Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Vous saver ou est le garage la ou l'on doit mettre la moto en 2006 je me souviens plus ou il est svp aidé moi
nn mais apres la mission
Si je comprends bien tu cherches à entreposer la moto après avoir terminé la mission. (L'Antilli v03 spéciale)
Tu peux la mettre dans le garage de ton choix mais à mon avis Hut's Point est le plus proche du point où tu te situes.
Mais un conseil si tu peux entrepose-la PENDANT la mission (si tu ne l'a pas déjà terminée) en faisant un détour par Hut's Point comme ça tu pourras enlever ton indice de recherche et réparer si besoin est, tu seras plus tranquille pour achever cette mission.
Dernière modification par jejex (14-08-2007 18:34:59)
euh non c'est l'emplacement du garage au il faut mettre l'antilli
Il est toujours là ce topic?! Quand est-ce qu'il sera locké?? Parce il y a un wiki pour ce genre de questions
Il est toujours là ce topic?! Quand est-ce qu'il sera locké?? Parce il y a un wiki pour ce genre de questions
C'est le genre de post qu'il faut éviter avec moi... Ca à tendance à me gonfler.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
raf71008 a écrit :Il est toujours là ce topic?! Quand est-ce qu'il sera locké?? Parce il y a un wiki pour ce genre de questions
C'est le genre de post qu'il faut éviter avec moi... Ca à tendance à me gonfler.
Oui aussi, mais le mieu c'est de locker ce topic, comme ça ça fera moin "fouillit" dans le forum.
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.