Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour!
Peut être que certains pensenront que j'en parle assez tardivement, mais le film Hitman serais (selon certains dires) en cour de tournage. les seules infos que je déteient sont que le film sera produit par Luc Besson et que le tournage a pour le moment débuté en Bulgarie
Pour le moment ce ne sont que des dires, après on verra si c'est vrais ou pas.
Luc Besson à arrété de faire des films donc ton histoire est mal partie...
je l'ais préçisé sur mon message, ce ne sont que des dires
déjà que l'histoire que c'est Luc Besson qui produit le film ca m'étonne un peut de lui...
Pourtant il a fait taxi 4 récemment.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'attend le film de Far Cry
Mais je suis curieux pour le film de hitman...
Moi j'attend le film de Far Cry
Mais je suis curieux pour le film de hitman...
oui, vivement un film inspiréde Far Cry, mais a-tu d'abord une idée sur l'acteur qui va incarener Jack Carver???
Par contre pour Hitman y'a qu'à choisir entre Vin Diesel ou Jason Stathman
"Far Cry, sorti sur PC, sur Xbox et Xbox 360 fera bientôt son apparition au cinéma. C’est le réalisateur Uwe Boll qui produira le film. Jack Carver pourrait être interprété par l’acteur Michael Paré ou bien par Jason Statham. Par contre la trame de l'histoire suivra t'elle celle du jeu, cela reste encore un mystère.
Le tournage débutera le 20 Juin prochain à Vancouver."
Donc Jason Statham pour hitman ca reste a voir... Personellement je verrais plus Michael PAré dasn le role de Jack Carver
"Far Cry, sorti sur PC, sur Xbox et Xbox 360 fera bientôt son apparition au cinéma. C’est le réalisateur Uwe Boll qui produira le film. Jack Carver pourrait être interprété par l’acteur Michael Paré ou bien par Jason Statham. Par contre la trame de l'histoire suivra t'elle celle du jeu, cela reste encore un mystère.
Le tournage débutera le 20 Juin prochain à Vancouver."
Donc Jason Statham pour hitman ca reste a voir... Personellement je verrais plus Michael PAré dasn le role de Jack Carver
un peu trops vieu je trouve mickael paré
Dernière nouvelle!! J'ais trouvé le premier trailer du film "Hitman"!!!
http://www.gameblog.fr/news_1556_le-1er … ilm-hitman
A vous de juger, mais en tout cas c'est très prometteur!
Et l'acteur incarnant 47, certains vont le reconnaître, c'est Timothy Oyphant.
PS: Luc Besson ne fait effectivement pas partie de l'équipe de tournage. Pas grave, ca fera des cameramens ou des cascadeurs épargnés (c'est juste de l'humour noir)
Dernière modification par raf71008 (13-08-2007 19:34:13)
Il ressemble pas du tout à celui du jeu. Celui du jeu à un air plus méchant que Timothy je-sais-plus-qui.
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bah y'a qu'à regarder le trailer. Je vous ais donné le lien just au dessu de l'image.
Déçu, tout simplement déçu
J'ais pas accroché au film, et tout ca pourquoi, parceque je trouvais l'acteur pas du tout ressemblant à 47 et il n'a pas ce côté sombre, cynique que notre agent favori possède. Non non franchement j'ais pas trops aimé le film tout ce tapage pour pas grand chose
Tout a fait d'accord !
Enfaite, il y avait juste l'aspect du jeux, le costume, les silencieux... Mais à part ca c'est tout, Hitman c'est de l'infiltration, c'est sombe, le film n'est qu'un truc Américain bien bourrin, franchement déçu.
Trops bourrin, argh ca me laisse un goût amer sur la langue!
Peut vraiment mieu faire sérieusement, j'aurait bien vu John Sthatam dans le role de 47 il serait beaucoup mieu
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.