Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu crois que ça fait plaisir. Moi je vais à pieds. Et en hiver c'est pas le top.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai qu'a pied en Hive c'est chiant… moi j'y vais en voiture ou en Métro/Bus/à Pied.
Mais bon… se lever à 8h … je serais content moi. Moi je me lève vers 6h30. Enfin normalement ca dervait être comme ca mais jme lève a 7h après j'ai encor une demi-heure jusqu'à ce que je parte a l'école donc j'ai a peine le temp de m'habiller (et je mange un croissant ou qqch de ce genre en voiture ou en Bus) puis j'arrive a l'école à 8h20, a 25 ca sonne et je suis en classe, alors qu'en faite je me suis même pas encore réveillé …
Horrible !
Je me lève à 7H30. Je m'habille, je mange. Je part à l'école à moitié endormi à 8H10.
Et j'ai 15 min de marche. Même mon père travaille moins.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi. 10min a pied jusqu'au bus, 20min en bus, 20 avec un métro, 10 avec l'autre, et puis ancore 10min a pied.
Si je rate le métro ca fait rien il vient toutes les minutes et le bus c'est attendre 30min si jle rate.
En France c'est le pays ou le lycéen travaille le plus en Euurope. En France : 1165 H
En Espagne : 853 H
En Allemagne : 864 H
Perso,
je me léve vers 6h30 (mes cours commencent à 9h),
j'ai 10min de marche, 40min de train, 10min de marche.
ça me fait 2h de trajet par jour sans compter l'attente (je me débrouille toujours pour arriver pil poil avant que le train se barre).
A cause de ce train j'arrive 40min en avance à l'IUT, alors j'profite du Wifi
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Yo,
Désolé de pas donner de signes de vie plus souvent, faut dire que ça fait deux semaines que je suis à deux doigts de mourir. Bon en fait j'ai juste la crève depuis la fin du taf (foutue clim'). En plus, il faut aussi que je gère mon inscription à la fac ainsi que celle d'un collègue qui, pour le moment, passe un oral à Nantes. Autant le dire tout de suite: l'administration c'est ce qu'il y a de pire au monde.
Alors voila, vous vous en foutez sûrement mais j'avais besoin de m'exprimer sur la difficultée de la vie, et vu que la consultation chez un psy c'est pas donné, ben je m'suis dis: "Tiens, pourquoi j'irais pas embêter un peu mes amis de Driver-dimension en leur contant ma vie?".
Pour information donc, je vais en L1 art du spectacle, ça sous entend que je vais faire du théâtre ainsi que du cinéma, super. J'ai tout de même la chance de pouvoir faire une initiation au Japonnais, et ça, c'est plutôt cool pour se mettre sous la main une bonne poignée de jeux ou mangas jamais sortis en Europe, reste à savoir si tout ceci coïncide avec mes horaires, il faut justement que j'y aille pour me renseigner (la rentrée c'est le 17 chez ouam ^^). Si jamais j'peux pas, j'égorge un poulet et j'me pète les deux bras.
Du coup c'est peut-être la dernière fois que vous me voyez sur ce forum, parce qu'écrire avec deux bras dans le plâtre c'est pas franchement coton...
Allez, sans déconner à bientôt. (Rems, un homme heureux de ses cheveux tout teints en rouges! Et oui! Vive la rentrée et les délires stupides qui m'font faire des choses idotes qui sont pas cool, même si, encore une fois, tout le monde s'en bat les reins. Et j'les comprends d'ailleurs)
Dernière modification par Rems_PARKEN (11-09-2007 17:30:13)
Les cheveux en rouges ? J'veux une photo !
Bonne fin de vacances sinon
C'est une université (Institut universitaire de technologie).
Quoi Rems est gothique ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.