Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Même des extrais je n'ai pas le droit.
Et puis je n'ai surtout pas le temps ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et tu peux me les envoyé par e-mail stp ?
Je ne les ai pas sur mon PC, et ça prend très longtemps pour les extraire dsl.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et ya personnne qui les a ?
merci quand meme Mobman02 @+
Ben, je peux les avoir et les publier sur Stage 6, mais ca va prendre du temps, car j'ai le jeu sur PS2 et il faut que je refasse toute les mission, a moins que j'arrive a me procurer la version PC, mais j'ai pas envie de l'acheté, et pas non plus envie de téléchargé une brique de plus de 4 Go.
moi j'ai la version pc, mais j'ai pas envie de me retaper tous le jeux, toi pourquoi il te faut la version pc ?
pour refaire le jeu ? tu peux le télécharger sur µtorent si tu veux, tout est en français meme les jurons de TK !
moi jador série des driver
a si la demo driver parallel lines existe je laver avant
bonsoir je suis nouvau
Salut et bienvenue sur Driver Dimension vindevoghel
Si tu veux te présenter, clique sur le lien suivant
Sinon, par la suite, évite de poster des messages n'importe où s'il n'a rien à voir avec le sujet s'il te plaît.
Chaque rubrique correspond à une conversation bien précise. Merci d'avance.
a si la demo driver parallel lines existe je laver avant
On ne parle pas de la démo mais des cinématiques. Et bienvenu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais sur de vidéo y a des tout petit bout rikiki et microscopique d'extrait de cinématiques.
Dernière modification par boss_benfica (03-09-2007 11:14:23)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouai, mais ils sont minus lol ! enfin c'est toujours mieux que rien .
C'est bon j'ai rêctifier.
lol+++ c'était pas obliger
oué moi jador driver3
Ca vire au tchat là
Evitez de poster des messages pour ne pas dire grand chose. svp
lol+++ c'était pas obliger
Nan mais j'insiste.
Sinon les cinématiques sont très belle on dirait presque de la réaliité.
surtout elle sont bien faites, pis sa flingue
Ouais. Y a qu'a regarder les cinématiques de Driver 1. Déjà à l'époque elle étaient sublime. Mais mes préferer sont celle de Driver 3. Surtout celle du déut et une ou Jéricho demande à Calita "Tu aime les yeux de mouton ?" J'adore cette réplique.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.