Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Parfaitement mon cher Watson.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Rien d'officiel, rien de définitif.
L'opinion d'un dév ne refléte pas la stratégie commerciale d'Ubisoft, un coup de marketing et hop Tanner revient.
Driver 4 (ou 5) n'est PAS ANNONCE, il bossent probablement dessus mais rien ne dit qu'un jeu aboutira.
Oui exactement, riena été annoncé mais on a trouvé commen Reflections cherchaient des gens pour faire les Storyboards. Donc Driver 4 devrait être en dévelpemment, vu que Reflections travaille plus que sur Driver et ils y passeront plus de temps puisqu'ils ont vendus Stuntman.
Pourquoi Reflections s'amuseraient t'ils a raconter des infos du nouveau Driver à des développeurs qui n'ont pas que ca a foutre (bah oui, ils développent des jeux)?
Utilité?
Ben en disant ca tu prouves que t'as pas lu, ce sont les New Years Resolutions, tu sais au moins ce que c'est ? C'est comme si moi je disais "mais pourquoi tu crée un topic sur l'annif de Vortex, t'en a rien a foutre, tu le connais même pas". Et ce que tu dis ca s'entend aussi bête que la phrase que je viens de te donner comme exemple
Rien compris.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est juste que Mouki se prends pour un développeur....
Carrément! xD
Ca le fait la tête à tot... Tanner
Il a pas la tête droite.
C'est pas Armageddon ta signature ?
Non c'est Mario Land! xD
Quand la fiction dépasse la réalité.
Oui moi aussi, je r'entends la voix, mais impossible de re-situer la réplique..
Bonjour à tous,
Je suis en train de donner mon tout pour cette série, tout pour Driver, tout pour que le jeu s'appelle
Driver 4 et non Driver 5 et je trouverai ca vraiment bete si serais Driver 5. En ce moment nous avons
plus d'indices que c'est Driver 4 que Driver 5, mais bon, planet-driver à l'air d'ignorer ca comme les
membres. J'ai écrit une très longue page sur mon site (en anglais) que je publirais bientot qui explique
pourquoi ce serait Driver 4 et pas Driver 5 avec des très bon arguments. J'y ait travaillé pendant longtemps
en prenant un petiti bout de tout les 3 sites Driver (Driver-Dim, Driver Madness et Planet Driver) et vu que
je suis le seul a pouvoir ccomparer les membres et l'ambiance sur ces 3 sites je dois dire que les plus intélligents
sont ici et sur Driver Madness. Ce sont des gens qui réfléchissent et qqui comprennent, alors que Jay (webmaster
de Planet Driver) j'ai l'impression qu'il veut que me faire de la concurrence alors que c'est pas du tout ca que je veu .
Le texte que j'ai écrit est en anglais mais je le ferais en francais aussi comme ca vous pourrez le lire. J'esper que vous me
soutenez.
Mouki.
Dernière modification par Millbrea 04 (02-10-2007 22:50:57)
On te soutien oui pourquoi pas,
mais même avec les meilleurs arguments du monde, si il décide de l'appellé autrement, genre Driver malibu (exemple idiot) bah on y pourra rien
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui je sais mais peut-être qu les fans peuvent influencer tout ca tant que c'est possible et en plus j'ai 2 preuves de Gareth Edmondson que c'est Driver 4
Driver Chaos Theory
Driver Instincts Predator
Driver Advanced Warfighter
Tanner Contre les Lapins Crétins
Tanner L'âme du Guerrier
Driver Endwar
Tanner Rise of a Ninja
:nawak: j'aurais pas du te demander de poster ici
Ce serait super cool si tout le monde remplace les Driver 5 en Driver 4 sur wikipedia. Il y a un mec qui vient d'aucun site fan, il sait absolument rien de Driver et il édite a chaque fois mon Driver 4 en Driver 5 --__--. Alors si vous pouvez aider, ca commence ici et sa continue ici. Et il faut pas savoir parler anglais pour ca vous trouvez les Driver 5 et vous remplacez le 5 par un 4 tout simple
NON ne faite pas ça ! Il s'agira du cinquième Driver, Driver 5 est donc un working title pour le moment, tant qu'on a pas le vrai nom il est préférable d'utiliser Driver 5 à Driver 4 (car confusion possible avec DPL).
Et faire chier sur wikipédia c'est vraiment puérile merci d'arreter, c'est une encyclopédie pas un jouet.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais je sais je joue pas avec d'ailleurs j'ai bien préciser que c'est n'est pas Driver Parallel Lines sur la page DPL et j'ai mis des liens avec des videos ou Gareth Edmondson dit ca
Puisque ici rien ne bouge à propos de ce sujet je suis allé faire une petite visite sur le board de Driver sur IGN et ce que j'ai dit à l'air de plaire aux gens
Moi, je pense et j'éspère surtout, que le prochain Driver s'appelera DrIVer , il faut un truc, au moin dans le prolongement de Driver 3 (Oops, Driv3r..), parce que D: PL est bien gentil, mais il n'a pas grand-chose à voir avec le Driver initial.., Donc encore heureux qu'on ne l'appel pas Driver 4..
Et pis.. je sais que je fait chier avec ça mais...
Pas de Mode Réalisteur = Pas de Driver !
A la limite, s'il y-avait le Réalisteur dans D: PL, je l'aurais déjà acheté et je serait pas là à dire ça..
Je sais c'est chiant qu'il n'y en ait pas :'(:'(:'(
Et puis moi je suis pas pour DRIVER mais pour DRIVER 4 DRIVER ca ressemble trop à GTA IV
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.