Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut a tous!!
Comment vous êtes vous retrouvez sur ce site ?
Pourquoi être venu sur le forum ?
[Topic détourné pas Mobman02]
...
C'est ton bute sur ce site ?
100, + 1 complètement naze.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu...........................
Mobman02,on le ferme ou on le laisse mourir?
Je laisse mourrir
Je ferme que les topics vraiment vulgaire ou très contraires au régles.
O.K. Mobman02
T'as déja fermé des sujets pour des causes similaires Mobman02? Juste pour savoir ^^ !
(Et encore désolé d'allimenter ce topic...)
non!!! ne laisser pas mourrir les topics!!!
ce topic tout pourri, on peut le recycler!!
moi ca me faisai penser a la première fois que je sui aller sur ce site!
(ca fait pas si longtemps que ca , contrairement a d'aitre je suppose...)
ca doit dater de cet été je croi
j'avai acheter driver 3 sur pc (je rassure tt lemonde, je l'avai depuis longtemps sur ps2) et il marchait pas!!!!
au cause de ma carte nvidia (le comble qd on voit que la premiere chose qui s'affiche qd on ouvre le jeu, c le logo nvidia!! (oui, j'avai réussi a le faire marcher sur un pc avec une ATI...))
bref
et du coup, je cherchai un site forum sur driver, et voili!!
dc je me sui inscrit pour participer au forum et j'ai vite zapper l'histoire
ensuite, je sai plus comment je me sui retrouver ici, surment en cherchant des infos sur driver pl... oui, je croi que c ça!!
et voilou!!
j'aimerai bien savoir comment les "dinosaures" (lol) du site se sont retrouver là!!
Ce doit être d'une facon assez proche de la tienne, du genre: chercher des infos sur le nouveau driver! non?
Oui moi c'était quand j'ai appris qu'il y allais a voir un nouveau driver
j'ai voulu en savoir plus et j'ai découvert ce site et c'est seuleument après cinq moi passé sur ce site
que j'ai eu l'idée de m'inscrire...
...
On a fini par le recyclé ce vieux topic...
(Mobman02, tu pourras changer le titre du sujet "Comment êtes vous arriver sur le site ?" par exemple et effacer les premier messages et sa fera un topic tout neuf ! )
Moi je suis arriver sur le site en cherchant sur internet ( je venais tout juste de l'avoir ) des trucs pour Driv3r et je me suis dit "peut-être ont-ils fait une suite, un Driver 4 ?" Et voilà, j'ai cherché et ce site m'attendez... Ensuite le jeu m'a tout de suite plut en lisant les news et je me suis inscrit... A l'époque on n'était 3 ( Mobman02, Alexlaurent et moi ) puis dans la journée, plein de monde est venu s'inscrire... Voilà mon histoire !
Donc sa veut dire que tu était le troisième inscrit sur ce site?!Si oui *S'incline devant Psr LE GRAND*
PS:moi j'ai internet depuis deux ans mais tout le monde s'en fout...
Dernière modification par rasmus (23-02-2006 22:42:44)
...
PS:moi j'ai internet depuis deux ans mais tout le monde s'en fout...
Mais pourquoi tu le marque alors ? Tu as raison tout le monde s'en fout...
*S'incline devant Psr LE GRAND*
PS : Rasmus arrête je t'en conjure, je ferais tout ce que tu veut mais ARRÊTE DE FLOODER
Oh ca va pas besoin de me suplier
tu sais que toi aussi tu flood?
...
ca veut dire quoi flooder????
On a fini par le recyclé ce vieux topic...
(Mobman02, tu pourras changer le titre du sujet "Comment êtes vous arriver sur le site ?" par exemple et effacer les premier messages et sa fera un topic tout neuf ! )
Moi je suis arriver sur le site en cherchant sur internet ( je venais tout juste de l'avoir ) des trucs pour Driv3r et je me suis dit "peut-être ont-ils fait une suite, un Driver 4 ?" Et voilà, j'ai cherché et ce site m'attendez... Ensuite le jeu m'a tout de suite plut en lisant les news et je me suis inscrit... A l'époque on n'était 3 ( Mobman02, Alexlaurent et moi ) puis dans la journée, plein de monde est venu s'inscrire... Voilà mon histoire !
dingue!! ca doit etre dur un forum a 3!!!
tu veu dire que c t tout vide??? presque pas de message??
Le forum n'a que 5 mois environ, alors que le site a presque 2 ans,
en effet au début nous n'étions que 3 ! ^^
Grâce à la participation de psr le forum a pris vie, il est maintenant assez actif et fréquenté, même si il manque encore de membres.
Aussi ne confondez pas inscription au site et inscription au forum, pour moi c'est diffèrent,
le forum est complètement à part, et si vous vous inscrivez au forum, vous n'êtes pas inscrit au site, en effet, il n'y a PAS "d'espace membre" sur le site.
Le flood c'est principalement envoyer plein de petits message inutiles, c'est faire chier en gros ^^
en effet au début nous n'étions que 3 ! ^^
Grâce à la participation de psr le forum a pris vie, il est maintenant assez actif et fréquenté, même si il manque encore de membres.
Ouais... Mais quesque je flooder avant c'est halucinant Je m'excuse pour tout les messages inutile que j'ai marqué... Après j'ai eu le déclique Rems_Parken et GT-Jerome avec leur beaux messages qui me faisait envie
et je me suis dit de faire de beaux et utile messages comme vous deux...
PS : Peut-être que Rasmus aura lui aussi ce déclkique un jour... ... Oullala je m'égare, c'est trop compliqué ce que je demmande lol
PS : Mobman02, ta changé le titre du topic et le premier message de driver-man mais il vas faloir supprimer les autres messages inutiles, nan ?
Dernière modification par psr (24-02-2006 09:29:34)
Ce site je l'ai découvert par hasard , avnt j'étais chez Driver-fr , mais je trouvais que ce site n'était pas assez vivant ( pardon Baab , peut-être que maintenant il beaucoup plus fréquenté ) bref , donc j'ai cherché un autre site et la j'ai découvert Driver-Dimension , depuis ce jour il a changé ma vie , j'ai rencontré plein de ptis gars super sympa ( bon sauf exeption a certains boulet ) qui avaient tous la même passion Driver le graal intersidéral ,je me suis inscrit tout de suite et depuis je me réfere aux news sur le prochain jeu mythique
voili voilou ma petite histoire
P.S: nous venons d'atteindre les 4000 messages énorme
Dernière modification par -Tanner- (24-02-2006 09:59:06)
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Alors moi, je n'ai pas découvert ce site par moi même, c'est mon frangin qui y allait tout le temps pour en savoir plus sur le prochain driver. Ca m'a donné envi de m'inscrire sur le forum pour en savoir plus et je ne suis pas déçu ! Je ne suis surement pas aussi fanatique que la plupart d'entre vous mais j'aime bien venir de temps en temps pour mettre à jour mes connaissances sur driver et discuter d'un peu de tout... Voila mon histoire passionante, si vous voulez en savoir plus, vous connaissez le numéro ; 118 218 !
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Mobman02 a écrit :en effet au début nous n'étions que 3 ! ^^
Grâce à la participation de psr le forum a pris vie, il est maintenant assez actif et fréquenté, même si il manque encore de membres.Ouais... Mais quesque je flooder avant c'est halucinant Je m'excuse pour tout les messages inutile que j'ai marqué... Après j'ai eu le déclique Rems_Parken et GT-Jerome avec leur beaux messages qui me faisait envie
et je me suis dit de faire de beaux et utile messages comme vous deux...PS : Peut-être que Rasmus aura lui aussi ce déclkique un jour... ... Oullala je m'égare, c'est trop compliqué ce que je demmande lol
PS : Mobman02, ta changé le titre du topic et le premier message de driver-man mais il vas faloir supprimer les autres messages inutiles, nan ?
Maintenant que tu me l'as fait remarqué je vais arreter de flooder mais bon
c'est pas dit que j'écrive de grands méssages
comme Rems_PARKEN et GT-jérome
...
Non c'est pas la peine (la flemme ^^)
bon
VOUS VOULEZ DES LONGS MESSAGES
Pas de pb, vous faites appel a la bonne personne (j'aurai pu etre ecrivain!! lol)
en fait, pour ecrire un long message, il fo faire comm moi, qd je parle ou que j'ecri, faire des long parentheses et des parentheses dans les parentheses....
Les gens me disent que je saoul des fois et je les comprends!! lol
fo aussi avoir plein de truc a dire et parler avec son COEUR!! lol
(ne rien cacher)
Donc pour commencer (vous avez vu, deja tout ca d'ecri!!!) (et en +, plein de parentheses)...
je voulai d'abord dire qu'il vo mieu un peitt message bien qu'un long message mauvais (des fois, mes messages sont gavant non?)
Deuxièmement, jen voyant psr se repentir pour son floodage, je voulai me repentir aussi (mm si c pas la mm chose) car moi, j'ecri des messages a la ralonge mai je li rarment en entier ceux des autres qd il sont trop long (je vous l'avai di que g t une féniasse!!)
donc merci pour ceux qui lise mes messages jusk'au bout...
3èment, je li qd mm jusko bout les messages de ce topic car c neccessaire pour la survie du topic, sinon il n'a pas d'interet (je sui pas en train de flooder là?????)lol
4èment et dernierment (ouf!!), ...euh *****..j'ai oublier...
attendez....
euh...
ah oui!!! je sui (un peu) fier d'avoir sauver ce topic. fo dire qu'au depart, il etai mal parti !! lol
il etai atteint du "sérarien-tisme", un maladie très grave qui touche mm les jeux (et aussi certaines personne... lol .... pas comme moi j'espere??? lol)
mai bon, une petite opération du "nom" l'a changer en topic qui tourne plutot bien et le voila parti!! peut etre qu'il fera des enfants, des pitit topic!! (qu cie de partout les salop!!!)
(NB: Remarquer la multitude de parentheses, là est la clef d'un long message....)
bon, je croi que mon clavier est en train de prendre feu...
(parfois, il fo savori s'arreter!!, je ne voudrai pas tuer ce topic)
Ouah, c'est bien gt -_-*
Mais faut pas confondre long message et long texto...
J'ai horreur du langage SMS, surtout quand c'est pas dans un SMS
Ici le nombre de caractères n'est pas limité, tu peu donc mettre des mots avec toutes leurs lettres.
Je ne demande pas une orthographe parfaite, je suis moi même un cancre la dessus, mais je demande au minimum des messages CLAIR, LISIBLE et en langue Française correct (Mis a part les messages en anglais bien entendu).
Ouaip prenez exemple sur moi les amis, je fais de longs messages et j'écris presque Français (bon c'est pas encore gagné mais j'y suis presque...) . Comme l'a dit GT-Jerome les parenthèses sont la clé de tout, à condition de ne pas en abuser. mais il n'y a pas seulement ça, il faut aussi savoir quoi repondre et argumenter ce que l'on dit. Pour ça un sujet qui nous tient à coeur aide beaucoup, sachant qu'on parle de Driver j'ai de quoi faire chauffer mes p'tits doigts potelés, et vous aussi par la même occasion. Le plus important c'est de pas trop jouer le noob antisociale (et il y en a qui le font sur le forum parfois), ne pas envoyer les gens paitre sans raison valable, pour eviter une mauvaise ambiance. Si tous se mettent d'accord pour faire pareil, nous vivrons dans un monde meilleur plein d'oiseux qui chantent et de jolis papillons aux couleurs pastels. Et surtout, on aura tous des bonnes notes au bac de Français pour faire plaisir à nos parents.
Lire en entier, ecrire de longs et passionants messages, retenez cette phrase...
Bah non en fait restez comme vous êtes je vous aimes bien comme ça!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.