Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#476 10-02-2006 19:53:53

-Tanner-
Membre
DD : 0

Re : FAQ Driver : Parallel Lines (MAJ : 22/04/06)

Tu me diras avec plusieurs gigaoctet sur le Blue-Ray plus les graphismes au top,  ce projet est peut-être réalisable ( d'ailleurs ils en existent : Morrowind, Worl of Warcraft, etc...)
Donc pourquoi est-ce que cela n'existerai pas?

Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!

#477 10-02-2006 22:18:08

gt-jerome
Membre

exactement tanner!!!

qd tu parle de morrowind ou de wow, c'est pour ca que ca m'etonne qu'un tel jeu n'existe tjs pas!!! (y aurai fallu en parler avec le gar d'atari l'autre fois, desole j'ai oublié son nom....)

un tel jeu n'aurai pas besoin de bcp de chose car tout le reste, ce sont les joueurs qui le feront!!

et mortel, il y aurai des joueurs qui s'occuperai de refourger des pieces tuning, des garage qui traffiquerai les voiture
du genre, tu laisse ta voiture chez le garagariste (le joueur la telecharge et du coup, toi tu peu plus t'en servir) et pendant ce temps, il doit chercher des trucs, des reglages pour la booster et pis apres, le gars t'averti par e-mail que ta caisse est prete!!

ca tuerai tout ça!! en plus, si on rajoute que les flics peuvent faire une descente chez les preparateurs et les garagistes véreux!! alors là!!!

qu'est que'on pourrai trouver d'autre....

#478 10-02-2006 22:20:21

gt-jerome
Membre

y a pas moyen d'en faire part a des boites de developpement???

#479 10-02-2006 23:07:36

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

gt-jerome a écrit :

qu'est que'on pourrai trouver d'autre....

Un jeu I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E ! big_smile mais cool cool très cooooool... Si tu veut on peut se monter une boite GT-jerome ! wink naaan je déconne... (Pour idée de boite de dévellopeur ont pourraient s'en monter une à nous tous, tout les menbres du forum... ! lol )

PS : GT-jerome arrête de dire toutes tes idées du jeu parfait... Driver : parallel lines va me semblait tout vaireux^^ big_smile (je déconne bien sur^^ (j'adore déconner ! smile ))

Aller bonne nuit à tous... Je vais rêver de ces fabuleuses idées^^ loooooool big_smile

Dernière modification par psr (10-02-2006 23:08:12)

#480 11-02-2006 00:30:00

gt-jerome
Membre

bon j'arrete de planner là!!

y a un trucs que j'ai hate de tester dans driver pl, c la ville

je m'explique

voir comment elle vie, la reaction des types dans la rue, dans leur voiture et sutout, j'espere que ca klaxone dans les bouchons!!! lol

Quel pied de pouvoir rouler sur les trottoirs pour esquiver un bouchon (je me doute qu'il n'y aura pas 50 bagnoles au feu non plus mai bon, une petite dizaine serai deja sympa comparé aux 3 ou 4 de driver 3...)

j'espere aussi qu'il auront améliorer les conducteurs ,par exemple, pour créer des carambolage sur autoroute, que les types partent en couille en pillant ou alors, je sai pas, qu'il reagisse de plusieurs facon....

#481 11-02-2006 13:17:16

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Aide de mise à jour de la F.A.Q pour Mobman02 !

The kid aura t' il une bande de copain qui seront avec nous ?
Il sera dans un gang dont le chef sera Corrigan !

Est-ce que The Kid pourra se battre à main nu si il est à cours de munitions ?
Oui !Même quand il n'est pas à cour de munitions ! wink

Combien y aura t'il d'armes disponible ? Est-ce-qu'il y aura des bazooka,des fusils de sniper ou d'autre arme qui ne sont pas présentes dans Driv3r ?
Six armes dans le passé et huit dans le présent! Il y aurra un bazooka mais pas de sniper ! smile

La touche BURNOUT existerat t' elle toujours dans Driver parallel lines ?
Oui ! Et elle sera intégré dans la touche pour avancé ! wink (une simple précion, vous avancez... Et une grosse précion et votre véhicule Burn !

Les voitures cachées seront t' elles améliorables ?
Oui big_smile ! Tous les véhicules seront améliorables ! smile

Quel sera le niveau d'évaluation PEGI de Driver Parallel lines ?
18+ sad

The Kid sera-t'il aussi souple dans sa jeunesse que quand il aurra 48 ans ? (Certainement)
Premièrement : c'est 46 ans qu'il aurra... (Sa c'était une de mes fautes quand j'ai posé la question... wink )
Deuxièment : D'après se qu'on a entendu, il sera moin en forme et il ne marchera pas de la même manière wink

Le compteur de vitesse sera t'il paramétrable ?  Changera t'il de physique des années 1978 au 2006 ?
rouge : on ne sait pas sad ...
bleu : on sait smile !
Pour se que l'on sait, le compteur de vitesse changera de physique des années 1978 au années 2006 ! big_smile

Voili voilou... wink

Dernière modification par psr (11-02-2006 13:45:49)

#482 11-02-2006 13:30:44

rasmus
Membre
Lieu : Privé

merci psr wink

...

#483 14-02-2006 15:05:30

olympien130
Membre

pk ya plus personne?
Mobman02 tu as recu mn message?

jarrive pas a mettre des images dans la signature...

#484 14-02-2006 18:31:52

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Si je suis là ^^ Oui j'ai reçu ton mail je repondrais bientôt.

#485 14-02-2006 18:33:57

Rems_PARKEN
Fan absolu

Arf! GT-Jerome, mon frère va peut être aller a l'école d'Angouleme du jeu video l'an prochain. Il fait de l'informatique en ce moment alors si jamais je lui transmet l'idée, d'accord wink ?
Même si je ne pense pas que ce soit révolutionnaire comme tu le dis ça me parait cepandant faisable et amusant. dur à gérer aussi...

#486 14-02-2006 20:40:24

-Tanner-
Membre

J'ai trouvé un jeu qui devrait ressembler a celui de GT-jérome:
All Points Bulletin (next-gen, 2007)
Le pére de GTA travaille sur le premier jeu du genre ( la ville est un immense terrain de jeu ) massivement multijoueur. Flic ou voyou , quelle identé allez-vous choisir?

En clair si j'ai bien compris l'information, le jeu devrait ressembler:

gt-jerome a écrit :

je comprend pas!!

je sui sure qu'il y a bien des boites de developpement qui nous entendent rever tout haut!!

moi, si je pouvai, et si j'etai programmeur ou je ne sai quoi et que je pouvai creer un jeu avec toute un equipe, je me lancerai dans des trucs comme ca, style driver en reseau....

au moins proposé!!

aujourd'hui les jeux tourne un peu en rond, on propose des bon truc mais pas de projet revolutionnaire.

je me doute que les contrainte aujourd'hui sont gigantesquissime mai qui ne tente rien n'a rien!

bref, mm si le jeu est pas terrible graphiquement et qu'il ya des bugs, bref, ca peut etre un debut!!

est ce qu'une boite de jeu va entendre cet appel..!!! (lol)

le concept est pas compliqué, et on a pas besoin de grand chose (enfin presque)

- 1 ville : assez grande qd mm mai bon, ca c'est a reflechir. fo juste qu'elle soit tres realiste
- 1 dizaine de vehicules differents : assez different c tt
- des gros degats: a la driver (tant qu'on y est et parce que driver, c le jeu ou les degats sont le mieu fait du monde entier! bon, y a peut etre toca mai.....)
-quelques armes: moi je sui pas trop armes
- la possibilité comme dans driver de sortir des voitures

et le tour est jouer!!!
moi ca me semble faisable, qd je voi le tps qu'il passe a monter un jeu et quand je voi comment tourne world of warcraft (en fait, j'y ai jamais jouer mai j'entend dire que ca tourne bien)

je pense qu'il ya moyen de moyenner!!

en tout cas, y a pas mal de truc a imaginer dans ce genre de jeu!!
.............

moi
je me baladerai trankilos juste pour épier ce qu'il se passe autour

j'entendrai des bruit d'accidents au loin...

et pis mortel, on serrai en bande, 3 / 4 pelos comme ça, a pate et pis là, on voi un gars trankil arreté au feu, genre, je roule trankil...(fo que j'arrete de dire trankil, on va croire que je vien du midi!! lol)

et là, avec ma bande, on s'approche dicetos de la voiture, on sort le type et on grimpe a 4 dans la voiture!!! mortel

au passage, on fai demi-tour et on l'ecrase!!! lol (michant!!!!)

un truc pas mal aussi, c l'action t'es poursuivi par les flics depuis 30 min et t'as caisse n'en peu plus!! là, tu appel des potes qui se cale a un petit carrefour et juste après que tu soi passer , il font barrage, sortent des voitureset les flics se mange dedans!! l'action qui tue

ou mm se pose sur les toits et canarde les flics au passge!!

d'ailleurs les flics devrai etre des vrai joueur aussi

au debut, on te demande ton camp!! et pi y'aurai des flics rippoux!!! et d'autres qui ferai vraiment respecter la loi!!

Aie Aie Aie!!  c'est bon de rever! mai je veu pas pourrir le forum non plus!

A ceci smile

Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!

#487 15-02-2006 19:57:28

gt-jerome
Membre

wou!!!!!!

jamais entendu parler de ce jeu tanner!!

je vai me mettre au courant....

en tt cas, ça fait plaisir l'enthousiame que je peu lire dans vos messages
pourtant, l'idée, on l'a tous eu a un moment ou un autre en jouant a driver...

j'espere que ce "All Points Bulletin" est tjs d'actu!!

Eh!! au fait, le new trailer de driver pl sur le site oficiel, c normalement que le film s'arrete net, comme s'il etai coupé ou alor c un pb??

#488 15-02-2006 20:10:05

gt-jerome
Membre

http://www.webzengames.com/

cool!! le jeu a l'air bien trippant mai on en voi pas assez pour l'instant pour juger!!
normalment, il sort qu'en 2007!! (c loin 2007?????) lol

remarque: on peu voir sur les screen que les flics ont une subaru impreza!!!

ils ont du faire ça pour que les gens choisissent un peu les flics parce que moi, porter l'uniforme, ça me tente pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#489 15-02-2006 21:31:07

don_timo
Membre

merci jsavais pas qu il y avais se jeu ,si vous voulez il y a un jeu aussi qui a l aire d etre troppppp mechant   ===>just cause<===.

el cubano

#490 16-02-2006 22:25:07

FANDRIVER
Membre

bon moi j'arrive avec mes questions:
   -y'aura t'il un metro?si oui pourrat on le prendre?
   -quand on volera une voiture avec deja un chauffeur dedans,est ce qu'il nous poursuivra pour récupérer sa voiture?
   -est ce qu' on pourra revenir dans les années 70 quand on sera en 2006?Parce que l'on dit qu'il n'y aura plus de menu...
   -Pourra t'on rentrer dans certaint batiments(genre boite de strip tease) ou les developeur laissent tombé ça?
   -Y'aura t'il des endroits un peu perdu comme la campagne,ou il n'y aura que New York seulement?

Moi,serieux je pense ne pas retrouver l'atmosphere des premier driver (aaa c'était beau le temps ou l'on resté toutes la journée à jouer a driver).

#491 17-02-2006 10:16:26

gt-jerome
Membre

moi!!! je croi connaitre une réponse a tes questions
(ceux qui on jouer au jeu, les mechants, ils n'ont qu'a me contredire!! lol)

pour le passage de 2006 a 1970, je pense que dans le menu (qd on met "pause") on peu choisir... non? je ne m'affirmerai pas sur cette reponse mai j'ai cru comprendre que....

bref!!

je te voi venir avec tes questions fan-driver!!

toi tu veu tracer la route dans la cambrousse, direction la boite de striptease pour te rincer l'oeil avec un type qui cour apres ta caisse en criant "rendez moi ma voiture!!"

L'idée est sympa!! lol
Ah!! les boites de striptease dans les jeux video, qu'est ce que c bien!!
au moins, tu te sens pas compable d'y aller, et pis, si t'as copine te surprend, tu peu tjs dire: "mai attend, c dans le jeu, c une mission vachement importante!!...." lol

#492 17-02-2006 10:20:49

gt-jerome
Membre

j'avai pas vu la fin de ton message fan driver!

je te comprend pour l'atmosphère...

moi aussi j'ai peur... lol
ouai, j'ai peur que l'ambiance se gta-ise (nouveau mot inventé, signifie dans le dictionnaire : ressemble au jeu video gta....lol)

mai je pense que la ville de NY et les la conduite bien ciselée nous rappelera tt de suite que l'on joue bien a driver!!

n'ai pas peur mon fils... euh, excuz

s'il existe un dieu du jeu video, je pense qu'il veille sur driver (et qu'il y joue tte la journée l'enfoiré!!)

#493 17-02-2006 16:11:27

Mobman02
Webmaster
Site Web

FANDRIVER a écrit :

bon moi j'arrive avec mes questions:
   -y'aura t'il un metro?si oui pourrat on le prendre?
   -quand on volera une voiture avec deja un chauffeur dedans,est ce qu'il nous poursuivra pour récupérer sa voiture?
   -est ce qu' on pourra revenir dans les années 70 quand on sera en 2006?Parce que l'on dit qu'il n'y aura plus de menu...
   -Pourra t'on rentrer dans certaint batiments(genre boite de strip tease) ou les developeur laissent tombé ça?
   -Y'aura t'il des endroits un peu perdu comme la campagne,ou il n'y aura que New York seulement?

Moi,serieux je pense ne pas retrouver l'atmosphere des premier driver (aaa c'était beau le temps ou l'on resté toutes la journée à jouer a driver).

- Oui, mais non
- Heu, peut être ^^ Je ne sait pas (pas sûr en tous cas)
- Oui quand tu aura fini le jeu, en faisant "pause" tu pourra choisir 1978 ou 2006.
- Je ne sait pas ( a par les garage, j'ai rien vu de tel)
- Il y aura New York, mais pas seulement LE newyork (manhatan); c'est vaste, très vaste ne t'inquiéte pas.

Pour l'ambiance, GTA à forcement une influence, heuresement elle est minime et le jeu a vraiment sa propre personnalité, l'ambiance est terrible.

#494 17-02-2006 16:19:08

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

C'est encore très embrouillé l'histoire du "-est ce qu' on pourra revenir dans les années 70 quand on sera en 2006?Parce que l'on dit qu'il n'y aura plus de menu..." car moi j'ai entendu que non. :S

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#495 17-02-2006 16:20:02

Mobman02
Webmaster
Site Web

Non non ya pas de probléme moi je vous dit que cette option est disponible une fois le mode "histoire" fini.

J'en suis sûr à 99% ^^

#496 17-02-2006 16:23:31

cyd
Membre
Site Web

Mobman02 a écrit :

J'en suis sûr à 99% ^^

Moi à 100%, puisque chez Atari on la vu (du moin moi puisque quand les journalistes sont partis ils avaient laissé la partie en 2006, et Anthony ma demandé de retourné dans les 70's et j'lai fait grâce au menu pause.)

#497 17-02-2006 16:31:23

Mobman02
Webmaster
Site Web

Oui moi aussi j'ai vu ce menu ^^ Toute la question est "est-ce que ça sera dispo" et moi je dit que oui, seulement une fois le jeu fini smile (C'est ce que j'ai entendu en tous cas wink )

Oh et puis, osef hein ^^ En 2006 tous va plus vite, et en 78 tout est plus stylé ^^

#498 17-02-2006 17:10:12

Rems_PARKEN
Fan absolu

Oui il y a des interrieurs bandes de moules à gauffres, je suis arrivé assez loin dans le jeu pour vous dire que oui, a partir de la six ou septième mission on obtient une planque! J'suis plus rapide que vous nananère! tongue

#499 17-02-2006 17:14:20

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Rems c'est le seul gars qui a fait les missions lol

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#500 17-02-2006 17:19:29

Rems_PARKEN
Fan absolu

C'était pas le but???
Dans Driver le plus important c'est les missions, en plus j'ai eu la chance de voir plein de cinématiques contrairement à vous, niek! niek! (^_^)
Je me suis arrêté à celle ou il faut térroriser un mec dans sa caisse de sport. Trop trop dure, je l'ai rééssayé 16 fois au bas mot...

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums