Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#101 13-08-2007 14:26:45

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : Topic Formule 1 !

Ouai, vive les Sébastiens !!!!
Trop cool de nouveau un francais en F1, en plus ce faisait plus d'un an qu'on l'attendait et il vient enfin en F1.

Tannerkid10.png

#102 13-08-2007 23:22:18

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Les Sébastiens sont nés pour être des gagnants ! cool Bon, ok j'arrête... 12.gif

Au fait, un prénom, on peut le mettre au pluriel ? 12.gif

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#103 14-08-2007 08:10:42

big-schumi
Semi-Banni
Lieu : Paris
DD : 0
Site Web

Euh... oui, mais que dans le terme familier big_smile (Big-Schumi le prof de français lol)

C'est super car on retrouve enfin un francais2

PS : Vivement que McLaren soit exclu du championnat (ça laisse le champ libre à Ferrari et BMW)

Dernière modification par big-schumi (14-08-2007 08:11:55)

J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X big_smile
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 big_smile
161552859020070725092210.jpg
PS : | J'kiff Driv3r tongue !!! willy_schumacher@msn.com | big_smile

#104 14-08-2007 11:12:14

Vortex
Banni à mi-temps

Vous croyez vraiment que ça va arrivez ? tongue

Vortex646.png

#105 14-08-2007 11:45:15

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

J'espère mais j'y crois pas trop : l'enjeu est trop important et ça arrive très rarement en F1.
A mon avis, ils auront soit des points retirés, soit une amende titanesque ou bien quelques courses (2 ou 3) d'exclusion mais d'ici à les exclure du championnat, faut pas rêver...

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#106 25-08-2007 15:17:02

big-schumi
Semi-Banni
Site Web

GP Turquie : Qualifications : Résumé

Felipe Massa a décroché la pole position du Grand Prix de Turquie. Comme l'année dernière, le brésilien s'élancera de la première ligne, aux côtés de Lewis Hamilton cette fois-ci. Kimi Raikkonen assure la troisième place pour Ferrari devant Fernando Alonso.

Q1 :
La première partie de la qualification va débuter sous un soleil de plomb avec 35°C dans l'air, 50°C en piste et une humidité de 25%.

Dès l'ouverture de la séance, Takuma Sato et Sakon Yamamoto sortent de la pitlane. Mais c'est Vitantonio Liuzzi qui signe le premier temps de référence en 1'29''451, le japonais de l'équipe étant rentré au stand et celui de l'équipe Spyker ayant été large dans un virage.

Deux minutes plus tard, c'est Alexander Wurz qui se hisse en tête de la fiche des temps en 1''28''550 : les Williams semblent être dans le coup depuis le début du weekend.

Son équipier Nico Rosberg confirme et relègue l'autrichien au deuxième rang, l'allemand réalisant à son tour le meilleur temps en 1''28''275.

A la sixième minute, Kimi Raikkonen et Lewis Hamilton sortent des stands, imités par leur équipier une minute plus tard. Pour son premier tour rapide, l'anglais prend la tête de la séance en 1'27''513 malgré qu'il soit sorti un peu large dans un virage.

La cadence augmente : Kimi Raikkonen se qualifie également pour la Q2 en décrochant à son tour le meilleur temps en 1'27''294. Fernando Alonso échoue à trente-quatre millièmes du finlandais, alors que Felipe Massa se classe troisième à deux dixièmes en ayant pourtant été le plus rapide dans les deux premiers secteurs.

Sur ce temps là, Sakon Yamamoto par en tête-à-queue. Le japonais occupe actuellement la dernière place du classement à plus d'une seconde de son équipier Adrian Sutil.

Ralf Schumacher n'est pour l'instant que dix-septième, et son équipier Jarno Trulli onzième : on attendait à voir les Toyota un petit peu plus haut dans le classement.

Quelques secondes avant la fin de la séance, Anthony Davidson réalise le huitième temps alors que son équipier Takuma Sato est éliminé en dix-huitième position.

Fin de la séance : les éliminés sont Vitantonio Liuzzi, Ralf Schumacher, Takuma Sato, Sebastien Vettel, Adrian Sutil et Sakon Yamamoto.

Q2 :
C'est reparti pour quinze minutes. Seul Alexander Wurz sort de la pitlane durant les deux premières minutes. Mais l'autrichien ne signe pas le premier temps de référence : il est sorti large à l'entrée d'un virage et a regagné son stand.

Il reste à présent dix minutes dans cette séance et c'est Jarno Trulli qui a le meilleur temps en 1'28''368. Sur ce temps là, Lewis Hamilton ainsi que les deux pilotes Ferrari sortent des stands.

Heikki Kovalainen, qui avait remporté l'une des courses de GP2 ici à Istanbul, réalise le meilleur temps en 1'27''824.

Les choses sérieuses commencent : Kimi Raikkonen en 1'26''902, Lewis Hamilton en 1'26''936, Felipe Massa en 1'27''039 et Fernando Alonso en 1'26''841 : ces quatre pilotes se tiennent en moins de deux dixièmes. La dernière partie de la qualification s'annonce terrible !

BMW Sauber confirme son statut de troisième force du plateau : Robert Kubica grimpe au cinquième rang, juste devant Nick Heidfeld. Les Williams sont moins à la fête : quatorzième temps seulement pour Alexander Wurz alors que Nico Rosberg est bon dernier.

La séance est terminée, mais la fin est très animée avec pas moins de dix voitures étant toujours dans leur tour rapide ! Et au final, les perdants sont Anthony Davidson, Mark Webber, David Coulthard, Rubens Barrichello, Jenson Button et Alexander Wurz.

Q3 :
La dernière partie de la qualification va débuter dans quelques minutes. En attendant, le traditionnel petit peloton est en train de se former à la sotie de la pitlane. Kimi Raikkonen se place en tête devant Lewis Hamilton et Felipe Massa.

A l'extinction du feu rouge, c'est parti pour un quart d'heure. Fernando Alonso sort le dernier des stands alors que Lewis Hamilton essaye déjà de mettre la pression à Kimi Raikkonen.

Kimi Raikkonen réalise le premier temps de référence en 1'28''585 devant Lewis Hamilton, Nick Heidfeld et Fernando Alonso. Le finlandais améliore le tour suivant en 1'28''501.

La première salve des ravitaillements est amorcée à la sixième minute par Jarno Trulli. On est prêt également chez Ferrari et BMW Sauber : les choses sérieuses vont commencer.

Kimi Raikkonen chausse des pneus tendres, tout comme Lewis Hamilton. Dans son tour de chauffe, le finlandais a mit deux roues dans l'herbe, mais cela ne l'empêche pas de réaliser la pole provisoire en 1'27''546, quatre dixièmes devant Lewis Hamilton !

Mais Felipe Massa améliore le chrono de son équipier pour vingt-six millièmes alors que Fernando Alonso échoue au troisième rang. Les trois premiers se tiennent en un demi-dixième !

Il reste trois minutes dans cette séance et on est prêt pour accueillir à nouveau les pilotes pour une deuxième et dernière tentative.

Kimi Raikkonen s'élance dans son tour rapide à quarante-cinq secondes de la fin alors que Fernando Alonso franchi la ligne à trois secondes ! Le finlandais ne parvient pas à améliorer son chrono à l'inverse de Lewis Hamilton qui décroche la pole provisoire en 1'27''573.

Mais Felipe Massa relègue l'anglais au deuxième rang pour deux dixièmes alors que Fernando Alonso échoue en quatrième position. Suivent Robert Kubica et Nick Heidfeld.

Tps piste  50° Tps Air  35°
Pos Pilotes  Ecuries  Pneus  Temps  Tours 
1 F Massa Ferrari B 1:27.329  18
2 L Hamilton McLaren Mercedes B 1:27.373  17
3 K Raikkonen Ferrari B 1:27.546  18
4 F Alonso McLaren Mercedes B 1:27.574  17
5 R Kubica BMW Sauber B 1:27.722  17
6 N Heidfeld BMW Sauber B 1:28.037  17
7 H Kovalainen Renault F1 B 1:28.491  24
8 N Rosberg Williams Toyota B 1:28.501  20
9 J Trulli Toyota B 1:28.740  24
10 G Fisichella Renault F1 B 1:29.322  24
11 A Davidson Super Aguri F1 B 1:28.002  12
12 M Webber Red Bull Racing B 1:28.013  12
13 D Coulthard Red Bull Racing B 1:28.100  12
14 R Barrichello Honda Racing B 1:28.188  12
15 J Button Honda Racing B 1:28.220  12
16 A Wurz Williams Toyota B 1:28.390  14
17 V Liuzzi Scuderia Toro Rosso B 1:28.798  9
18 R Schumacher Toyota B 1:28.809  7
19 T Sato Super Aguri F1 B 1:28.953  8
20 S Vettel Scuderia Toro Rosso B 1:29.408  6
21 A Sutil Spyker B 1:29.861  9
22 S Yamamoto Spyker B 1:31.479  7

Suivez le GP en direct sur (vous savez ou) TF1 avec Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet

Wow ca troue l'cul !

PS : Mon pronostic des 8 premiers :

1. Massa
2. Raikonnen
3. Kubica
4. Heidfeld
5. Alonso
6. R. Schumacher
7. Trulli
8. N'importe lequel sauf Hamilton cet enfoiré de fils de pute ! (le putain de black)

Dernière modification par Mobman02 (25-08-2007 17:06:56)

J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X big_smile
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 big_smile

#107 25-08-2007 17:08:14

Mobman02
Webmaster
Site Web

Bravo tu est semi-banni.
Tu n'aime pas Hamilton c'est ton droit mais les insultes tu te les garde merci.

#108 25-08-2007 17:37:51

Tannerkid
The Driver
Site Web

C'est vrai que la dernière prase en rouge est un peu trop vulgaire et raciste, euh, je croyais que le rang de semi-banni avait été suprimé ? Non ?
Bon bref, les BMW sont dans les six première place, c'est parfait.

Tannerkid10.png

#109 25-08-2007 17:44:46

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Je suis désolé du rang de big-schumi  :'( mais il faut éviter les insultes non censurées et surout racistes.
Sinon, la grille est sans surprise et reflète assez bien les performances des monoplaces et des pilotes.

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#110 25-08-2007 20:16:08

big-schumi
Semi-Banni
Site Web

Ah ben désolé ben si vous voulez bannissez-moi et Tannerkid s'occupera des résultats
Adieu je vais me suicider pour de vrai.

PS : vous m'entendrez dans les journaux les prochains jours
C'est un forum plein de boulets et j'aime pas ça svp :'(

ADIEU P***** de M**** !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par big-schumi (25-08-2007 20:19:29)

#111 26-08-2007 00:01:46

Mobman02
Webmaster
Site Web

C'est quoi ton problème big-schumi ?
Si je te banni je supprime aussi tout tes autres comptes... n'est ce pas !

Fin du HS.

#112 26-08-2007 08:15:47

Tannerkid
The Driver
Site Web

Bon c'est cette aprem le GP Turquie.

HS/ Euh, "tout tes autres comptes" ? Tu en as plusieur sur le forum big-shumi ? A la fin, je vais commencé a croi que je suis le seul qui n'en a qu'un.\HS

Tannerkid10.png

#113 26-08-2007 11:27:36

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

[HS]erf! c'est bien Willy worldchapion de ne pas supporter le stade semi-banni[/HS]

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#114 28-08-2007 22:27:01

Tannerkid
The Driver
Site Web

[HS] A je me disez aussi, l'adresse msn m'avait mit le puce a l'oreil[HS]

Bon, donc big-shumi ne va pas revenir ? On en est sûr ? Il est bien mort ? Bon ok, je retir la dernière question lol .. c'était pas drole.

Donc je reprend les new F1, désolé pour le GP de turquie, je vais la mettre demain, un peu en retard.

Tannerkid, le n°1 sur la F1 !

(Hein ? Comment ? La pub RMC ? Connais pas lol )

Dernière modification par Tannerkid (28-08-2007 22:27:22)

Tannerkid10.png

#115 30-08-2007 08:54:50

a-savoir
Membre

Bonjour je suis a-savoir (vous verrez bien qui je suis). Tannerkid t'es vraiment en retard on est jeudi et t'as même pas posté les résultats

GP Turquie - Course : Résumé : Ferrari réalise le doublé !

La Scuderia Ferrari a réalisé une très belle opération cet après-midi à Istanbul en réalisant le doublé : Felipe Massa s'est imposé pour la deuxième fois consécutive sur le circuit turc, devançant Kimi Raikkonen. Fernando Alonso complète le podium alors que Lewis Hamilton a été victime d'une crevaison.

Résumé :
Il fait chaud à Istanbul aujourd'hui, très chaud ! Le mercure affiche pas moins de 35°C dans l'air et 52°C en piste, avec une humidité de 26%.

Avant le départ, stratégie différente pour Ferrari et McLaren Mercedes : les rouges s'élancent avec des pneus tendres à l'inverse des Flèches d'Argent qui ont opté pour les pneus durs.

A l'extinction des feux rouges, les deux Ferrari ont pris un excellent départ, ainsi que les deux BMW Sauber qui doublent Fernando Alonso. Derrière, Jarno Trulli est parti en tête-à-queue au premier virage, contraignant plusieurs voitures à sortir du virage.

Au premier tour, Felipe Massa devance Kimi Raikkonen, Lewis Hamilton, Robert Kubica, Nick Heidfeld, Fernando Alonso, Heikki Kovalainen, Nico Rosberg, David Coulthard et Mark Webber.

Au fond du peloton, Adrian Sutil essaye de défendre sa position vis-à-vis de Jenson Button alors que devant Fernando Alonso met la pression à Nick Heidfeld.

Au deuxième tour, Felipe Massa possède huit dixièmes d'avance sur son équipier Kimi Raikkonen et déjà deux secondes sur Lewis Hamilton alors que Fernando Alonso commet une petite erreur perdant le contact avec Nick Heidfeld.

Deux tours plus tard, Lewis Hamilton réalise le meilleur temps en 1'29''262 alors que Fernando Alonso perd environ quatre dixièmes au tour sur le trio de tête. L'espagnol est déjà relégué à plus de sept secondes.

Le passage suivant, les deux Ferrari améliorent leur chrono avec Kimi Raikkonen qui s'octroie le meilleur temps en 1'28''698. Lewis Hamilton accuse déjà un retard de trois secondes, alors que Fernando Alonso commence à revenir au contact de Nick Heidfeld.

Derrière, Heikki Kovalainen est accroché à la septième place devant Nico Rosberg. Suivent les Red Bull de David Coulthard et de Mark Webber, juste devant Alexander Wurz qui leur met la pression.

Kimi Raikkonen ne relâche pas la pression sur Felipe Massa : le finlandais revient à huit dixièmes du brésilien au huitième tour. Noter la très belle treizième place de Jarno Trulli dans le milieu du peloton.

Sur ce temps-là, Mark Webber est trop large à un virage et sort de la piste. Alexander Wurz en profite pour le dépasser. L'australien rentre au stand dans le même tour. Encore un problème de fiabilité pour Red Bull : c'est l'abandon pour Mark Webber...

Au onzième tour, Kimi Raikkonen améliore encore le meilleur tour en 1'28''457. Felipe Massa à 0''8 d'avance sur Kimi Raikkonen, 3''7 sur Lewis Hamilton, 8''0 sur Robert Kubica, 11''5 sur Nick Heidfeld, 11''8 sur Fernando Alonso, 16''3 sur Heikki Kovalainen et 17''0 sur Nico Rosberg.

Dans le même tour, Robert Kubica entame la première salve des ravitaillements. Le polonais ressort à la onzième place.

Au treizième tour, Felipe Massa augmente le rythme en 1'28''388, reléguant ainsi Kimi Raikkonen à un peu plus d'une seconde. Le brésilien augmente encore la cadence le tour suivant en 1''28''302. Derrière Lewis Hamilton est à plus de quatre seconde et Fernando Alonso à plus de quatorze.

Au quinzième tour, Kimi Raikkonen montre qu'il n'a pas dit son dernier mot : 1'27''941 pour le finlandais qui revient à sept dixièmes de Felipe Massa ! Noter également la bonne course de Heikki Kovalainen qui occupe actuellement la sixième place à six secondes de Fernando Alonso.

Nick Heidfeld rentre au stand au dix-septième tour, laissant la piste dégagée à Fernando Alonso qui affiche un retard de plus de onze secondes sur Lewis Hamilton. Nico Rosberg rentre également ce tour-ci alors qu'on se prépare chez Ferrari.

Kimi Raikkonen rentre au dix-huitième tour. Le finlandais repart en pneus tendres alors que Fernando Alonso rentre également au stand, mais garde des pneus durs. L'espagnol ressort devant Nick Heidfeld.

Felipe Massa effectue son ravitaillement le tour suivant, laissant la tête de la course à Lewis Hamilton. On remet des pneus tendres au brésilien : il terminera donc la course en pneus durs. Felipe Massa ressort juste derrière Heikki Kovalainen mais devant Kimi Raikkonen.

Lewis Hamilton rentre au vingtième tour : c'est à présent Heikki Kovalainen qui mène le Grand Prix ! Giancarlo Fisichella n'est pas mal non plus : l'italien occupe la cinquième place devant Fernando Alonso.

On se prépare chez Renault pour accueillir Heikki Kovalainen : les Ferrari reprennent donc la tête de la course. Néanmoins, le finlandais a fait une jolie opération et repart devant Robert Kubica en septième position.

Adrian Sutil abandonne au vingt-deuxième tour alors que Giancarlo Fisichella et Jenson Button effectuent son premier ravitaillement.

A la mi-course, Felipe Massa possède 2''6 d'avance sur Kimi Raikkonen, 6''0 sur Lewis Hamilton, 20''0 sur Fernando Alonso, 27''1 sur Nick Heidfeld, 30''1 sur Heikki Kovalainen, 32''2 sur Robert Kubica et 35''2 sur Nico Rosberg.

Ralf Schumacher effectue son premier ravitaillement au trente-deuxième tour. Il ne reste plus que Takuma Sato qui n'a toujours pas effectué d'arrêt.

Au trente-cinquième tour, Felipe Massa ne compte plus que 1''7 d'avance sur Kimi Raikkonen. Lewis Hamilton est repoussé à presque huit secondes alors que Fernando Alonso en concède plus de vingt.

Au trente-septième tour, le brésilien n'a plus que neuf dixièmes d'avance sur Kimi Raikkonen ! Dans le même tour, Robert Kubica rentre au stand pour effectuer son deuxième ravitaillement.

Kimi Raikkonen met la pression sur Felipe Massa : plus que quatre dixièmes entre les deux ! Au trente-neuvième tour, Nico Rosberg effectue lui aussi son deuxième et dernier arrêt. l'allemand occupait la septième place.

On se prépare chez Ferrari ! C'est Kimi Raikkonen qui rentre : ravitaillement sans problème pour le finlandais au 41ème tour. Nick Heidfeld en fait de même.

Le tour suivant, c'est Felipe Massa qui effectue son dernier arrêt. Le brésilien ressort devant Kimi Raikkonen. Lewis Hamilton est donc pour le moment en tête de la course.

Mais coup de théâtre dans le même tour : le pneu avant droit de Lewis Hamilton a éclaté. L'anglais a perdu beaucoup de temps et repart à la cinquième place. Pendant ce temps, Fernando Alonso a fait son ravitaillement et hérite ainsi de la troisième place.

Jolie passe d'armes également entre les deux Toyota au quarante-quatrième tour, juste avant que Jarno Trulli ravitaille.

Lewis Hamilton perd à présent six dixièmes par tour sur Felipe Massa qui a 3''4 d'avance sur Kimi Raikkonen. L'anglais n'a plus que 3''9 d'avance sur Heikki Kovalainen.

Bataille également pour la huitième place entre Nico Rosberg et Robert Kubica : il n'y a que sept dixièmes d'écart entre ses deux pilotes.

En faite, l'aileron avant de Lewis Hamilton est endommagé. Il ne reste plus que sept tours et l'anglais n'a plus que trois secondes d'avance sur Heikki Kovalainen.

A l'avant, tout semble figé pour la victoire : Felipe Massa possède quatre secondes d'avance sur Kimi Raikkonen. Néanmoins, avec ce doublé, Ferrari ferait une très bonne opération au championnat.

L'issue de la course ne changera plus : Felipe Massa remporte sa troisième victoire de la saison, la deuxième consécutive à Istanbul. Kimi Raikkonen démontre qu'il était le plus rapide en décrochant à l'avant-dernier tour le meilleur tour en 1''27''295. Le finlandais assure le doublé pour Ferrari.

Troisième place pour Fernando Alonso, devant Nick Heidfeld, Lewis Hamilton, Heikki Kovalainen, Nico Rosberg et Robert Kubica.

Voici le résultat de cette séance :

Pos Pilotes Ecuries Arrêts Diff Tours
1 F Massa Ferrari 2 - 58
2 K Raikkonen Ferrari 2 +2.200 58

3 F Alonso McLaren Mercedes 2 +26.100 58
4 N Heidfeld BMW Sauber 2 +39.600 58
5 L Hamilton McLaren Mercedes 2 +45.000 58
6 H Kovalainen Renault F1 2 +46.100 58
7 N Rosberg Williams Toyota 2 +55.700 58
8 R Kubica BMW Sauber 2 +56.700 58
9 G Fisichella Renault F1 2 +59.400 58
10 D Coulthard Red Bull Racing 2 +71.000 58
11 A Wurz Williams Toyota 2 +79.600 58
12 R Schumacher Toyota 1 1 Lap 57
13 J Button Honda Racing 2 1 Lap 57
14 A Davidson Super Aguri F1 2 1 Lap 57
15 V Liuzzi Scuderia Toro Rosso 2 1 Lap 57
16 J Trulli Toyota 2 1 Lap 57
17 R Barrichello Honda Racing 2 1 Lap 57
18 T Sato Super Aguri F1 1 1 Lap 57
19 S Vettel Scuderia Toro Rosso 2 1 Lap 57
20 S Yamamoto Spyker 2 2 Laps 56

Prochain GP à Monza en Italie le 9 septembre pour l'avant dernier GP en Europe

PS : Au fait je suis blessé mais pas mort : mes deux jambes cassés (malheureusement) Ce sera le seul message de mon pseudo qui sera posté big_smile

Merci de votre coopération

Vive Ferrari !!! Allez !!! Vive Driv3r aussi, le meilleur des Driver wink !!!

#116 30-08-2007 12:24:06

Tannerkid
The Driver
Site Web

Oui, ben je ne savais as si tu allais revenir ou pas, alors, j'ai préférer attendre.

Tannerkid10.png

#117 02-09-2007 16:59:59

a-savoir
Membre

Bon, vu qu'il y a peu d'activité car monsieur Tannerkid est occupé, je vais faire un point bilan du championnat (ne me demandez pas pourquoi j'ai 2 messages).

Point bilan sur le championnat...

Alors que nous arrivons sur la fin du championnat du monde, il est désormais temps de faire un point bilan pour savoir qui peut être encore champion du monde ou pas.

Pour les pilotes, peuvent être encore champion du monde :

P Pilotes Pts
1 L.Hamilton 84 :'(
2 F.Alonso 79 sad
3 F.Massa 69 big_smile
4 K.Raikkonen 68
big_smile
5 N.Heidfeld 47

Ne peuvent plus êtes champion du monde :

6 R.Kubica 29
7 H.Kovalainen 19
8 G.Fisichella 17
9 A.Wurz 13
10 N.Rosberg 9
11 M.Webber 8
12 D.Coulthard 8
13 J.Trulli 7
14 R.Schumacher 5
15 T.Sato 4
16 S.Vettel 1
17 J.Button 1

Ainsi que les pilotes non classé : Barrichello, Liuzzi, Speed, Albers, Winkelhock, Yamamoto, Sutil, Davidson.

Pour le championnat constructeurs, les écuries qui peuvent encore prétendent au titre sont :

P Constructeurs Pts
1 McLaren 148 sad
2 Ferrari 137 big_smile
3 BMW 77

Ne peuvent plus être champions du monde :

4 Renault 36
5 Williams 22
6 Red Bull 16
7 Toyota 12
8 Super Aguri 4 
9 Honda 1

Ainsi que Spyker et Toro Rosso.

Nous ferons un autre point bilan après le GP de Monza.

PS : j'ai oublié le passe de l'ancien compte.

Dernière modification par a-savoir (02-09-2007 17:07:28)

#118 02-09-2007 19:45:38

Tannerkid
The Driver
Site Web

Dommage pour Kubica, mais ALLE HEIDFELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tannerkid10.png

#119 03-09-2007 11:22:20

boss_benfica
Gareth Edmondson

On t'as pas grillé big shumi. lol

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#120 04-09-2007 19:26:55

Vortex
Banni à mi-temps

Mais qui est a-savoir ? ^^ T'en fais pas Big, Mob' a un coeur d'ange et il te pardonnera tous tes pechés après mûre réflexion ! tongue

Vortex646.png

#121 04-09-2007 20:16:41

Tannerkid
The Driver
Site Web

Nan, nan, nan, rectification :

[q]T'en fais pas Big, Mob' a un coeur d'ange de pierre et il ne te pardonnera jamais pour tous tes pechés, même après mûre réflexion ![/q]

Vola, la c'est mieux lol

Dernière modification par Tannerkid (04-09-2007 20:17:11)

Tannerkid10.png

#122 04-09-2007 20:21:23

boss_benfica
Gareth Edmondson

lol Comme vous le savez tous je suis pour peugeot. lol

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#123 04-09-2007 20:54:47

Vortex
Banni à mi-temps

Tannerkid >> toute vérité n'est pas bonne à dire... siffle lol

Vortex646.png

#124 05-09-2007 18:49:54

a-savoir
Membre

Ecoutez tous j'ai une grande nouvelle ! Je viendrais occasionellement sur le site avec ce compte parce que j'ai oublié le mot de passe de l'ancien compte et l'autre :

Spy story : La FIA a de nouvelles preuves : Il y aura une nouvelle audience !

La FIA a déclaré qu'elle avait reçu aujourd'hui de nouveaux éléments sur l'affaire d'espionnage impliquant Ferrari et McLaren Mercedes. La Fédération a donc fait savoir que suite à la réception de nouvelles preuves, elle avait convoqué une nouvelle réunion du Conseil Mondial le 13 septembre à Paris, à la place de l'appel.

« Après la réception de nouvelles preuves, le Conseil Mondial a convoqué une nouvelle audience le 13 septembre à Paris. » peut-on lire dans le communiqué de la FIA.

Le Conseil Mondial avait décidé au mois de juillet passé de ne pas prendre de sanctions à l'encontre de McLaren Mercedes par manque de preuves évidentes concernant l'utilisation des documents de Ferrari, mais il avait retenu l'équipe de Woking coupable pour la possession de ces mêmes documents.

Le Conseil Mondial se réservait le droit de sanctionner McLaren Mercedes si de nouvelles preuves venaient à apparaître : l'équipe de Woking risque à présent l'exclusion du championnat 2007 et 2008 !

Voila je vous laisse en conclure

A+

Dernière modification par a-savoir (05-09-2007 20:17:17)

#125 05-09-2007 20:49:20

boss_benfica
Gareth Edmondson

Big-shumi il y a une fonction "j'ai oublier mon mot de passe". roll

signbosszu4035110.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums