris … ?
Okay, donc je suis pas le seul
Il a du se tromper de forum.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il a du se tromper de forum.
eh non je ne crois pas je disai qu il fesait la publicité pour l'arrivé de stuntman la je ne pas fire plus claire a part peut étre quelqun peut comprendre
Quelqu'un a compris ?
Traduction :
Non, je ne crois pas, je disais juste qu'il fesait de la publicité dans Driver 2 pour l'arrivé de Stuntman, là je ne peu pas faire plus claire.
Le reste j'ai pas compris, je ne sais pas s'il parle de quelqu'un le mot, ou le pseudo d'un membre de Driver-Dim'.
Je ne connais pas le sujet, mais je vais essayer de traduire...
Le mec (Apparemmentr c'est un mec) que l'on voit est celui qui a présenté Stuntman avant la sortie du jeu lors d'une publicité...
C'est ça ?
(presque ça) le mec mystérieux et le héros de stuntman
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.