Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
comme vous les savez, un deuxiéme concours à été organisé sur ATARI France pour vous faire gagner une decouverte de Driver Parallel Lines en exclusivité le mercredi 22 février.
Le concours été ouvert du 06 février 2006 00h01 heure française au 16 février 2006 23h59 heure française, voici donc la liste des gagnants :
- Mickael27
- leonardlolo
- dsos78
- pepitalf
- FIFIFANFAN
- alien011
-------------------
- Moi même
- Baab
Voilà donc pour les gagnants, si vous êtes parmis les heureux gagnants de ce concours, inscrivez vous qu'on en parle
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Que la force du roi babouin soit avec vous !
2006 nous voouuuuala héhé
J'ai hate d'y retourner, et pour Mick alors ? Anthony ta répondu quoi Baab ?
Moi j'ai déjà joué à la saison 2006 hé hé hé
Ouep vilain tricheur ^^
(Au faite ça ferais quoi si tu te pointé a l'impoviste chez Atari le 22 ? vu que t'habite pas loin ^^)
Ca va trop faire gros crevard, et puis il ont déjà vu ma tête
Mais le pire c'est Mick, c'est trop pas grillé qu'il était pistonné, et maintenant il revient à Driver-fr pour y retourné
Voici donc la liste des gagnants :
- Mickael27
- leonardlolo
- dsos78
- pepitalf
- FIFIFANFAN
- alien011
-------------------
- Moi même
- Baab
Dégouté... je n'y suis même pas...
psr je croyais que tu n'avait pas participé ?
Ah oui si, mais tu avait mal calculé les jours
J'ai participé parce que ça tombait pendant les vacances ... Et oui, les années Bisextiles m'ont trompé ... Dommage !
Il suffisait de regarder ma signature pourtant! Je suis vraiment désolé pour toi psr...
Pour les autres:
Je me demande si vous allez avoir droit à la demo du jeu en cadeau d'Atari pour cette fois, parce qu'un kit officiel mouais bof quoi .
Il suffisait de regarder ma signature pourtant! Je suis vraiment désolé pour toi psr...
Tu n'y est pour rien mais merci comme même !
Et se qui est de ta signature, j'y est joué bien avant que cette vidéo "Mutiny" sorte ou que tu mette ta signature...
2006 nous voouuuuala héhé
Mick ma dit qu'il avait lui meme envoyer un mail ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mobman02 a écrit :2006 nous voouuuuala héhé
Mick ma dit qu'il avait lui meme envoyer un mail ^^
Toute facon faut pas ce voiler la fasse vous irez sans moi ^^
C'est rien moi je vais en espagne voir une cop
Webmaster de Driver-fr.com !
Administrateur de GtaWorld-fr.com !
zut on va s'ennuyer sans mick
j'aurai tellement aimé qu'on reprenne les même gagnant du mois passer ! ^^
Dernière modification par Baab (18-02-2006 18:12:51)
Tiens c'est drôle moi aussi j'aurais bien voulu !!!!
Enfin voila si vous avez besoin de quelqu'un je suis présent... (j'ai le droit de rêver non?)
Si il y a une place de trop vous savez à qui vous adressez ! lol
Ou en est-il du concour ? Vous n'êtes pas partis ? C'est quoi la nouvelle date ?
Le *****...
Ils font baver tout le monde avec leur concour qui fait envie à tout les fans et ya des Zigotos qui ont la chance d'y aller et qu'ils n'y vont même pas et en plus de tout sa qui ne répondent pas ou qu'ils lègent par leur place...
PS :C'est qui e mec qui a répondu dans tout le gagnants ?
PS :Qu'est-ce qu'il va se passer si ils ne répondent pas avant le 1er mars ?
Dernière modification par psr (23-02-2006 12:42:06)
On ne sait pas et on ne sait pas
Il y a un risque pour que nous n'y allions qu'a 3 mais ça sera pas trop top...
Franchement on ne sait pas comment ça va se passer.
si jamais les autre réponde pas on prend ceux du mois passé et si, ils peuvent pas, on va peut etre PENSER a prendre psr ^^
Il y en a franchement qui me décoivent participer a un concours et ne pas répondre pour avoir le lot , XD il ne savent pas ce qu'ils veulent !!!!!!
Espérons qu'ils vont prendre d'autres personnes pour les remplacer ( moi par exemple )
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
"On va peut etre PENSER a prendre psr ^^"
Coooool !
Je suis pour prendre ceux du moi précédent et comme Mick ne pourra pas venir, je prend sa place !
PS : Vous pouvez poser la question à Atari de ce qui va se passer ?
Tiens ça commence à drôlement m'interesser tout à coup. Et puis on pourra un peu plus communiquer que la dernière fois si jamais on a la chance de tous êtres réunnis à nouveau ! Le pied total quoi ^^ . Même si honnetement je prefererais que ce soit d'autres sympatiques personnes du forum qui y aillent. Histoire qu'ils puissent eux aussi profiter de ce jeu et qu'ils se fassent leur propre idée de la qualitée du produit.
Même si honnetement je prefererais que ce soit d'autres sympatiques personnes du forum qui y aillent. Histoire qu'ils puissent eux aussi profiter de ce jeu et qu'ils se fassent leur propre idée de la qualitée du produit.
Sa c'est une attention très gentil de la part d'un forumeur... Mais aussi sa vient de Rems_Parken sa ne pouvait que être simpa...
Bah ce qui ont des infos pour savoir comment sa se dééroule...
Et aussi sa serait un peu bête de partir seulement à 3 au lieu de 8... Donc ceux qui ont gagné le concour et qu'ils n'y vont pas bah...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.