Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Les Timmy's à Miami c'est nul, à Nice c'est fun (on croirait un film ou y'a des fusillades partout) et à Istanbul CA DECHIRE!
A Istanbul y en a un qui est dans une discothèque. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais jme souviens 
Et a nice y en a un qui dans une rotte ou on arrive que avec un bateaux. Jme demande comment le Timmy y est arrivé. Sans doute avec ses Nagoires 
Y en a un dans une Tour, un dans une colline, et un dans une fausse route et quand roulez dedans vous tombez et on voit le Timmy's, tout ça c'est à Nice. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 131
Cherche tu les trouveras. 

: 131
Je l'ai jamais trouver mais maintenant que j'ai pu le jeu. 

Trop cool de les chercher! Franchement chapeau pour celui qui ce trouvait dans le gymnase a Istanbul le passage secret est vraiment bien fait!! A oui et pour revenir a Nice il y a un méchant bug! Une fois que tu tue le Timmy qui est sur un bon de sable dans une ambouchure a nice il réaparé et il te tire dessus!! 
Je ne sais qu'une seul chose c'est que je ne sais rien 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.