Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Me voilà parti pour même pas deux semaines et c'est déjà le bordel . J'me demande comment ce sra quand je srai plus là jusqu'à septembre .
Ah toi aussi t'es redenouveau là .
Il était en congé. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon les gars je pars en Italie pendant un bon mois, donc vous étonnez pas si je poste plus
Voila Voila, bonnes vacances a tous
Vite, jme barre!... =====> [_]
Moi je part dans 2 jours au Portugal je part la nuit de dimanhe à lundi. Bon bah si on se revoit pas je vous dit à bientôt et "prenez soin du rock "n roll" citation de Franck de JV.com. Bah oui y faut pas oublier les droits d'auteurs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en y pensant moi je vais en suisse lundi
j'y reste un mois et je reviens pile pour la rentrée scolaire
(comme le monde est mal foutu par moment...)
Dernière modification par Rigolo (28-07-2007 08:35:06)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Yo, je passe rapidement pour signaler (mais vous l'aurez sûrement remarqués), que je ne poste plus vraiment en ce moment pour cause de travail acharné depuis déjà un mois au trésor public. Je m'occupe effectivement des gentils pensionnés en "dématérialisant" leurs dossiers moisis et poussiéreux des années 50, la classe !
Sur ce, bonnes vacances à tous, et profitez-en bien. J'vous retrouve en forme à la rentrée...
T_T
Amicalement, Rems (complétement creuvé).
Ah c'est dur de travailler hein ^^
Moi je bosse depuis fin Mai, je sais ce que c'est ^^ surtout que je le fait pour très peu de thunes (ça me coute presque autant).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca te coûte presque autant ? Dans ce cas faut trouver un meilleur job! >.<
Sérieusement, tu perds ton argent comment ? Dans les transports ? La bouffe ? A moins que tu ne vives seul, là je comprends que tout le salaire y passe, la vie est tellement chère!
Pour l'instant c'est vrai que j'ai pas trop de problèmes en étant chez mes parents, mais une fois seul je devrais me priver de manger pour payer toutes les factures é_è . Rien que d'y penser ça me donne envie de m'appeller Tanguy, squater chez ses vieux à 29 ans, trop bien, même si ça fait pitié de dire ça à ses potes!
T'es pas un cas isolé. J'ai 26 ans et moi aussi je loge encore chez mes parents. C'est vrai que la vie est de plus en plus chère surtout avec la flambée de l'immobilier. Mais bon je gagne à peine 1100 euros par mois et c'est vrai que c'est dur de démarrer dans la vie.
Nan mais moi c'est un stage alors j'ai pas trop à me plaindre ^^
Et pendant ce stage je squatte un appart sur bordeaux, et ma paye passe dans la bouffe + les soirées entre potes
J'ai de la chance d'avoir des potes qui me laisse leur appart pour l'été quoi, dans le cas contraire je sais pas comment j'aurais fait pour me rendre à mon stage tous les jours ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi je part en vacances avec mes parents, après demain, je risque un peu de me faire chier mais bon.. c'est une chance inouie alors..
Je reviens Dimanche, dans 8 jours.
Les phares de mon Xm auront le temps de s'allumer et de s'eteindre beaucoup de foies
Dernière modification par Trans-Am® (09-08-2007 21:02:12)
Exactement !
demain je parsune semaine a la mer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.