Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
 : 0
					voila, j'aime beaucoup les demo de driver PL, et j'aimerai savoir où est-ce que je peux les revoir ? (soit dans le jeu ou dans un site, cela m'est égal) 
merci et @++++:D
					l existe une démo de driver pl?
						Mais non 
 ! Mais celui de Driv3r il existe 
.
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r 
 !!! willy_schumacher@msn.com | 
					j'en veut pas de Driv3r je l'ai déja le jeu et puis j'en est galéré pour le finir j'avais eni de le jeter a la poubelle en hurlant: "ce jeu est nul!"

Ce que nofink a voulu dire c'est de revoir les cinématiques. Si c'est ça il existe déjà un topic 
.
Dernière modification par big-schumi (31-07-2007 12:50:22)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r 
 !!! willy_schumacher@msn.com | 
					ah, bin désolé je savais pas qu'il existais déja un topic (oui c'est les cinématiques que je voulais revoir 
 )
merci bien
					bah oui faut chercher avant
					j'aivais fait une recherche mais pas avec les bon thermes, enfin, j'ai pu voir qu'il m'était impossible de els revois sans refaire le jeu 
					ouai mais c'est rop tard pour moi, je les ai déja passé 
					j'en veut pas de Driv3r je l'ai déja le jeu et puis j'en est galéré pour le finir j'avais eni de le jeter a la poubelle en hurlant: "ce jeu est nul!"

: 10
					Ouais c'est clair que ... (...), [...] ...
					uoi c'est interdit de critiquer driver?
					personne n'a un site ou un truc a télécharger pour les revoir ?
merci @+
					ok merci, mais moi je trouve ça dommage qu'on puisse pas les revoirs comme dans Driv3r, vu que les démos sont bien foutu !
@+
					mais est-ce que l'ont peut demander aux créateurs du site driver-dimensions si ils peuvent les mettres dans leur (superbe 
) site ?
					Ca me rappelle un truc de Stuntman. Tannerkid tu peux les mettres sur stage6 ? 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
					lol, j'ai pas compris ton message boss-benfica
					C'est que une fois tannerkid avait regrouper toutes les cinématiques de Stuntman.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
					ah ouai, ça sa serait vraiment top ! 
mais est-ce que l'ont peut demander aux créateurs du site driver-dimensions si ils peuvent les mettres dans leur (superbe
) site ?
Salut,
je n'ai malheuresement pas le droit de mettre ces vidéos sur le site,
elles sont protégés par le copyright Américain.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
					ah ,mais sinon, si tu les as, peut tu me les envoyé par e-mail ?
merci @+
					Mobman02, tu n'as cas mettre des extraits.

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.