Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Aujourd'hui est un jour mémorable : C'est l'anniversaire de Vortex!
Vortex prends donc 14 ans ce 25 septembre 2007!
j'ai donc préparé pour cet évènement un gateau.
Voila, le même que pour Sébastien.
Bon ap', et encore une fois, joyeux Anniversaire Vortex! !!!
Wow c'est qui qui t'as fait cette super signature ?!
Ah bon Que c'est boooooo …
Jouyeux Anniversaire !!!! Sébastien.. euh ... Vortex.. ah non Sévastien... ben non c'est moi ... ah si Sébastien...
Bref, bon anniv' !
14 ans = 3ème, j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais profite un max du collège avant de te retrouvé au Lycée l'année prochaine, croi moi.
Bah quoi, moi aussi à 14 ans j'était en 3eme
Bon anniv'
Et je confirme, le lycée, ça à l'air bien chiant !
Bonne anniv.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Annif (dsl du retard, je suis occupé en ce moment)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon annif' a toi Vortex (En retard, comme d'hab, au moins j'fais pas de jaloux!!!).
Tous mes voeux de bonheur aussi, et gare aux loups, il rodent toujours aussi affamés ces temps-ci.
HS: Ce qui est marrant c'est que j'ai tout un tas d'amis qui sont nés dans cette période (irl of course). On ne peut pas dire que les jeunes couples s'ennuient durant les fêtes de fin d'année, enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Né en Avril et personne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Rems >> J'avais dit la même chose à Tannerkid !
Ouuuuuups n'avait pas vu! Ou alors peut-être que je l'ai lu et que j'ai oublié que je l'ai lu et que, du coup, je l'ai re-dis en croyant que c'était une réflection de moi. Donc, bah, désolé quoi ^^ !
Enfin, bon, voila, quoi qu'il en soit, bon anniversaire quand même !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.