Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
je viens de finir Driv3r et j'aimerais savoir ce qu'il se passe si on finit "normalement"la mission ou il faut choper calita vivante dans Driv3r ( )
car j'ai fini de la façon suivante:
après la poursuite dans la mosquée j'arrive vers un chemin de ballade,je touche la moto de calita et sa s'enflamme et fais un dérapage pendant que c'est écrit: "mission accomplie" ou autre chose je sais plus
or, j'avais entendu d'un passage ou calita est a pied et d'un autre ou tanner emmène Calita a moto, pouvez vous me décrire ce qu'il se passe dans ce cas? (si il y a un dialogue)
(sauf si j'a fini normalement)
oui tu déscend en bas et t'as des bateaux (mème plein de bateaux civils )
ps: ah je vois ce que tu veux dire, ça écrit "elle s'enfuit" avant que tu soit passé
mais dans la soluce de driver-dim' ils parlent d'un moment ou on peut l'arrèter alors qu'elle est a pied, c'est quand?
Dernière modification par m@xtimot (07-08-2007 10:52:49)
Fin de mission " alternative " :
Donc, comme max le demandait, j'ai vérifié pour la fin de mission, après moultes essais, Calita va dans la ville d'Istanbul en moto et après un bon bout de temps où tu dois éviter plein de voitures, elle descend de moto et va dans un hangar, il y a plein de types dedans, après les avoir descendus, on va vers elle et elle se rend en faisant mine de pas lui faire de mal, puis fin de la mission et la cinématique suivante est je crois normale puisque c'est celle où elle est à la prison et elle dit devant un enregistreur où à lieu le lieu le truc de Jéricho mais la vidéo calle après c'est marrant ! ^^ Comme si on avait voulu mettre autre chose et qu'on avait arrêté ! Peut être que Reflections a cru que personne ne pourrait finir cette mission de cette façons ! xD
Bon, où est mon article " Vortex est le meilleur des Drivers ! " ?
xD
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.