Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
: 0
Salut,
Je voulais savoir si on peut activer ou pas les clignotants, vu que dans le jeu beaucoup (automobilistes quoi) les mettent, pourquoi pas moi ? 
Et sinon comment activer les phares par soi-même, à part quand il s'active automatiquement (nuit, crépuscule, aube)
Merci.
Il n'y a pas de clignotants et les phares sont directemment allumer.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 14
Non, pas de clignotants... Dommage 
si, il y en a. mais seulement quand on rentre dans la voiture où il y en a ils disparaissent

Ah ... Merci, faudrait créé un petit add-ons qui permettrait d'avoir la possibilité de les mettres. 
Ça serait sympa ^^'.
Je l'ai sur PC mais il n'est pas "modifiable" aussi facilement que çà...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
si c'est possible. Plusieurs fois je suis rentré dans une voiture à Nice, et le clignotant était resté allumé. Je pouvais pas l'éteindre ou le rallumer, mais j'ai tourné à gauche, comme il lindiquait, puis j'ai continué la rue quil me disait. après un moment il sétait éteint (sans doute là ou l voiture n'était plus programmer, alors je veux dire là ou elle aurait du aller si je sarais resté là où je lavais volé.
Ca ressemble à The Getaway pour se guider avec les clignotants.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouaip, Dans les missions. Mais dans D3R c'est juste une faute de progammation je crois.
8)c'est vrai que on devrai en mettre
8)c'est vrai que on devrai en mettre
Bienvenue sur Driver-Dimension 
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue sur Driver Dim' driverismail!
Pour les clignotants, c'est vrais que c'est dommage que Reflection ai supprimé cette option, elle est donc présente que su Driver 1.
: 10
Ouais, sa met arriver aussi le coup des clignotants qui buguent, mais y-a aussi autre-chose, quand vous voler la caisse d'un flic et que son clignotant est allumé à ce moent precit, il ne s'eteint pas, contrairemnt au véhicules civiles, et sa marche aussi avec les stop (si le flic frein à ce moent là..)
Au fait Babounet, es-tu sur le forum de Macréacity ?
Les clignotants donne un côté réaliste.

quand vous voler la caisse d'un flic et que son clignotant est allumé à ce moment precit, il ne s'eteint pas, contrairemnt au véhicules civiles, et sa marche aussi avec les stop (si le flic frein à ce moment là..)
C'est vrai. Même dans D: PL y'a ce bug, je vais faire une photo de ça 
Edit : Mon putain d'ordi ne veut pas montrer l'image que j'ai fait 
PS : Un ordi pas puissant et pas rapide
mais avec SP2
et IE 7
Dernière modification par big-schumi (21-08-2007 17:46:16)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r
!!! willy_schumacher@msn.com | 
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.