Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driv3r - XBOX / 360 COMPLETE Game
Et
Driv3r Playstation 2 & PS3 COMPLETE
Voila, tout est écrit dans les liens.
Soit les vendeurs se gourent... Soit...
Driv3r est rétrocompatible avec les PS3 Américaine (qui embarquait le EE de la PS2),
en Europe nos PS3 n'ont pas cette puces, et Driv3r ne marche pas.
http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm
http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Heureuseument je l'ai pas encore Je vais donc devoir en commander une des USA …
mais après le problem ce sera qu'elle pourra lire que les jeux NTSC ou bien ?
Aux USA c'est fini elle n'a plus le EE non plus
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vous avez pas testé? Qu'est ce que vous attendez?!
1h27 tu veux dire
Alors c'est un peu chiant si on peut pas jouer Driv3r et Parallel Lines sur la PS3 … Pour Stuntman et Stuntman 2 c'est comment ?
Zut :'( Et Driv3r ?
En fait les deux MAJ ne servent à rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour moi tous les jeux Ps1/Ps2 passaient sur la PS3 ce qui lui faisaient un atout par rapport a la 360 mais finalement a ce que vous dites c'est pas au point non plus :S
Moi je sais que je trouve ça inadmissible de la part de Microsoft de ne pas avoir des le début avoir integré une rétrocompatibilité digne de ce nom , surtout que la c'est un peu a l'abandon....
Ouais, ils nous fourguent une mise à jour tous les 3-4 mois puis la plupart des jeux xont pourris (quelle idée de mettre Barbie Horse Riding alors que Driver Parallel lines et Driv3r ne sont pas rétros? ).
Bon bah je vais rebrancher ma PS2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben c'est pas grave , quand Driver 5 sortira , ou jouera plus qu'a lui et même pas aux autres . :jesors:
Nan sort pas c'est vrai en plus.
bof... Crysis va sortir et c'est pas ce qui va m'empecher de rejouer a Wolfenstein 3D
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.