Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je suis new, je connaissais déjà votre site, mais j'ai trouvé le forum grâce à une petite recherche....
Le but de cette recherche ?
J'ai extrait les pistes audio de Driver 2 sur mon PC, elles sont au format LEV et je ne trouve pas d'utilitaire pour les lires...
Pourriez-vous m'aider ?
En échange, je vous révèle un bug de Rio, je pense qu'il est mal connu...
Salut Matéos! Bienvenue sur le seul et l'unique communauté de Driver en France!
Pour répondre a ta question : télécharge VLC Media player
Fais moi signe si t'arrive a la lire, parce que le format LEV..... Ca me dit rien
Mouais un beug c'est pas si intéréssant en faite il veut surement dire le truc avec l'eau (quand on est indéstructible et on va dans l'eau a Rio) ou qqch comme ca …
Et puis sinon pour les chansons si il nous les donnes pas on va chercher les noms ds le livret et aprés POUF ! elles seront en train de se télécharger sur LimeWire
Dernière modification par Millbrea 04 (13-09-2007 20:59:32)
Je crois que le bug c'est celui de l'Ile des Singes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
l'île des singes ?C'est ou ca ?!:lol:
Dernière modification par Millbrea 04 (13-09-2007 20:58:39)
Regarde c'est expliquer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et on voit qu'il y a plein de bug à Rio. C'est à ce demander si Reflections à bien travailler sur Rio.
Il me semble que le LEV n'est pas lisible, c'est un cryptage...
Il serait plus simple de retrouver ces chansons une par une...
Mais sinon bienvenue !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut à tous !
Le bug est signalé dans Jeuxvideo.com, le truc des singes je connaissais pas ^^.
VLC ne peut lire les fichiers LEVs, je re-regarderai, mais il me semble que ces fichiers étaient dans un dossier appelé AUDIO.
Ca fait un petit moment que j'ai pas joué à Driver 1 ou 2, et je viens d'acheter le 3...
Moi j'ai toujours le 1 et c'est ce jeu qui est dans ma PS3 en ce moment.
Il serait plus simple de retrouver ces chansons une par une...
Pas une … ?
LEV, c'etait pas le format des Levels de Driver 1 (sur PC) ?
Et pis le seul programe qui pouvait les "ouvrirs", c'etait HexaDecimal.. (on obtient que du codage..)
Non on veut pas connnaître
pff mais c'est nul
edit: heu dans mon souvenir c'est que a Chicago et Vegas qu'il y a un aéroprt … tu ne nous raconterais pas des histoires par hasard … ?
Dernière modification par Millbrea 04 (15-09-2007 17:41:39)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.