Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut a tous je voudrais savoir comment entrer dans le fort du mont Alban! Car j'ai l'impression que la porte est fermée a clef!! S VP aidez moi !! Merci ^^
Dernière modification par Mobman02 (19-03-2008 17:48:04)
Je ne sais qu'une seul chose c'est que je ne sais rien
A nice !!
A oki coool!! TANK 'S man
J'ai hate de voir ce qui ce cache à l'interieur!!
On ne peut pas rentrer dans le chateau a Nice. Il n'y a pas d'interieur.
Un peu d'aide pour les timmys
https://www.driver-dimension.com/d3_timmys.php
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah!
J'était pas au courant!
Ca a l'air fun le mode fugitif!
Comment tu pouvais dire ca The Kid
Il n'est pas le seul.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sa on peut le dire! Mais en tout cas c'est plutot sympa ce mode fugitif!! Merci encore a vortex!
J'ai hate de voir ce qu'on gagne dans Istanbul et Miamie après avoir tué les 10 timy!!! Mais au fait J'ai l'impression que Driver3 c'est moquer de tommy dans vice city car il a comme des boués autour des bras surment parcequ'il ne sais pas nager dans "Vice city" !!
Les Timmy's à Miami c'est nul, à Nice c'est fun (on croirait un film ou y'a des fusillades partout) et à Istanbul CA DECHIRE!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Si tu veux avoir une surprise ne lit pas ce qu'il y a écrit en dessous.
A Miami t'as des camions qui te poursuivent c'est trop bien il y a aucun véhicule qui va plus vite, ouais Nice, la nuit dans une voiture de police avec les vitres blidées, arrêté au bord de la route avec pleins de gens autour de toi qui te tirent dessus c'est amusant et Istanbul c'est TROP FORT! Tu rentre dans une voiture, la voiture elle vole pendant 3km
Dernière modification par Millbrea 04 (17-09-2007 22:41:24)
Ouai clair!! C'est de la bombe! Mais a miami bof bof!
nan Miami c'est bien aussi quand les camions ils the foncent dedans que tu voles très très loin,…
Et miami a plus de suspense
le mieux c'est que les camions sonts réglés en mode "survie" donc les camions fonts des burnouts et volent des fois eux aussi
et j'ai reperé un bug avec ce mode,si on joue longtemps y'a des flics normaux qui apparaissent et qui flinguent les Timmy's
sulfateuse contre fusil a pompe
C'est bizzare en faite c'est prévu qu'il y a aussi de la police et d'ailleurs votre machin de recherche en haut a gauche est plein, mais le bug c'est qu'il n'y a pas de police
Chez moi il n'y a pas de police
Même si elle me poursuit et que je rentre ds le ptit truc la et quand je resort les voitures de cops sont disparus et les flics aussi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.