Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 12-09-2007 20:44:22

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Bonjour tout le monde , ça faisait un petit temps que je n'avais pas crée de topic ici alors a l'approche de la sortie de 2 jeux fort attendus je me suis dit que c'était le moment

Bien tout le monde connait la série Tony hawk ? Je pense que oui , tout le monde y a au moins joué une fois
Skate esque que quelqu'un connait ? A priori beaucoup moins puisqu'il va faire son entrée d'ici la fin du mois !

Et oui pour l'une des premieres fois on va avoir le choix entre deux jeux de Skate tous deux d'exeption ( j'abuse un peu d'accord ^^)

Ayant testé les deux ( en démo , merci le Xbox live ) ,je me suis forgé ma propore opinion et je vais faire un " test " rapido afin de présenté les deux jeux

Skate : Graphiquement tres beau, un gameplay différent avec une caméra en contre-plongé qui donne un effet proche du personnage ainsi qu'une technique pour enchainer les figures différentes que celle que l'on connaissait sur Tony hawk , en clair selon la position dans laquelle vous orienterez le pad votre personnage enchainera tel ou tel figure ( dur au début mais tres jouissif une fois la technique maitristé ).

Tony Hawk : Graphiquement beau mais univers sombre ( surement du au niveau choisi pour la démo ) , des tutos ( en vidéos ) de tres bonne facture et des doublages français de bonne qualité aussi , le gamemplay classique d'un Tony hawk , facile d'acces, bonne prise en main  , rapide mais néanmois j'en ai chié ( pour etre clair ) a enchainer certaine chose du a la rapidité.Il y a a priori a choisir entre plusieurs classe de Skater , tel un Pro , un " hardcore Skater " ou un bricoleur ( oui bon hein...), ces choix affecteront le scénario ainsi que tout ce qui se trouve autour...

En conclusion , je crois preferé Skate grace a ses graphismes fins et clair et pour le réalisme gloabal , cependant il faudrait que je joue plus a Tony Hawk afin de maitriser mieux, il reste dans la continuité de ce qu'on connait de la série et un peu de renouveau ne ferait pas de mal

J'attends des avis et leur sortie respective afin de me faire une idée clair et choisir l'un des deux , ou les prendre les deux tout simplement....

Voila , si vous avez des aivs différents du mien , ou vous trouvez des incohérences dans ce que j'ai mis tout cela sera le bienvenue !


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#2 13-09-2007 01:15:18

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Moi je reste fidèle en Tony Hawk smile
Mais pourquoi pas Skate, un peu de concurence ne fait pas de mal. Puis si tous les deux sont différents, tant mieux, ca éviteras d'acheter le même jeu. big_smile
Demain je vous poste un truc de fou, je vous dit pas ce que c'est mais c'est en rapport avec Tony hawk. wink

Dernière modification par The Kid (13-09-2007 01:15:35)

Hors ligne

#3 14-09-2007 07:56:01

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Salut Henri, ça fait un baille!

Mon avis concernant ces deux jeux, je suis un grand fan des débuts de THPS (1,2 et 3, il faut dire qu'à l'époque je faisait du skate irl et que j'écoutait du metal, en grand rebel que j'étais...) mais bon avouons qu'avec le temps il n'y a pas eu de net chamboulement dans nos petites habitudes, que ce soit au niveau du gameplay ou de la raideur assez affligeante des persos (disons simplement des planches à pain qui font office de persos).
Parce que Tony, il se repose un peu sur ses loriers mine de rien. Alors même si quelques fois j'ai été (agréablement) étonné par le faucon (THUG fut une belle surprise). J'ai vraiment frissoné quand les "Jackass" se sont faufilés dans mon p'tit jeu fétiche. Autant être clair, à cette époque je me suis dit: "Tony est décédé, mince. On n'aura plus jamais de jeu de skate sur console."
En conséquence, une poignée de jeunes dont je faisait partie voulaient manifester leur désarroi en mangeant leur planche au pied de la tour Eiffel. Heureusement, project 8 (J'ai tiré la chasse derrière American wasteland) arriva, fier de son retour au source (pas innovant du coup). Ca m'évita de bouffer mon deck.

Qu'en est t-il du future de la série? A vrai dire j'ai peur pour eux car le Skate de EA s'annonce comme un nouveau souffle frai qui sent bon le dentifrice. Pour être franc, il concrétise mes attentes. J'ai toujours rêvé de voir ces belles acrobaties (comprenez: "tricks") reproduites de façon réaliste sans pour autant être nuisible au plaisir de jeu, et... Ma foi (de morue) ça m'a l'ai bien parti pour, ma p'tite dame.
Sur ces sages paroles je vous dirait simplement, faites comme Henri, testez les deux et forgez vous votre propre opinion.

Hors ligne

#4 14-09-2007 09:01:47

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Hey REMS, ça fait un bail! smile

Moi personellement je vais me prendre les deux.
Tony Hawk's Underground était une belle surprise pour moi aussi, super sympa comme jeu big_smile

Attention, je dévoile le goodie ultime dans quelques heures! biere

Hors ligne

#5 14-09-2007 17:39:29

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Salut Rems , j'apprécie ton enthousiasme a me voir par ici ^^

Je suis aussi content de voir ce que tu as mis dans ton post avec lequelle je suis d'accord , va falloir attendre les tests pour voir lequelle s'en tire le mieux même si son avis personelle vaut a mon avis tous les tests....

Je pense que Tony Hawk a son public et donc qu'il ne pourra pas se faire couler facilement et rapidement par EA , cependant pour les joeurs , ils restent le choix entre 2 jeux et il faut mieux que le meilleur l'emporte plutôt que la marque qui nous rapelle la nostalgie qu'on avait en jouant a Tony hawk sur Playstation et N64...

Wait And See donc...


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#6 14-09-2007 20:24:38

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Henri25480 a écrit :

Salut Rems , j'apprécie ton enthousiasme a me voir par ici ^^

Je suis aussi content de voir ce que tu as mis dans ton post avec lequelle je suis d'accord , va falloir attendre les tests pour voir lequelle s'en tire le mieux même si son avis personelle vaut a mon avis tous les tests....

Normal que j'ai la banane en voyant des têtes connues, d'autant qu'on s'est croisé chez Atari il y a... presque deux ans! (Mince ça remonte à loin tout ça, mine de rien).
Je tiens à préciser que je n'ai joué ni à Proving Ground ni à Skate, et donc que mon avis est le fruit des simples connaissances que j'ai du jeu, ainsi que des avis des gens qui ont la chance d'avoir des zoulies demo que je n'ai pas T,T  "bande de sagouins...".

The Kid a écrit :

Hey REMS, ça fait un bail!

Pas si longtemps que ça, j'ai donné de mes nouvelles il y a quelques jours dans le topic des grandes vacances 2007, mais si tu ne suis pas toutes les discussions, c'est pas de ma faute, nananéreuuuh gna .
(En plus tu saurais par la même occasion que j'ai des ch'veux rouges maintenant, sacré scoop hein?)



En passant, je pose une question à tout hasard: venant d'acheter ma iksboksfrisixti y a pas trop longtemps je n'ai même pas pris peine de comprendre le fonctionnement du contenu online, est-il possible sans abonnement gold de télécharger certains contenus (démo, patch ou autre). Parce que payer 60 billets l'année je trouve que c'est à la limite d'être du grand banditisme, voir de l'arnaque légale. D'autant que je suis toujours réticent au multiplayer en ligne. Après tout, c'est le jeu solo qui à bercé mon enfance, et je préfère de loin une experience marquante comme ICO sur lequel j'ai passé de magnifiques heures, qu'un Halo à seize qui m'apportera satisfaction, mais qui ne me laissera pas un souvenir imperissable.
Alors verdict, est-ce que je peux prendre le dernier patch de Bioshock? Ou bien je peux retourner pleurer avec mon abonnement Silver?

Edit: Et ce goodies, The kid, il arrive quand?

Dernière modification par Rems_PARKEN (14-09-2007 20:32:31)

Hors ligne

#7 14-09-2007 22:12:59

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Je suis en mesure de te répondre a propos du Xbox live alors je me lance :

Avec un abonnement Silver , tu peux telecharger des démos , vidéos , patchs , themes et contenus exclusifs ( certains sont payants ) pour le reste il te faut un abonement...

HS : Tu as des cheveux rouges xD , comment es ce possible ^^ ?

Dernière modification par Henri25480 (14-09-2007 22:13:55)


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#8 14-09-2007 22:27:38

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Voila, Henri à répondu à ta question. tongue
Mais pour 60€ par an, tu t'amuse comme un fou sur xbox live, dès qu'Halo 3 sort ca sera l'anarchie!
Et je suis d'accord avec toi sur l'argument de ICO et Halo, je prefere Another Code Memoires Doubles qu'un counter strike où je m'éclate comme un jou.

Goodie? Okay big_smile

photo0071vy8.jpg
photo0072mt6.jpg
photo0073tk1.jpg
photo0074rv5.jpg

Voila! smile

Dernière modification par The Kid (14-09-2007 23:16:38)

Hors ligne

#9 15-09-2007 19:32:01

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Pas mal, effectivement! Tu gardes ton deck précieusement, non? Ce serait bête de le rayer en faisant un boardslide tout moche à 500 points ^v^.
Merci aussi pour les infos concernant le live silver, je vais pas tarder à brancher ma console dans le salon.

The Kid a écrit :

Et je suis d'accord avec toi sur l'argument de ICO et Halo, je prefere Another Code Memoires Doubles qu'un counter strike où je m'éclate comme un jou.

A la bonne heure! J'ai justement acheté il y a quelques semaines Another Code. Ayant savouré Hotel Dusk (Un jeu de Cing, sorti lui aussi sur DS en début d'année, je te le conseil par ailleurs vivement si tu ne l'as pas déjà), je pense que je l'apprécierait également. Mais j'ai tellement de jeux à finir encore!!! (Oblivion, Bioshock, Trauma center, Planescape torment, Star ocean III, Syberia, Gothic, Stalker, Panzer dragoon saga, Myst, System shock, Neverwinter nights... j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...)

Hors ligne

#10 15-09-2007 19:41:56

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Courage! Bientôt tu devras finir Skate et Tony Hawk Proving Ground! wink lol

Hors ligne

#11 16-09-2007 17:48:36

youssef
Membre
Lieu : c'est po
Inscription : 30-10-2006
Messages : 993
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

hs : tu joue a crysis the kid ???? il est beau affaire pleurer chaque foit que je le voit je pleure :'(


cd058e7ca31b2d519aeb4bc44d48.jpeg

Hors ligne

#12 16-09-2007 17:50:17

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Il est pas encore sorti puis c'est pas le sujet. -___-

Hors ligne

#13 16-09-2007 17:51:59

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

The Kid a écrit :

Il est pas encore sorti puis c'est pas le sujet. -___-

Bah y'a la beta privé, je me suis inscrit moi. tongue


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#14 16-09-2007 17:56:28

youssef
Membre
Lieu : c'est po
Inscription : 30-10-2006
Messages : 993
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

ta de la chance Baab :'(


cd058e7ca31b2d519aeb4bc44d48.jpeg

Hors ligne

#15 12-05-2008 19:58:41

Postscriptom
Membre
Inscription : 19-05-2006
Messages : 139
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Salut,

Je me demandais ce que valait le mode "réal" de SKATE, est-ce qu'on peut faire pas mal de prises de vues différentes, du montage, et de quelle durée sont les vidéos (en clair ça vaut quoi par rapport à celui de Driv3r, hormis le fait bien sûr qu'il n'y a pas de voitures, je serais bien tenté de l'acheter juste pour ça...) ?

Dernière modification par Postscriptom (12-05-2008 19:59:34)

Hors ligne

#16 12-05-2008 21:44:29

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

A tien, ça me fait pensé que je n'ai pas donné mon avis, j'ai aussi testé les deux en démo télécharge sur le PS Store il y a un bout de temps de ça et je préfére largement Skate, il est plus beau et plus accessible pour des novice comme moi dans ce style de jeux smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#17 13-05-2008 20:11:11

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

En parlant de Skate, voici le n° 2 : http://www.play3-live.com/news-ps3-skat … -8162.html


Tannerkid10.png

Hors ligne

#18 14-05-2008 12:34:32

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Tannerkid, tu vas sur play3-live ? lol


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#19 14-05-2008 16:58:33

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Ben, je me balladais sur le site et j'ai vu cette news, alors je me suis dit... smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#20 25-05-2008 18:19:49

Postscriptom
Membre
Inscription : 19-05-2006
Messages : 139
DD : 0

Re : Skate VS Tony Hawk's Proving Ground

Salut,

Finalement j'ai acheté SKATE cette semaine et je me suis amusé à faire trois petites vidéos avec le mode réalisateur du jeu, ça ressemble pas mal à celui de Driv3r (dont j'ai encore 2 pas finies mais presque...), je les ai regroupées et mises en ligne ci-dessous si ça vous intéresse, la troisième est pas mal on  peut faire quelques trucs sympas même s'il n'y a pas de plans fixes et qu'on est limités à une trentaine de secondes :

http://www.dailymotion.com/Postscriptom … er-1_sport

Dernière modification par Postscriptom (26-05-2008 16:51:53)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums