Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il est trop fort. Et je crois que c'est là ou il tue le pote à Vauban; non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ah ouai, quand ils sont a istanbul
Dernière modification par nofink (04-09-2007 11:07:10)
ah c'est pas quand dans la demo, jericho assome tanner ?
olala, va falloir que je regarde a nouveaux les démos la
ouai ben c'est bien ce que je disais alors
Moi je parle de celle ou ils sont dans un espèce d'entrepôt et Jéricho dit :"Tu aime les yeux de mouton ?".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouai, pis après ils lui tire dessus et tanner se sauve sous une porte de garage !
ah d'accord, désolé alors
Oui et après il tue le pote à Vauban. Comment il s'appelle déjà ?
son pote s'apelle Dubois
oui voila, jme rapellais plus le prénom
vous préférez jericho ou tanner niveau style ?
moi perso j'aime beaucoup ces deux personnages
Les deux sont géniaux. Des personnages sombre qui ont la classe. Mais c'est vrai que jéricho j'aime bien son style lunnettes de soleil et impérméable.
ouai, ça fait tueur pro, pis tanner je trouve, il a la classe car il a la détenta facile
En plus ils ont des points commun. Ce sont des personnages sombre, avec un charisme et j'adore leur tête.
ouai, sur Driv3r, ils ont pas mal bossé sur la tete de perso, pasque avec les précédent, ils étaient aps super !
En plus j'adore la cinématiques de fin ou Tanner poursuit Jéricho avec Jones. Elle est trop bien faite et trop réaliste. Et la fin quand Jéricho est touché et que Tanner se retourne et que Jéricho lui tire dessus. Franchement mon souhait c'est que dans tous les Driver il y est Tanner et Jéricho.
disons, que je suis d'accord pour tanner, mais si encore une fois ya jericho, sa fait un peu réchauffé, mais bon après faut voir
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.