Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut
je suis nouveau
et je voudrais savoir se que vous pensez de Driv3r
merci d'avance
Dite plutôt que de critiquer tous les nouveaux, vous pourriez pas juste répondre ? Il est nouveau il n'est donc pas censé savoir tout ce que vous savez... Merci...
Bienvenue totodu30,
pour te répondre je dirais que Driv3r est un des épisodes les plus beau de la série,
malgrès un bon nombre de bug, une impression de vitesse décevante et une maniabilité à pied lourdingue,
c'est un excellent jeu, plutôt réaliste et superbement mis en scène.
Précise un peu ta question si tu veut en savoir plus.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Très bien pour faire des replays, (à part que les flics sont, à certians moment, vraiment trop cons et incompetents...)
Dans Driver Parrale Lines, on peu pu faire de replays, c'est tout pourris cette idée de l'avoir viré, d'ailleur c'est pour ça que je l'ai pas acheté.
Dite plutôt que de critiquer tous les nouveaux, vous pourriez pas juste répondre ? Il est nouveau il n'est donc pas censé savoir tout ce que vous savez... Merci...
Bienvenue totodu30,
pour te répondre je dirais que Driv3r est un des épisodes les plus beau de la série,
malgrès un bon nombre de bug, une impression de vitesse décevante et une maniabilité à pied lourdingue,
c'est un excellent jeu, plutôt réaliste et superbement mis en scène.Précise un peu ta question si tu veut en savoir plus.
j'ai répondu:
il est bien mais le sondage a du être passé dans l'ancien site
Dernière modification par m@xtimot (09-08-2007 21:15:17)
Tu sors le vilain pas beau vortex ))
:jesors:
Mais heu ! J'ai juste dit avec le sourire (s'il vous plaît !^^) que c'était tendrement inutile ! xD Et de ce fait, gentiment, expliquez que ce genre de topic n'est pas à faire dans le futur ! Parce que sinon, comment il va apprendre qu'on ne doit en faire de topic dans le genre ?
De toute façcon je n'est pas du tout mal pris la remarque de VORTEX:)
et pour précisée ma question je voudrai savoir ce que vous critiqué dans se jeu8)
L' IA pue
de toute façon un jeu parfait sa n'existe pas
8)
:au faite comment ce fait-il que mes emoticone ne saffichent pas
ok merçi
a ok merci
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.