Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi, j'en eu un coyote2004 qui est venu s'incrusté, et après, mes parent l'on recu aussi !!!!
Et j'aimerai bein que Mouki viennent ici aussi, car j'ai rentré une adresse de Mouki dans mes contact, et la il y en a 4 autre qui sont aussi venu s'incrusté !!! C'est quoi se bordel ?
Ouais bah votre coyote je le sens pas du tout ce mec
Franchement j'ais des doutes...
Ca sent très mauvais ça, un conseil virez-le de vos contacts.
Dernière modification par raf71008 (04-08-2007 10:18:20)
ouai ba quand il reviendra faudra qu'il s'explique ... il est peut étre aussi victime aussi ... mais bon je veux étre sur ... et surtout si c'est lui il va devoir m'expliquer pourquoi il s'est amusé a faire peur a ma copine !!
ouai ba quand il reviendra faudra qu'il s'explique ... il est peut étre aussi victime aussi ... mais bon je veux étre sur ... et surtout si c'est lui il va devoir m'expliquer pourquoi il s'est amusé a faire peur a ma copine !!
Explique un peu ce qu'il fesait exactement pour faire peur à ta copine.
ba il a pompé son adresse dans mes contact ( en piratant surment parce que je lui est jamais donné mon adresse ... ) et de plus il l'a clairement menacé de piraté son ordi ...
Si mouki est un hacker...
Quand j'ai rentré Mouki dans mes contact, j'ai rentré ca :
Millbrea@....com
Et maintenent j'ai ca en plus qui se son incrusté :
coyote2004@....fr
causcobrea@....fr (C'est Mouki, car le méssage perso dit : /MILLBREA\\:)
Millbrea04@....com
causbrea@....com
Si vous ne me croyé pas, je peux faire des screen.
Ca sent pas bon tout ça...
ouah et j'étais pas la !!!!!!!!! mais sinon est ce que quelqu'un de censer peut m'expliquer à quoi sa sert le multi compte sur un forum comme driver dimension ??? sinon vortex fais gaffe de pas trop rigolé avec ça parce que il pourrait t'arriver des probléme ... je dis ça c'est pour toi
Je pencherai plus pour des aveux Vortex^^
Sinon moi aussi j'ai l'adresse coyotte2004@..... mais c'est bien mouki et je parle avec lui,...il m'a dit qu'il avait changer d'adresse, et je n'ai aucun virus!
moi non plus je lui cose et tous il me demande rien
surement un cousin ou autre venu chez lui qui vous a fait chier moi ca m'est déja arriver
Dernière modification par quelqun (08-08-2007 14:53:03)
Alors déjà…
J'ai aucune adresse qui finit par .fr (seuleument .com et .de)
Oui, coyote c'est moi
Non je suis pas un hackeur
Non j'ai hacké personne
Non j'ai jamais dit que j'alais hacker quelqu'un
Non j'ètais pas la pendant 3 semaines saufe 1 fois quand j'avais trouvé un café internet
Et encore une fois, je comprends pas de ce que vous parlez là… juste parce que j'ai plusieurs adresses ? Pff…
C'est ridicule tout cette chose…
Comme quoi les gars donnez votre adresse par message privées.
Ne le donnez jamais dans un lieux ou des gens peuvent y accéder. J'ai pas ce problème vu que je donne pas mon adresse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi ca me gene pas, je bloque qui je veux, et je n'ai pas besoin d'adresses
Et en plus sur ce forum y a pas d'mp…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.