Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais c'est possible. Driver-4.com aussi c'était comme ca, et après j'avais testé sur nimporte quel site ou on peut avoir un domain gratuit si Driver-4.com est pris ou pas et il y avait écris que nan, malgré ces pubs.
C'est sur quoi ton site ?
Tu payerais combien dans l'an pour le .org ?
Moi pour les 2 sites .com c'est 60 Euro l'an. Ensemble. Enfin jcrois …
Z'avez vu, sur mon site j'ai déjà mis le menu en haut Plus tard il y aura le même sur le coté, mais avec plus de choix
Oh nan :'(.
C'est de l'anglais. Et si je met traduire la page ça va être un gros bordel.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai pensé à faire la page en francais mais bon, si tu lis mon très long post a la page d'avant tu verra pourquoi je e fait pas
J'ai besoin d'un peu d'aide:
1. Comment faire (en XHTML) que le texte ne soit pas séléctionable avec la souris, sans que ce soit une image ?
2. Comment faire pour "blocker" des images, ca veut dire par exemple "blocker" la bannière, pour que personne puisse la glisser sur le bureau pour l'avoir téléchargée ?
3. Comment faire une horloge (avec Date) digitale à la seconde près ? Ca doit être un flash, non ? Ou au moins un GIF … Sur le SDZ ils expliquent comment en PHP on peut mettre la date et le temp (marche pas chez moi, je sais pas pourquoi:/) mais c'est que a la minue pres et aprèsune minute il y aura encore toujours marqué la même chose, il faut recharger la page pour voir le changement.
Merci d'avance.
J'ai besoin d'un peu d'aide:
2. Comment faire pour "blocker" des images, ca veut dire par exemple "blocker" la bannière, pour que personne puisse la glisser sur le bureau pour l'avoir téléchargée ?
Merci d'avance.
Laisse tomber ca, y'a toujours un moyen de récupe l'image dans le code source ou autre...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais mais ca me gêne pas que les gens prennent l'image, je veux juste que ce soit comme "lissé" parce que sinon c'est pas comme ce que je m'imagine
Et puis la personne pourrait aussi tout simplement faire un screen
Quelqu'un peut répondre aux autres questios ? merci !
De toutes façons qui pourrait voler une bannière de ton site? Il est même pas connu!
C'est pas ca qui est important, je l'ai déjà dit.
Je veux que ce soit tout lisse c'est tout
J'ai fais une nouvelle bannière provisoire
Et toi The Kid parle pas de ce qui est connu est de ce qui est pas connu. Apprends déjà à faire des sites, montre le moi, et après on verra …
Ben je l'avais déjà fait mais avec un lien sur comme une preview du site, mais je l'ai retiré après 5 min
… en pensant que ce serait mieux de le montrer dun seul coup comme ca sa fera une surprise.
Mais j'ai changé d'avis, petit a petit, je mets les trucs du vrai site déjà presque finis, j'ai mis la barre de menu en haut par exemple, et demain ou apres demain le forum sera sans doute fini (sans le Design Driver 4, ca sa durera un peu plus longtemps).
Pas de bol je vais apprendre à faire de sites au collège.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si vous allez sur www.driver-4.com normalement vous voyez une page qui vont dit que le site est en construction, mais il y a la page sur laquelle je travaille (que vous ne trouverez pas ) qui a l'air (un peu pres ) comme ca:
http://img106.imageshack.us/img106/8649 … revai7.jpg
C'est bien ?
Dernière modification par Millbrea 04 (19-09-2007 22:01:30)
Impossible que t'as vu jai mis limage que 2 minutes apres que tu es posté
C'est bete le forum est pas assez large alors ca écrse ma photo
c'est que maintenant que je me rends compte qu'il y a des fauted stupides
Dernière modification par Millbrea 04 (19-09-2007 22:02:08)
Ouais je sais mais je suis en train de les faire Et faut pas oublier que c'est mon premier site
Les couleurs de ton site ressemble à ceux des gothiques.
mouais j'ai pas trop quoi dire la dessus en faite je voulais tout faire en noir comme si Driver 4 serait un mystere pis après jai commencé a dire DRIVER puis donc c'est devenu noir et rouge
Moi j'aime bien même si je crois pas en dieu
Mais j'aime bein les bagnoles blanche comme sur ton avatar.
Dernière modification par boss_benfica (21-09-2007 21:02:24)
Bonjour j'esper que quelqu'un peut m'aider c'est quelques chose de simple: je voudrais faire que que un partie sur la page puisse etre scroller. Ca veu dire de la descendre quoi, avec un de ces trucs sur le coté ce cette page, à gauche. mais je voudrais pas que tout la page descende mais que une partie, alors comment je fais ca ? merci …
Merci, ca marche (en CSS).
Next problème:
j'ai fait un minichat, comme ce qu'ils le disen sur le SDZ, j'ai crée les tables qu'il faut dans la base de données, tout à l'air de marcher mais la page me dit: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /private/var/automount/nfs_reshares/nfs_shares/www/htdocs/driver-4.com/tests/php/minichat.php on line 73
Et à la ligne 73 il y a ca: while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
je comprends pas ce qui marche pas merci de m'aider.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.