Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjour!
merci de visité mon sujet, en bref! j'ai installé le jeu et je les bien cra**** mais voila l'erreur que j'ai
j'ai un windows validé + j'ai telecharger le dirext du site de microsoft et j'ai aussi installé le dirext qui est dans le DVD du jeux
Merci de m'aider
Vérifie les pilotes de ta carte graphique,
carte son et patch le jeu.
On pourrait avoir des infos sur ta configuration ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci por la repense, voila :
448 ram
64 carte graphique (intelvia)
3.0 GH CPU
2 Mo cache
pour la catre graphique et la carte son, j'utilise le pilote quand ma donné au jour de l'achat du pc
merci por la repense, voila :
448 ram
64 carte graphique (intelvia)
3.0 GH CPU
2 Mo cache
64 carte graphique (intelvia) << C'est quoi ça ? Tu n'a pas de carte graphique en fait ? o_O
C'est un chipset intégré ?
Pour Driv3r c'est mort.
pour la catre graphique et la carte son, j'utilise le pilote quand ma donné au jour de l'achat du pc
Justement, met les à jour.
Non, c'est juste qu'il a 64 cartes graphiques.
C'est bizzare pourtant t'a plutot une bonne config pour faire tourner le jeu...
Enfin... T'a le minimum.
Ca me rappel mon ancien PC où y avait pas de cartes graphique. Et avec windows 98.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
hello!
"The Kid " tu peut toujourd ce moquer de moi puisque t'arive a joué :boulet:
pour plus d'illustration voir ci dessu :
que pensez-vous?
On voit po le nom de la carte graphique...
EDIT : je pense que cela vient de Direct X. Il t'a bien installée direct X 8.0 ? Non parc equ'il faut Direct X 8.0 au minimum pour pouvoir jouer.
Dernière modification par The Kid (01-09-2007 01:01:03)
Je vois aucune indication conçernant la carte graphique
Il n'y a pas de carte graphique = pas de jeu.
Si on voit pas de carte de graphique ça veut dire qui en a pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
il me semble aussi, mais il se peut qu'il soit vraiment tombé sur le mauvais ordi
Sur tous les ordis du monde il n'y en a que un qui est pourri et c'est cui-là. Oui mais peut-être qu'il en avait un avant sauf que comme sont PC à été abimé il a peut-être emmener cheez l'informaticiens et pour le réparer il a du l'enlever et ne le pas remis. Du moins c'est ce qu'il c'est passer avec mon PC.
Les PC bas de gamme et les PC portable pas cher n'ont pas de carte graphique. Certe on en trouve à 50€ mais ça reste un luxe.
50€! Bon sang j'aurais jamais cru pouvoir trouver moin cher que mon vieu windows 98 1ère édition à 100€ (d'ailleur je me suis bien fait arnaqué )
50€ pour une carte c'est rien.
Faut au moins compter 100€ pour avoir une carte graphique correct aujourd'hui. Par exemple, une GeForce 8500GT coute moins de 100€.
Moi a mon anniversaire, je vais me prendre une GeForce 8600GTS pour un peu plus de 160€
De quoi faire tourner Crysis
Quand même 160€ c'est pas donner.
Moi je reçoit celle la dans deux jours : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap … 40_Mo.html
Non ne bavez pas, c'est ça quand on bosse !
Ouais mais c'est pas la Ultra!
Vite!!! ===> [_]
Faut au moins compter 100€ pour avoir une carte graphique correct aujourd'hui. Par exemple, une GeForce 8500GT coute moins de 100€.
Moi a mon anniversaire, je vais me prendre une GeForce 8600GTS pour un peu plus de 160€
De quoi faire tourner Crysis
Oui mais la 8500 c'est de la grosse m€rde.
Et avec la 8600 Crysis tournera pas à fond.
Sinon Tyslam, ton PC y vaut rien du tout, carte mère pourrie, processeur datant, ram pourrie, chipset intégré (lol ca existe encore? :S ) donc tu pourras rien faire tourner avec ta boite à conserve.
Va sur le forum Matériel Informatique de jeuxvideo.com si tu veux des infos pour acheter un nouveau PC.
Moi je reçoit celle la dans deux jours : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap … 40_Mo.html
Non ne bavez pas, c'est ça quand on bosse !
Ho tiens de l'argent jeté par les fenêtres!
http://www.compumsa.be/article/363-desi … _PCIE.html
Oui je sais ca fait mal...
1)640 mo ca sert à rien à moins d'avoir un écran + de 22" et encore donc résolution supérieur à 2560 x 1600...
2)XT Edtion c'est du bon marketing y'a rien de plus
3)Et ta pas pris la meilleur marque du genre qui est POV (Point of View)
4)Si je veux faire encore plus mal; tiens, là même sur mon site : http://www.compumsa.be/article/335-desi … _PCIE.html 60€ de moins. ^^
5)Pour 80€de plus une 8800 GTX 768mo : http://www.compumsa.be/article/408-desi … _PCIE.html
Toutes mes condoléances mon cher Mobi.
PS: j'aimerais bien savoir le reste de ta config complète stp
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Et avec la 8600 Crysis tournera pas à fond.
Ouais mais moi je m'appelle pas Mobman02 8800GTS X 640 Mo
Et puis vous êtes marrant vous moquer des autre, a croire que pour vous tout le monde a assez de fric pour s'acheté la dernière carte graphique a la mode.
Moi j'ai une GeForce 7500 LE Turbo Cache 256 Mo dédié + 256 Mo partagée et j'en suis très content, car de tout facon, ma mère n'a pas les moyen d'acheté un PC avec une carte graphique plus puissante (déja que je suis obligé de la suplié pour avoir 3 foutu prise composite ).
Et de toute facon, les jeu PC je n'ai jamais était accros a ca, je prèfère largement avoir une console de salon (une PS3 dans mon cas).
De tout facon, temps que j'arrive a faire tournée Battlefield (à 60%~), les sims (à 100%) et roler coaster (à 100%), moi ca me va.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.