Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais je connais. Par contre comment il monte le gars pour aller dans la cabine ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben y a des ecalier ou comme ca …
Ben c'est incroyable que ce monstre écrase des immenses monster trucks. Sur youtube il y a pleins de video, il reste PLUS RIEN des voitures quand il passe par dessus ! http://youtube.com/watch?v=QfRR_7CXOT0 On voit une regina a un moment
Regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=c6KOehtO … ed&search=
Vers le 3/4 de la video on revoit le Bigfoot 5 qui repasse par dessus 2 autres immenses Monster Trucks
PS: C'est pas la video de laquelle j'ai fait le screenshot ou le monster truck passe par dessus 2 autres trucks, c'est quelque chose d'autre.
Trop impréssionant
tiens vous connaitriez pas un bon jeu de Monster Trucks sur pc ? (autre que le celebrissime Monster Truck Madness et sa suite)
Ben pour PC je sais pas, pour PS2 et PS3 il y a Stuntman, Stuntman Ignition et sinon (jje crois même exclusif pour PC) Monster Trucks et Thunder Truck Rally ce sont des jeux de Reflections mais bon ils dattent de 1997
Stuntman je connais et je l'ai, bien entendu ^^ fini à 100% meme j'ai galéré sur les dernières missions lol
hum 97 tu dis ? Monster Truck Madness 2 est du meme age globalement...
enfin bref vous ne m'oterez pas de l'idée que la PS3 risque d'être aussi ***** que sa précedente (je parle coté matos,lentille de *****(sony en meme temps),manette dont les boutons marchent une fois sur deux,ect...)
note=>je suis pas pro-nintendo mais pro-sega,j'aime bien la Wii car elle se rapproche bien de Sega,y'a bien eu un moment ou j'aimait la X-box (1ere du nom) car elle se raprochait plus de Sega voila
mais bon plus de HS, repartons sur ce cher DrIVer
Je sais si tu as acheté tes manettes chez monoprix discount, mais moi, mes boutons de manettes fonctionnent impec ! Parfois, c'est plutôt le temps de réaction qui est lent...
Et coté matos, ma vieille PS2 est déjà tombé un bon nombre de fois par terre, elle fonctionne aussi impec ! ^^
Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau !
ouais ben moi j'ai eu une PS2 par Ebay,manette d'un bon magasin de jeu vidéos,aucun choc a ma connaisance,et ben ps2:driver parallel lines qui n'a quasiment pas de rayure (rien de bien méchant) ben ça déconne elle veut pas lire,
et soulcalibur3 acheté neuf ben il faut le faire tourner 3fois pour que ça marche
Méfie toi quand tu achète en ligne.
J'ai jamais acheter en ligne. Ma play je l'ai acheter à Micromania (mais bon maintenant elle est dans son emballage car y a la déesse PS3 ) et elle marche impec elle lit tous mes jeux, et n'as eu aucun choc.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La mienne non plus.
Je pense que si tu achèterais une xbox ou une Gamecube en ligne, elles marcheraient très bien
Parce que ces deux consoles, comparés à la Ps2, on une lentille plus résistante et un matos moins cheap.
Ben alors ? Une Golf c'est plus solide qu'une Murcièlago mais ca veut pas dire que la Golf est meilleure.
Quel rapport entre des consoles et des voitures?...
[ Mouki Inside ]
Des news de quoi Vortex?
"Je pense que si tu achèterais une xbox ou une Gamecube en ligne, elles marcheraient très bien"
Alors la, tu me dire tout ce que tu veux, tu es un anti-sony. Tien demain je vais acheté une xbox a 5€ sur e-bay, et après je vais dire "Ben elle marche pas ! Si j'auras acheté une PS2 elle aurait marché!". C'est stupide.
Et en plus M@x, tu te permets de dire ue la PS2 n'est pas solide, mais tu ne sais même pas comment le vendeur l'entretenait.
En même temps si je l'aurais acheté 5€ et qu'elle aurait pas marché... Bah je vais pas pleurer pour avoir dépensé 5€ pour rien. Au mieux si le vendeur est gentil il me la remplace.
Puis une xbox qui marche pas... Je pense qu'il faudrait l'avoir plongé dans une piscine pour qu'elle fonctionne plus.
Tandis que une Ps2, il suffit que tu la trimballe dans un sac pendant un voyage (testé par un ami de mon frère), il y a des chances qu'elle marche plus.
pareil, ma PS2 est increvable
et j'en connais une qui vit encore après deux chutes sur le carrelage
je ne parlerai pas de la PS1 que j'ai fait fondre par contre...
ben pour la PS1 on manquait un peu de carte mémoire
donc on la laissait tourner pr pas perdre la progression
visiblement la placer sur le bord de la fenetre la nuit n'a pas suffit
elle aura quand meme tenu presque deux semaines !
Ah en parlant d'exploser les consoles, ça me fait rappeller un bon souvenir d'Italie! Jvous raconte ça!
En fait j'était en vacances en Italie, puis à cette époque, j'avais la game boy Classic, couleur noir et blanc, aucun rétro-éclairage, 4 Piles AAA, truc de fou quoi.
J'était en train de galérer sur le Boss de fin de MegaMan je sais plus combien.
Puis j'arrêtait pas de perdre. Et a un moment donné j'ai perdu et je me suis tellement ennervé que j'ai foutu un gros coup de boule sur l'écran de la machine.
Y'avait une grosse tache noir de je ne sais quoi qui était apparu DANS l'écran.
Alors j'ai chialé en gueulant "J'ai cassé ma Nintendo!!! :'( "
Ralalala... Quel Noob j'était à cette époque.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.