Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben, je veux dire c'est un peu normal ! Ils va pas appeller l'armée si tu voles une voiture ! ^^ C'est peut être ça le problème dans Driv3r ! Tu fais un accident ( tu le fais même pas exprès ! ) et t'es poursuivi par plein de flics ! ^^
Et puis dans Driver 1, si tu serre le frein à main à côté d'un flic, t'es poursuivit.
Les flics sont trop méfiants !
Oui beaucoups trops, enfin bon on évite le HS et on revien sur GTA.
Héhé ç'est très prometteur! Merci Tannerkid de nous faire profiter de ce chouette trailer
A mon avis sa va cartonnée driver a interet a faire de meme !!!
Je suis trop pressé qu'il sorte !:D
Je comprends pas pourquoi tu la mets ici, alors qu'elle y est de toute facon sur le site officiel
Euh nan… juste pour ca tout ce travail. T'as qu'à mettre que t'es née en 85 et voilà
Le jeu attendu de l'année est retardé a avril ...
Ouais, enfin, ca va surement faire un petit GTA vs Driver, vu qu'il vont sortir presque en même temps.
Mdr, depuis quand Driver 5 est censé sortir en avril? Ou même est censé sortir tout court...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
GDC -> Game Developers Conference
à l'envers ça fait :
CDG -> Charles-De-Gaulle
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.