Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, j'ai entendu dire qu'une version non-payante du célèbre forum IPB existe...
Si cela se confirme, pourquoi ne pas en profiter ?
Oui, car c'est un forum très performant...
Amicalement SWEET.
pfouf!! ca fait beaucoup d'argent pour un forum non??
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Oui c'est extremement cher les IPB, c'est surtout pour en limiter la difusion,
un forum peu diffusé = un forum plus sûr car le code source est moins diffusé.
Je suis "contre" les IPB (bien que j'en posséde un ailleur) car il sonsomme énormement de ressources serveur et sont plein de fonctionnalités inutile,
de plus il ne respecte pas les normes du W3C, ni la sémentique de base, ni l'accessibilité, bref pour un forum payant c'est pour moi, avis perso, de la *****
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi j'en ai un et c'est super Je l'ai payé avec de l'argent invisible si vous comprenez ce que je veux dire
Un an et demi pour être plus précis.
Nan mais en faite ce seraitt même pas mal un forum IPB C'est super, vous y croyez pas tout ce qui a comme options !
paume ? c'est quoi ca ?! Perdre, nan ?
Ben nan en faite nan … moi je me perds surtout sur le foru m phpbb de madness, il est immense !
Puis tu peux bien sur aussi choisir quelles options tu veux activer ou pas.
IPB c'est payant... (en tout cas si je veut l'héberger moi même).
Et je suis pas fan du tout des usines à gaz... le forum actuel est parfait : peu de fonctionnalité mais le minimum pour être tranquille.
Ben moi j'en ai hébergé un moi même, enfin j'attends que ce mec installe la database (--__-- ca dure..) mais j'ai payé 0 € grace à Baab
Et puis je viens de découvrir que le forum de ton nouveau site GTA4 c'est un forum IPB, c'est écrit dans le code source et dans le titre donc pourquoi un la-bas is pas ici .. ?
Parce qu'il tient plus à ce forum qu'a celui de GTA
Ben dans ce cas la je vois pas pourquoi il donnerai 300 € pour le forum GTA4 et rien pour celui-ci.
Ouais parce que tu connais pas le IP board
Un forum tout peux le editer et le aire comme tu veux, le style, les couleurs, la présentation, … tu peux quasiment exactement refaire ce forum avec un IP board.
Le forum de GTA n'est pas a moi, de plus il n'a pas été acheté...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.