Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Mais je veux pas flooder moi , je ne suis pas pas un floodeur en série qui a joué sur les sentiments de notre fragile admin 
: 131
Turbo est un modérateur d'un forum de jeuxvideo.com ... Il mérite le respect ... Mais toi ... T'es un ex-banni ... Comme un ex-taulard en fait 
Vortex banni ! :-D
Dernière modification par Daxterminator28 (16-08-2007 17:20:37)
Ouais Vortex banni !
Et Turbo au pouvoir !!

Tous bannis ! Pff rêve ...
J'ai posté 11000 messages depuis mon arrivé il y a 450 jours !
Soit une pas enorme moyenne ! J'étais très présent au début mais en aucun cas je boostais , floodais ... !
Pff ... Cherche les les preuves ! Je pense que alors si tu as des preuves , celles que je pense , moi aussi !
Moi j'en ai une de preuve : ta moyenne de messages par jour est plus élevée que la mienne, donc tu boostes ! 
Turbo vaincra ! 

Nan !
Dax et Turbo vaincront ! :^P
Vortex => Ben je parlais plus particulièrement à Dax, mais puisque la tienne est également plus élevée... 

720 messages alors que tu viennes a peine d'être débanni ! 
Ca fait déja beaucoup !
Regarde : Je suis inscrit depuis pls d'un an et j'ai un compteur moins elevé que toi !
Ca va faire un an que je suis ici et j'ai posté 5 messages alors voggle... 

Meuh non pas maintenant ! J'ai une moyenne de 6 messages/jour aujourd'hui, j'ai jamais été aussi actif ! xD

xD Ca c'est vrai Vortex , retourne faire ta fic ( dont je ne sais plus le nom ) xD
Et puis , Mobi m'a promis que je serai le futur modo/admin remplacant 
Faux ! C'est la que je passe le moins ! J'ai des témoins ! D'ailleurs j'étais en vac
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.