Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Normalement non, c'est qu'elle n'est pas faite pour Windows …
Bon okay … je sais c'est parce que vos PC n'acceptent pas les videos faits/editer/… sur un mac. Et ca c'est votre blem
Enfaite si quelque trouve un converteur .mov-.wmv ca irait, j'ai deja cherché et en faite j'ai même trouvé (gratuitement) mais apres que j'installes lun des porgrammes on me dit que c'est payant et c'est avec beaucoup de programmes comme ca. Et les meilleurs sont payants. Comme déjà dit, si vous voulez voir la video fo chercher un programme pour mac converteur de fichier .mov-.wmv.
télécharge SUPER (le meilleur mais en plus gratuit)
Dernière modification par The Kid (26-09-2007 21:38:39)
Je vais d'abbord voir si ca existe mais merci pour l'info.
Ouais j'ai trouvé enfin je sais pas si super c'était le nom ou l'adj, mais quand je clicait sur free download sa m'ammenait a une page oui il fo payer pour le logiciel ou bien ca downloadait une demo ou rien marche -–_–-
Dernière modification par Millbrea 04 (26-09-2007 22:03:07)
Ta vidéo même avec un MAC elle marche pas... elle ne marche que sur TON mac parce que tu sais pas uploader une vidéo.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors elle marche sur mon mac parce que je sais pas uploader des video … c'est quoi cette phrase ?!
Ouais ben je passe pas non plus 24h/24 devant mon ordi, je suis ni informaticient ni freak informatique, et les vidéos faits sur mac je peux pas les uploader ni sur youtube ni sur daily et pourtant j'ai exactement fait comme ce qu'ils disent. Et je sais uploader des videos vu que j'en ai déjà uploadé des videos .wmv …
Pour la conversion, The Kid a raison, ca va faire un an que j'utilise Super, et ce logiciel et comme son nom l'indique.
Pour ta vidéo, ca ne sert a rien, le problème c'est qui a juste pas de vidéo.
Si tu veux, tu peux me l'envoyé par e-mail, je la convertirai et la metterai sur le web.
Okay, demain sur msn
edit: ah nan ca marche pas non plus, jai deja essayé avec madness. C'est moi qui doit la convertirm parce que c'est pas seuleument le format qui compte mais aussi que c'est fait sur un mac ou pas. Donc si tu pourrais me passer le programme ... (tout ce que j'ai trouvé gratuitement éraient des trial versions … --_--)
Dernière modification par Millbrea 04 (27-09-2007 21:36:58)
Okay, demain sur msn
Mouki va t-il battre son record de conversation avec tannnerkid ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Prochainement dans ce topic
• Video Driver 3 version beta mode online
• Images de Los Angeles, ville prévue à la place de Miami
MDR Elle pète trop ta première phrase en orange.
Dommage qu'il aient enlevé le online. D'un côté j'imagine aps comment c'est.
Genre les match à mort par équipe ou les captures de drapeaux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
MDR Elle pète trop ta première phrase en orange.
merci
Dommage qu'il aient enlevé le online. D'un côté j'imagine aps comment c'est.
Genre les match à mort par équipe ou les captures de drapeaux.
lol nan c'est super ce mode on peut y jouer jusqu'à 8 joureus, c'est ce que nous montrent des screens
et puis dans la video c'est juste Tanner qui poursuit un cabriolet
mais c'est bizzare, il a une Corvette comme celle qu'on voit à la fin des trailers, comme si c'était prevu detre, et dans le dernier trailer, sa voiture c'est une camaro c'est apres quand ils ont changés ca
Oui mais c'est quoi le mode de jeu ? Poursuivre une voiture ?
Ca fait bizarre un Driver online.
J'sais pas il y a plusieurs modes sans doute, je sais qu'il y a le mode poursuite. Et sans doute après il y a encore des autres modes ...
Si seulement le mode online serais par exemple toute la ville de New York et les gens peuvent se promener librement.
Et il y a des flics qui sont en fait les modos.
Dernière modification par boss_benfica (11-10-2007 16:09:00)
N'I-m-p-o-r-t-e Q-u-o-i...
Ouais, c'est sur que c'est un fake, et c'est moi qui l'est fait
Maintenant vient la question comment je l'ai fait
Déjà c'est impossible que ce soit moi qui conduit le taxi vu que je conduit déjà la corvette. Après ce n'est pas une mission (Vous vous rappellez d'une mission avec une Taxi et vous dans cette corvette ?) et ce n'est n'ont plus un jeu de conduite
À vous de trouver
Ben, je vois pas ce que fait le taxi de spécial !
Ben il roule !
Ha oui ! Simple, c'est la technique du " mort sur l'accélérateur " ! Il fait qu'aller tout droit à toute vitesse !
Ben nan comme tu vois il tourne à un moment
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.