Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben comme on voit le house ca va quand même pas si mal avec Driver puisqu'il y en a dans DPL
Ouais mais DPL c'est TK et lui y préfère peut-être la house mais Tanner lui y préfère le Rock en fin je crois.
Y a qu'a voir la bande son de Driv3r c'est prartiquement que du Rock.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je trouve aussi que le rock va mieux avec l'ambiance, c'est pour ca que je ne proposais que du rock, ca veut pas dire que j'aime que ca ^^
Oui j'aime bien tous les styles de musiques sauf un, le rap, qui est à part vu que c'est pas vraiment de la musique mais plutot un discours avec une rythmique très présente...
La musique, normalement, c'est une autre manière de s'exprimer, autrement qu'avec des mots. Une belle mélodie ca fait du bien aux oreilles. Le rap il y a trop de rythmique et finalement c'est quoi ? C'est juste un discours avec un type ou une femme qui déclame donc pas interessant à ecouter, peut-etre à lire à la rigueur si le texte en vaut la peine...
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Moi j'aime pas trop le rock mais je trouve que ça colle bien avec Tanner.
Parceque c'est un rebelle,une tête brulée, un tétue. Il n'aime pas recevoir des ordres.
Et c'est ça le rock.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Raaaaaah!
Le rock, il y a rien de mieux, c'est ca la vrai Zic!
Moi non plus j'aime pas trop le Rock, mais je pense que ca va bien dans le poursuites, et le house plutôt avant ou après la poursuite quand c'est calme. Même si c'est pas un genre de musique calme
J'ai une idée :
-Du rock pour les poursuites
-Du funk quand c'est calme
et aucune musique quand on quitte la voiture
House ! House ! House !
Moi je propose des musiques d'ambiance puis quand une course poursuite se lance, y'a plus d'instruments (un peu comme Driver 1).
Comme dans D3R aussi.
Une autre idée.
On peut mettre de la musique en marchant sauf que Tanner doit avoir un MP3.
Et pour que ça fasse MP3 il faudrait que le son ne soit pas de très bonne qualité.
Ca fait pas un peu bête, un mec qui est en train de tirer des balles et conduit à fond la caisse et est en train d'écouter de la musique ??!
Et quand il a plus de piles il fait quoiN il va en racheter au supermarché?
Stupide idée je dis.
Et si il paume une oreillette pendant une phase de shoot, on entend les musiques en Mono dans le jeu?
Ok j'arrete
:lol: c'est bien cque je dis, c'est con
je viens d'avoir une idée sur une musique en fouillant radioblog: du nikelback ça serait pas mal non?
ou du audioslave surtout cochise ou gasoline pour un passage cinématique
Dernière modification par m@xtimot (01-08-2007 21:29:01)
boss_benfica a écrit :et aucune musique quand on quitte la voiture
c'est bien comme idée mais...ça fait GTA-Like ...et driver c'est pas un GTA-like loin de la
Ben, si tu dit que ca fait GTA, alors Driver c'est un GTA, car dans DPL quand tu quitte la voiture, il y a pu de musique.
Et si on évitait de rester dans le HS??
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.