Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh salut les mec ??? euh c'est quoi ce pin's la !!! Que vous preniez mon ad msn pas de probléme mais que vous piratiez mes contacts je vais pas étre d'accord !!!!
Dernière modification par dead31 (02-08-2007 22:50:43)
Et bien ils ont infiltrés mes conctact aprés s'étre invité dans les miens !!!
Mais ils ont fait mieux que sa ... ils ont commencé a piraté chacun de mes contacts !!!!! si quelqu'un d'autres a eu ce probléme qu'il le dise ici c'est le moment ... je demande a ce qu'ils soit bani !
Dernière modification par dead31 (02-08-2007 22:52:06)
voila exactement .
mais il ont fait mieux que sa ... il a commencé a piraté chacun de mes contacts !!!!! si quelqu'un d'autres a eu ce probléme qu'il le dise ici c'est le moment ... je demande a ce qu'il soit bani !
Quand tu dis pirater, que font ils exactement???
Si maintenant ils s'amusent à jouer les hackers "black hat" amateurs, ils sont dans le pétrin!!!
ils ont infiltrés mes contact ... et ont tenter de leur envoyer des virus . d'aprés mes contacts il voulait avoir un code de leur ordi qu'on obtient avec n'importe quel fichier qu'on envoi ... afin de s'infiltrés dans leur ordi ... ça c'est ce qu'on m'as dit ... j'atend de recevoir les archives de discution ... aprés ce qui est sur c'est qu'ils ont bien infiltrés ma liste de contact msn ... donc il y a piratage ... pour moi c suffisant pour étre banni !
ils ont infiltrés mes contact ... et ont tenter de leur envoyer des virus . d'aprés mes contacts il voulait avoir un code de leur ordi qu'on obtient avec n'importe quel fichier qu'on envoi ... afin de s'infiltrés dans leur ordi ... ça c'est ce qu'on m'as dit ... j'atend de recevoir les archives de discution ... aprés ce qui est sur c'est qu'ils ont bien infiltrés ma liste de contact msn ... donc il y a piratage ... pour moi c suffisant pour étre banni !
Donc, si je comprend bien, ils t'on foutu une sorte de spyware.
Le fait de te flanquer un spyware suffit à les faires bannir!!!
Mobman02?? Baab?? On a besoin de vous maintenant
Heu MSN n'a rien a voir avec le forum,
si tu as reçu un virus c'est pas leur faute (ils sont peut être aussi infecté sans le savoir),
alors je ne banni personne. Et si tu voulais t'expliquer avec Mouki & co, tu avais msn...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
pasque j'ai un certain "coyote" qui s'est incrusté dans mes contacts
C'est vrai moi aussi j'ai coyote mais il répond jamais (je le supprime )
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ba ils ont eu mon adresse sur le forum ... je les connais par le forum ... y a quand méme une part dans l'histoire ... en plus si ces zigoto s'amuse a pirater tout les mec du forum ... faut bien faire un truc non ?? ba Mobman02 j'ai quand méme un doute pour qu'il soit des victime ... ce sont eux qui s'invite j'ai plusieurs membres de driverdimension ... sans qu'on l'est demandé ... et ce sont eux qui pirate mes contact c'est sur ...
Dernière modification par dead31 (03-08-2007 12:59:36)
justement je sais mais quand je lui avait parler il avait une image d'une voiture de driver et ma dit qu'il était de driver dimension ...
justement je sais mais quand je lui avait parler il avait une image d'une voiture de driver et ma dit qu'il était de driver dimension ...
Ouais, bah j'en doute fort, parceque je ne vois PAS de coyote dans la liste des membres du forum!!
sa peut trés bien étre un autre pseudo ! de plus de toute façon milbrea aussi a fait des truc de toute façon ! et on m'explique alors pourquoi ce fameux coyote s'est incrusté j'ai plusieurs membre de driver dimension ??? le hasards ji crois pas trop !
sa peut trés bien étre un autre pseudo ! de plus de toute façon milbrea aussi a fait des truc de toute façon ! et on m'explique alors pourquoi ce fameux coyote s'est incrusté j'ai plusieurs membre de driver dimension ??? le hasards ji crois pas trop !
moi non plus. J'ais quand même de sacrés doutes sur ce fameux "coyote", je n'ais jamais entendu parler de lui sur ce forum et voilà maintenant que tout d'un coup il surgit de nulle part.
Et tu parle de quel avatar exactement? A quoi il ressemble??
ba on voit une vieille caisse de driver ... un peu comme celle qui y a dans la signature de "quelqun" ... mais elle vient de la gauche et elle est arréter ... photo en noir est blanc ... si tu veux voir son image perso voila son adresse ... mais un conseil la garde pas longtemps "********@gmail.com"
Edit : adresse mail effacé
ba on voit une vieille caisse de driver ... un peu comme celle qui y a dans la signature de "quelqun" ... mais elle vient de la gauche et elle est arréter ... photo en noir est blanc ... si tu veux voir son image perso voila son adresse ... mais un conseil la garde pas longtemps "2004.coyote@gmail.com"
Non, l'adresse je risque pas de la prendre, on sait jamais...
Mais met au moins une image pour voir. C'est pas grave si tu la retrouve pas. Parceque là je n'arrive pas à me faire un schéma de son avatar.
ba explique moi comment on peu copier coller l'image de quelqu'un sur msn
T'a dis qu'il utilisait la même image que son avatar msn sur le forum! A moins que j'ais mal compris
ba je sais c une supposition ... sinon je peu étre plus précis c une image que Mobman02 à utilisé pendant un temps ... ( je l'accuse pas !! attention pas de confussion )
2004 coyote c'est mouki enfin c'est ce qui la dit et il a le meme orthograhe les "^^" la meme ecriture etc !
il a dit:
mill 04 ^^
je vais le bloquer
moi il m'a rien demander en tout cas
EDIT: mouki est parti en vacances et il a dit qu'il ne pouvait pas nous voir donc si il est connecté c'est un menteur
Dernière modification par quelqun (03-08-2007 15:49:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.