Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Purée y prend trop de temps et à la fin il se passe rien dans enregistrersous.com.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi j'en avait un une fois avec une Nissan Skyline mais c'était il y a longtemps.
Boss --> host sur imageshack
Voila mon bureau xD
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 … 218464.jpg
Rangé ( pour une fois )
Dernière modification par Henri25480 (12-09-2007 20:55:55)
boss_benfica a écrit :Purée y prend trop de temps et à la fin il se passe rien dans enregistrersous.com.
enregistre ton screenshot en .jpg ça va plus vite
Comment on fait ça ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais il racont n'importe quoi, sur imageshack il y a 2 pubes et c'est tout.
sur mon ftp non plus
et au moins je fais 100% ce que je veux
Counter Strike, CS Condition Zero... On s'en fait une quand Rasmus?
Allé plus de screens et moins de blabla
Ca marche toujours pas.
J'apuye sur Impec System --> Je colle l'image sur paint ---> Je l'enregistre dans mes images --> puis j'ai était dans enregistrersous et imageshack.
Et ca marche pas.
Et ouaip ^^ tout les jeux de no-life, c'est quand tu veux The Kid en ce moment j'ai repris 1.6 et j'abandonne css.
EDIT : Autrement mon bureau d'ordi c'est pas Vista, c'est le thème Vista Inspirat...
Dernière modification par rasmus (14-09-2007 15:51:19)
...
Ouais mais ce qu'est chaint avec Vista Inspirat (j'ai déjà essayé), on peut pas utiliser FireFox... Ou du moins, moi j'arraivais pas, ça me mettait un message d'erreur qui disait qu'il manquait soi disant un dll. Enfin bref... Je suis très content avec mon thème Half-Life².
Passe moi ton Msn rasmus! Ready to be Owned?
Bof, moi mon pc ram un peu depuis que j'ai mis Vista Inspirat et en plus de puis que mon pere m'as payé un controle parental (xD...) il rame encore plus jfais du 100-150 de ping sur cs, t'as counter strike source ?
MSN : jof1@hotmail.fr, fais gaffe a ta gueule hein 5eme/ 10983 sur le serveur du WCfan clan (awp bien sur..)
Dernière modification par rasmus (14-09-2007 16:21:54)
...
Moi mon Ping est globalement en dessous de 50 (20-30).
J'ai pas Counter Strike Source, J'ai pas encore la bonne config pour le faire tourner... Mais a mon anniv je vais enfin avoir ma 8600GTS
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.