Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouai, si c'est bien fait, ça peut claquer
Si y a pas Jéricho alors pu de Driver 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pas sur, ya bien eu driver PL, sans tanner ni jericho... ils peuvent continué avec que tanner,avec TK ou refaire une histoire si ils trouvent un bon sénario
alors c'est un bon amuse gueule
Ouais on va dire que c'est pour dépanner. Mais quand même Tanner et Jéricho c'est comme Zidane et Materrazzi ils se sont connu sur un coup de boule.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mais bon, si sa se trouve ils pensaient mettre fin a driver avec le mort de tanner et de jéricho, puis ils se sont dis qu'en fait non !
vous croyez que le 5 sortira pas sur pc ?
bin moi j'ai qu'un pc pis j'adore les drivers alors...
mais bon, si sa se trouve ils pensaient mettre fin a driver avec le mort de tanner et de jéricho, puis ils se sont dis qu'en fait non !
Nan à mon avis la cinématique est faite exprès car les développeur hésitais à faire un autre Driver avec Tanner et Jéricho. Je ne vois que ça de logique.
surement ouai... ou alors c'est pour le suspens et vendre leurs prochain driver au mieux
Ouais bah alors ils m'ont déjà conquis.
pour les cinématique comme selui entre 78 et 2006 vous éteigner votre console et vos aller avoir le ciné...
et ça marche sur pc ?
pour les cinématique comme selui entre 78 et 2006 vous éteigner votre console et vos aller avoir le ciné...
J'ai pas compris.
quand tk arive en prison si vous vouler lavoir vous saugarder avant la cinématique et vous pourez vous se clip tout le temps
aben non, pasque ya pas de sauvegarde manuelles !
ah oui, mais on peut pas y'aller juste après la mission avec le colombien ....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.