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Chris Angel, illusioniste.
Les gens autour de lui savent que c'est truqué mais ils font semblent de dire "oooh mon dieu!! Comment il fait???!!!".
Bref, n'allez pas croire que ce que fait Chris Angel est vrai, c'est du montage. 
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Trop chiant je dois aller à l'école la … 
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Et oui je suis revenue après une longue absente !
Je suis content de vous retrouver
Maintenant il n'y a plus de réson que je parte ! 
Driver Parallel Lines

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je vous présent la Cobra Weineck 780
Aujourd'hui je vous parle de démesure ... et encore les superlatifs de ce type sont bien faibles pour définir l'un des quinze prototypes que que suis fier de vous faire découvrir aujourd'hui ! Notre époque est le temps des véhicules profilés, électroniquement gérés, alimentés en carburants de nouvelle génération voire en éléctricité ... quand ce n'est pas un mélange des deux ! 
Heureusement il reste des inconscients, qui continuent de réaliser des modèles basiques de puissance et d'exclusivité. C'est d'une de ces voitures que nous allons vous parler. Le préparateur d'Outre Rhin, Weineck, a commis une Cobra superlative, une ultime provocation avant la possible extinction d'une espèce d'automobiles plus guère en odeur de sainteté à notre triste époque des voitures en plastique à moteur de tondeuses ...

Nous parlons donc d'un véhicule portant le nom de Cobra 780 Limited Edition ... Une Cobra produite à 15 exemplaires, dont les performances sont tout simplement affolantes : Moteur V8 de 12,9 litres (780 CI), 1 100 chevaux à 7 000 tr/mn, couple de 1 760 Nm à 5 600 tr/mn, 4,9 s pour atteindre ... 200 km/h, à peine 5 secondes de plus pour décrocher les 300 km/h ! Avec une fin de zone rouge fixée à 8 000 tr/mn ! Plus performant qu'une Bugatti Veyron en somme ! Ebouriffant lorsque l'on sait que cette Cobra ne pèse que 990 kg, soit un rapport poids/puissance de 0.9 kg par cheval ! 
Pour supporter cette puissance monstrueuse et pour résister aux torsions générées par le moteur, le châssis a été construit sur la base d'un châssis tubulaire auto-portant MIG de 10 cm de diamètre, la structure et l'habillage est elle en carbone. Les suspensions variables sont réalisées en aluminium et en titane, ainsi que le système de freinage hautes performances réglable de chez Brembo pour arrêter cette bête. 
Toutes les aides à la conduite modernes de type ASR, ESP, ABS ont été intégrées. Côté transmission, cette Cobra dispose d'une boîte de vitesses à 4 rapports étudiée pour passer jusqu'à 2 000 Nm de couple au sol, il y a donc de la marge ! Pour améliorer la traction, la Cobra Weineck dispose d'un différentiel autobloquant à glissement limité programmé à 75%. 
Sur le plan esthétique, rien à redire, c'est tout simplement sublime jusque dans les moindres détails. Les jantes spéciales Weineck 3 pièces de 18 pouces montées en 255/40 ZR18 à l'avant et en 315/35 ZR18 à l'arrière. A l'intérieur, cette Cobra Weineck est entièrement personnalisable avec les divers coloris de cuir anglais disponible pour la sellerie, le reste du cockpit étant habillé de velours. Enfin, si vous comptiez l'acheter mais que vous craigniez la pluie, Weineck a pensé à vous en dotant sa Cobra d'un capote en toile et même d'un hard-top en option.

Pour votre information, chacun de ces 15 exemplaires se négocie au prix de 545 000 Euros HT ...


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WoW pourvue qu'elle existe enore quand e pourrais conduire JE LA RESERVE DE SUITE ! 
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540 000 € ben une cobra narmale ca coute pas déjà 500 000 ?
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J'achète! 
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Tu veux dire la Challenger peut-être … parce que la Challenger elle est aussi cat 3 donc se serait normal …
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Mes préferer c'est les voitures tuning mais je déteste les muslce cars.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Tu aime la Jacky Touch ?!
(
Comment ne pas apprécier une belle Firebird Trans-Am des 70s'.. ou bien une Tempest GTO..
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Moi j'aime bient tout
Sauf les voitures mal tunées de prolos avec leur immanses par-chocs de ***** pour faire cool et les haut-parleurs pour avoir plus de bass
c ridicule
surtout les feu rouges transparents ca fait jouet chinois 
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Moi j'aime bien le tuning.
Tu aime la Jacky Touch ?!
Comment ne pas apprécier une belle Firebird Trans-Am des 70s'.. ou bien une Tempest GTO..
Je parle pas de l'ésthétique mais de la conduite dans Carbon. Moi quand je conduit un mucle-cars je me cogne partout et j'arrète pas de dérapper. 
Dernière modification par boss_benfica (21-09-2007 22:06:43)

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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C'est sur qu'il faut bien avouer que dans GT4, par exemple, les "Muscles Car" ne font pas les temps qu'ils devraient faire, avec leurs puissance (~450 cv), notement à cause d'un boite de vitesse à la con.. (on peut toujours mettre une boite 6 vitesses remarquez, mais reste le problème du poids
..)
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C'est trop bien il y a Gamspot qui est venu sur Drivermadness 
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si vous voulez avoir un vrai jeu de muscle cars, faut jouer a street rod (1)(muscle cars des sixties(60's)) ou a street rod 2(muscle cars des seventies(70's))
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Et street rod 3 c'est les 80s ? 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Y-avait quasiment plus de Muscles Cars, dans les 80's 
Dernière modification par Trans-Am® (22-09-2007 15:52:39)
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Ben oui tu tu vas sur archives sur la page prinipale
(en bas a gauche)
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