Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous !
Je me connecte souvent et remarquez que les invités ne viennent pas très souvent, donc y'aura moins d'invités qui viendront s'inscrire (en évitant les boulets bien entendu )
[Question à tous et plus précisément les plus connectés] Faudrait-il faire de la pub du genre "venez tous sur Driver-Dimension" et autre ?
PS : Si c'est pas nécessaire, vous pouvez locker le topic (je parle de Mobman02 ou Baab )
Dernière modification par big-schumi (14-08-2007 16:28:19)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
De ? Mooooooooouuaaaaaaaaaaa ? C'est ca que tu voulais dire ! Ahahah, tu est démasquer le kid
Faut faire de la pub pour Driver-Dim', moi j'en fais déja, sur les mes forums gratuit que j'ai créé, c'est a dire 2 , bon il faut noté qu'il y en a un des deux qui a une moyen de 15 visiteur par jour.
Ahahah, tu est démasquer le kid
Je pense pas que Vortex c'est Le Kid
Moi j'ai déjà fait de la pub mais les membres ils ont dit : "Driver c'est pourri", "Driver c'est une *****". Mais c'est pas sur des forums de GTA ; c'était sur des forums de F1, et tout
Dernière modification par big-schumi (15-08-2007 08:30:21)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Faire de la pub why not,
vous avez tout à fait le droit de conseiller le site à des gens qui parlent de Driver sur le web, c'est pas ça qui manque.
Mais ne passez pas non plus pour des boulets / des spammeurs hein
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Les invités ne peuvent plus poster à cause de mo... et le kid !
Je vois pas de qui tu parle mais bon c'est pas grave, si les invités ne peuvent plus poster la raison se trouve dans la section Stuntman, Mobman02 est témoin.
Je connais Vortex depuis longtemps et je vous assure que ce n'est pas le Kid du tout !
Va voir, il y a un topic entièrement en anglais et il s'agîssait d'un spam.
Va voir, il y a un topic entièrement en anglais et il s'agîssait d'un spam.
Le lien c'est - http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=838 -
Oups! pardon j'ais fait une erreur, oui il était inscrit, mais comment il a fait ça je sais pas parcequ'il s'agît d'un BOT
Salut à tous, je viens de trouver un truc intéressant sur Driver-Dimension
- Allez dans Profil
- Puis dans Affichage
Ensuite c'est écrit :
Sélectionnez votre style favori
Vous pouvez utiliser un style différent pour ce forum.
Mercury
Sadness
SpinkBB
Voila, essayez
Pourquoi ? C'était apparu quand alors ?
Dernière modification par big-schumi (16-08-2007 11:36:01)
Salut à tous, je viens de trouver un truc intéressant sur Driver-Dimension
- Allez dans Profil
- Puis dans AffichageEnsuite c'est écrit :
Sélectionnez votre style favori
Vous pouvez utiliser un style différent pour ce forum.
Mercury
Sadness
SpinkBBVoila, essayez
Ca fait un moment que le style Sadness existe, mais bon c'est pas terrible. Mercury sera toujours mon stye favori ^^
Sadness c'est la base du futur skin du forum
Mais oui il est pas super parce qu'il n'est pas fini.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Fichtre !
Le gris ne correspond plus avec celui de mon avatar :'(
Mais j'vais p'tête mettre un PNG, au moin je serai tranquille, y-aura l'anticrenelage et le RVB, même si se sera fixe...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.