Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan …
Donc en faite tu comprends même pas de ce qu'il s'agit. C'est dommage parce que c'est intéressant …
Copie la conversation sur le forum Mouki!
Moi je l'ai lu et ****** que c'est long
Driver Parallel Lines
Nan …
Donc en faite tu comprends même pas de ce qu'il s'agit. C'est dommage parce que c'est intéressant …
Si j'ai compris, sa parle du quartier cachée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci Mouki... -__-
de rien
euh nan ca parle d'un autre cartier caché que j'ai trouvé depuis que le jeu est sorti mais jai jamais réussi ou même jamais essayé á y arriver et la par hasard jai réussi, vu que je mennuyais jei tout simplement essayé.
Ouais !
Au début j'avais essayé d'y arriver par le Venetian Causeway mais ca a pas marché
On a perdu vachement de temps
Et Vortex qui foire la rampe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan en faite c'était quelque chose de completement impossible a faire jy avais presque réussi mais bon
Voilà le passe dans la convers:
RƎVS says: (4:39:41 PM)
enfaite taurais du sauter sur le ptit truc marron, puis derriere dans le pick up et apres derrier la barriere sur la promenade mais je viens de tirer dessus et c un mur transparent donc ca marche pas il va falloir passer par l'aéroprt… tout pour rien ***** …
Vortex646 says: (4:39:56 PM)
o_O²
Vortex646 says: (4:40:02 PM)
et ben, pas grave
Vortex646 says: (4:40:14 PM)
on va s'amuser avec l'aéroport ^^²
RƎVS says: (4:40:17 PM)
ouaip ^^
Il y a trois mini-îles et les petits 2 ce sont des smilies en faite mais la ls marchent pas. Pareil pour mon XD.
moi j'arrive pas a voir la vidéo vous pouriez me montrer sur une carte ???
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai été sur l'ile mistere avecc mon cousin l'autre jour , on a juste réussi a rentrer dans un chantier avec des tuyaux et une grue ....:/
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
J'y suis déjà allé, mais je sais pus comment on fait pour y aller. . C'est à peu près là où il a marqué Little Havana, au Nord Est :
Une vidéo qui explique tout :
http://www.youtube.com/watch?v=EMGQ8rjc … re=related
Mauvaise qualité, mais je pense que c'est compréhensible
La conversation de revs et vortex a disparu ou quoi ?
Enfinnnnnnnnnnn trouvé et surtout réussi à y aller (Après je vous le dit en mille 74 tentatives XD) On voit en dessous de la ville,il y à bien deux voie bien distinctes et parallèles, ainsi que plusieurs autre rues en abord à gauche...un vrai bonheur quand on explose pas au fond du gouffre !xD
Sur la deuxième piste il se trouve des barrières ou petit mur, dont deux sont cassables, et les deux autre dur comme du béton, ca transforme votre voiture en déchet !
Sur la carte Google de Miami se trouve grossomodo l'aéroport a cette endroit, a mon avis l'aéroport à servis de base au jeu pour les tests voitures et les bâtiments.
Pourquoi ont ils mis "Havana" ? clin deuil à driver 2 ?
"Little Havana" est un quartier réel de Miami, comme il existe des "Chinatown" et autres quartiers Italiens dans la plupart des grandes villes Américaines.
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.