Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et en plus sur ce forum y a pas d'mp…
C'est pour ça que je donne pas mon adresse.
Ps : dead-est_revenu@hotmail.fr
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pff n'importe quoi Ca devrait etre quoi ?
Je te le dirais pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour revenir au sujet, jaurais une question.
Est-ce que je suis infécté ? Est-ce que je vous ais déjà dit quelque chose dans le genre "des photos de moi á la plage" ?
Pourquoi ?
Ben pour savoir evidamment…
J'en ai pas le souvenirs. Et c'est quoi le rapport avec le topic ?
Ben c'est peut etre que sur msn je suis infecté et que c pour ca qqun utilise mon compte et sincruste chez les autres
Bon, Mouki, la, je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui utilise ton a adresse, mais ca commence sérieux a me faire chier, TOUT mes contacte on recu ton adresse et il se sont tous plain de toi au près de moi ! ( Donc je sais pas si tu le fais exprès, mais ca commence vraiment a me taper sur les nerfs toutes tes connerie !
TannerKid merci de régler tes comptes en privée. Mouki n'a aucun interet a se que son adresse soit diffusé à tes contact, il s'agit probablement d'un malware.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02
ouai ba quand il reviendra faudra qu'il s'explique ... il est peut étre aussi victime aussi ... mais bon je veux étre sur ... et surtout si c'est lui il va devoir m'expliquer pourquoi il s'est amusé a faire peur a ma copine !!
Euh… c'est qui ta copine ? Je vois pas du tout … alors la … nan pas du tout
je me rapelle pas d'avoir dit à quelqu'un que j'allais le ou la hacker …
ils ont infiltrés mes contact ... et ont tenter de leur envoyer des virus . d'aprés mes contacts il voulait avoir un code de leur ordi qu'on obtient avec n'importe quel fichier qu'on envoi ... afin de s'infiltrés dans leur ordi ... ça c'est ce qu'on m'as dit ... j'atend de recevoir les archives de discution ... aprés ce qui est sur c'est qu'ils ont bien infiltrés ma liste de contact msn ... donc il y a piratage ... pour moi c suffisant pour étre banni !
pff mdr j'ai l'impression de lire un Mickey Mouse
Ce code ca s'appelle l'adresse IP et ont le trouve dans la version originale du mail.
Je sais pas hacker quelqu'un et je veux pas le savoir. Par contre je sais aller chercher des infos sur ce que je veux. Je sais par exemple ca sur driver-dimension:
HTTP/1.1 302
Server ............... Apache
Location .............. http://60gp.ovh.net//
Connection .......... close
Content-Type ....... text/html; charset=iso-8859-1
Et ce n'est rien de spécial, il y a des sites spéciaux pour ca.
Désolé Mobman02 de parler de ca en public, maintenant que j'ai deux domains réservés (.com, € 60/an) avec un forum, je sais ce que ca veut dire avoir un vrai forum. On risque d'avoir un procès même si quelqu'un dit des insultes a quelqu'un d'autre.
Alors je crois qu'un devrait fermer ce topic . Et Mobmn, tu pourrais supprimer mon adresse mail du message #19 de Dead31 ?
Merci d'avance.
Millbrea 04.
Dernière modification par Millbrea 04 (03-09-2007 00:14:58)
Email effacé, topic locké.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.