Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais j'vais essayer de mettre de l'anti-crenelage, c'est des PNG, sa doit être forcement possible..
!! Attention !!,
je suis un pro' !
Voici un PNG avec fond transparence, opacité sur les contours, anti-crenellage, RVB et contour progressif !
Bon, sa fait une sorte de contour gris involontaire, mais qui a les mérite de faire ressortir le contour des roues qui ne se veront pas sur le fond noir de la page de véhicule de Driver 1 si il n'etait pas là..
Surtout qu'avec l'apercu d'image ou Photoshop, il disparait, même avec ce gris en guise de fond..
D'ailleur, tout le monde le voit ce contour, ou c'est mon Internet Explorer qui le gêre mal ?
En gros, je veux savoir si le fond gris fait moche ou si il ne gêne pas (il fait presque mieux selon moi, plus 'moderne'..)
Et niveau taille ?.. Sa fait 122 Ko maintenant...
Vortex : La voiture rouge est normal, c'est juste qu'elle est moche
Dernière modification par Trans-Am® (10-08-2007 23:16:14)
Voilà c'est parfait comme ça !
Mais ne te prend pas le tête avec un fond transparent, ça sert à rien ^^
Met un fond noir et ça ira.
Le liseré gris autour je le vois, faut tester avec un fond noir derrière pour voir si ça fait bien
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Maintenant que j'ai compris le 'truc', c'est presque plus facile de mettre un fond tranparent que de mettre un fond..
Et pis comme ça, y-a pas de risque que mon noir ne soit pas exactement comme le noir du fond..
Et pour le contour gris, sa ne le fait que sur le forum, j'ai essayer avec Photoshop de mettre sur fond noir, mais le contour gris n'est pas apparu..
D'ailleur, c'est pas impossible qu'il n'apparaisse pas sur la page de véhicule de Driver 1..
Trans-Am n'oublie pas que internet explorer 6 ne supporte pas la transparence des PNG...
Mais bon c'est vrai que à part papy et mamie tout le monde possède soit firefox, soit IE 7. En fait ça pourrait meme permettre à des gens de passer à un navigateur plus récent en mettant un petit message sur la page : "vous voyez le site internet tout moche, téléchargez firefox !"
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Oui j'ai lu ça sur Wikipedia y-a pas longtemps..
Mais sa ne comprends pas les semi-transparences ou sa comprends.. rien ?
Bon, j'ai refait en PNG avec l'anti-crenelage
Buick Skylark
Dodge RAM
Buick Regal
Ford Farlane
Chevrolet Camaro
Ford Torino
Chevrolet Nova
Cadillac DeVille
Pontiac LeMans
Chevrolet Chevelle
Dodge St.Regis
Pontiac BonneVille
Pontiac FireBird Trans-Am
Ford LTD-S
Cadillac DeVille
Jaguar XJ-40
Ferrari 250 SWB GT
Ford ThunderBird
Dernière modification par Trans-Am® (08-03-2008 14:23:28)
WTF ?! Nan je rigole, en tout cas c'est pas mal tes voitures ; même en png.
Mais je voudrais pas te vexer, Trans-Am, mais tu devrais mettre le topic dans Driver 1
PS : Bonnes vacances
Dernière modification par big-schumi (11-08-2007 15:40:52)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Oui j'ai lu ça sur Wikipedia y-a pas longtemps..
Mais sa ne comprends pas les semi-transparences ou sa comprends.. rien ?
ça fait ça
Mais si par semi-transparence tu veux dire un dégradé où l'image est de moins en moins opaque sache que ça revient au même que si la transparence est nette comme avec tes images, car une image est toujours rectangulaire. Tu l'as vu dans mon screenshot de IE 6, meme si on a l'impression que c'est découpé en fait c'est toujours rectangulaire...
Mais bon on s'en fout un peu de ça, l'important c'est que ce soit joli ^^
(au fait t'es le trans-am de macreacity ?)
Dernière modification par Mightytyphoon (11-08-2007 16:13:50)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Ouais, je suis le même Trans-Am, celui qui fait des super updates de Volvo 850 ou autre Xm...
Et quand je joue en réseau à GTA ou sur les forums des servers, c'est 'Destructor'...
Il est pas mal ton avatar/signature sur MacreaCity Mightytyphoon .
Au fait, sur mes PNG, y-a des 'semi-transparences' (ça c'est le terme que j'ai inventé, opacité est plus pertinant en effet
), ( opacité oblige, avec l'anti-crenellage..)
Sinon ouais je sais bien que l'image reste rectangulaire, c'est juste seul le calque est visible.. (en 256 couleurs, tu peux faire en sorte que se soit des couleurs qui soit tranparent..)
Si sa intersse quelqu'un, j'ai tout simplement exporté un PSD avec juste un calque (voiture) sur un fond néant (carrés gris et blancs..) et importer ce Psd avec Paint Shop Pro pour le ré-exporter en PNG. (Impossible avec PhotoShop, en tout cas avec ma vieille version 5.0.)
Bigshumi : Ouais, c'est sur que sa plus grand chose à voir avec Driv3r mais vu le contexte..
Et merci !
Bon, bah j'suis de nouveau là , Apres une semaine de.. je me fait chier..
Ouais bah sinon y-a pu qu'a Mobman02 de mettre à jour la page
Et pour la taille.. c'est pas trop lourd ?
c'est pareil, les caisses de driver2 ne sonts pas toutes là,
mais on se rend pas compte on fait de HS,faut faire un topic dans Remarque/suggestion
Dernière modification par m@xtimot (20-08-2007 12:04:27)
Voitures licensés, il y en a de toute facon…
C'est bien le logo Mustang, nan ?
Oui mais c'est la version Beta.. Alpha même..
oui je sais
Cette voiture est dans la version finale ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'es fou
Enfin pas tout a fait…
Dans la version final alle y est que a Miami (1ére qd on choisit la voiture) elle n's pas ces phares ni le logo elle est un peu différente quoi et elle n'existe pas de cette couleur. Sauf dans les cinématiques "ce qui cest passé jusque maintenant".
Oui, mais en modifiée, comme la CX et un peu tout le reste.
Et cette version modifiée ne possède, évidement pas, l'emblême.
Dommage elle est belle.:)
j'ai vu un logo "la poste" sur une boite aux lettres
J'espère que c'était à Nice ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y aurai des pubs pour la boisson énergetique Sobee dans le jeu Driv3r.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.