Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans GT 2 elle tourne, mais ca vien d'un coup sec, quand j'appuis comme un alade sur la touche , elle survire puis elle parre en tête a queu d'un coup, et après (c'est le défaut de GT2) elle fais une 10 de tête a queu sans s'arrête (ce qui est impossible dans la réalité). Et elle a aussi un autre défaut, impossible de la faire rouler dans l'herbe (oui, c'est pas la spéialité d'une voiture de rouler dans, mais celle la, en accélérent doucement sans touché au touche dérectionnel... elle est impossible a controlé)
Le pire, c'etait (et c'est toujours , dans GT4) la TVR Cerbera Speed 12. (800 cv sur les roues arrieres, elles n'en fini pas de patiner..)
Il faut que je dise qu'on part en HS là mais avant de revenir au sujet, je voudrais encore dire, que si vous voulez explorer la ville c'est votre problème si vous vous faites arrêter pas le flics. Moi dans D3R j'ai aucun problem avec ca. Déjà il y a pas beacoup de monde dans le rues, alors que dans DPL vous avez beacoup plus de chance d'abîmer votre véhicul. C'est aussi une des choses que je trouve chiant, moi des fois je roule complètement normal (je m'arrête à chaque feu rouge, je respecte les codes de la route, etc. Comme ca ca transforme DPL en un simulateur), et puis comme déjà dit, celui devant moi il s'arrête en une seconde et voilà ma voiture est abîme. En faite c'est pas trop un problème avec la police ca. Et quand je veux rouler un peu plus vite, surtout dans des endroits etroits, comme les ponts, j'arrive pas à dépasser sans faire une faute. C'est tellement étroit déjà, bon pour rouler vite j'arrive à zigzager, mais quand je roule normalement… aucune chance. Ils freinent tous n'import comment, alors je change de file et après c'est la file sur laquelle moi je me retrouve qui est lente. Et ca continu comme ca…
Bon revenons au sujet de cette touche, ou est-ce que c'est clair maintenant ? En haut vous avec les bons codes pour vos cheats.
c'est tout simple. vous passez en qwerty, vous lancez le jeu, enregistrement et vous repassez en azerty.
après il n'y a plus qu'a changer dans le menu cheat (OUI-NON).
bon cheat a tous.
drole de gamer
Bienvenue treyzzlox!
Et pour ceux qui le savent pas, la touche M en mode qwerty est la touche " , "
c'est tout simple. vous passez en qwerty, vous lancez le jeu, enregistrement et vous repassez en azerty.
après il n'y a plus qu'a changer dans le menu cheat (OUI-NON).
bon cheat a tous.
Salut et bienvenue
Merci pour l'astuce, nous l'avions déjà signalé un peu plus haut dans le topic mais c'est bon a rappeller
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenu !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.